[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Incroyable cette affaire.
Ils ont osé lui dire pas assez intégré.

obligation de quitter le territoire en septembre parce qu’elle « ne justifiait d’aucune insertion particulière dans la société française ».

Alors que Mme était en cdd dans un ephad, aide soignante. A géré la crise du covid. Et aller avoir un CDI.

Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux et cie. Elle a finalement obtenu un titre de séjour.
En fait elle était déjà en CDI quand le renouvellement de son titre de séjour lui a été refusé...tu vois là que la décision était encore plus vicieuse. Madame est francophone, était mariée à un français, a réussi à trouver un emploi stable et malgré ça ils voulaient l'expulser :claque:

th

Ça suffit mnt :fou:

Hahahahaha Tu m'entends pas bien non plus?

Bonne nuit mon ptit Koonies au caramel beurre salé :love:

On entend pas bien mais on dirait que tu maches tes mots comme les américains :p

Je vais moi aussi aller dormir..... Du moins regarder un film dans l'espoir de dormir.

@Marok19 y'a ton équipe qui joue aujourd'hui ! ⚽

Allez le classico Madrid :D

Regarde la pièce jointe 271495
Ah ah ah ah merci de me donner mon premier sourire du matin :mignon: tu l'as retrouvé, trop bien!!!!!! Je vais m'en refaire elles étaient boulochées celles ci c'est quoi les couleurs du classico Madrid rouge noir? J'ai oublié pourquoi j'ai utilisé ces couleurs:p

Dernière édition:
Ah ah ah ah merci de me donner mon premier sourire du matin :mignon: tu l'as retrouvé, trop bien!!!!!! Je vais m'en refaire elles étaient boulouchées celles ci c'est quoi les couleurs du classico Madrid rouge noir? J'ai oublié pourquoi j'ai utilisé ces couleurs:p

Blanc avec des rayures rouges :p

MDR avec tes grosses chaussettes de bonhomme là :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour