[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En mouvement pour le ménage

th

Salam,

Tu t'occupes de toi. Tu fais du sport, des soins et tu lis (3 livres commencés ?)...

Je suis coincé niveau sport.....

Soins ? Je suis pas une femme qui aime ça. Mon soin c'est me laver et c'est tt :D

Je lis le matin avant de me lever....seul moment où je suis pas interrompu.

Je vais voir si je peux ennuyer mon père tiens.....

Je suis coincé niveau sport.....

Soins ? Je suis pas une femme qui aime ça. Mon soin c'est me laver et c'est tt :D

Je lis le matin avant de me lever....seul moment où je suis pas interrompu.

Je vais voir si je peux ennuyer mon père tiens.....

Salam,

Tu n'es pas coincée du haut du corps, non ?

Le pauvre, il n'a rien demandé ton père. Tfacon ça lui donnera une bonne raison pour un mariage forcé :p

Salam,

Tu n'es pas coincée du haut du corps, non ?

Le pauvre, il n'a rien demandé ton père. Tfacon ça lui donnera une bonne raison pour un mariage forcé :p

Tu veux que je fasse quoi ? J'ai pas de poids pour travailler mes bras....

Il en a marre de moi.... Je voulais faire un vocaco pour Shali en chantant smelly cat et il m'a surpris entrain de chanter..... il m'a fait "qu'est-ce que je vais faire de toi ?"
th

Tu veux que je fasse quoi ? J'ai pas de poids pour travailler mes bras....

Il en a marre de moi.... Je voulais faire un vocaco pour Shali en chantant smelly cat et il m'a surpris entrain de chanter..... il m'a fait "qu'est-ce que je vais faire de toi ?"
th

Salam,

Tu n'as pas besoin de poids pour renforcer ton corps, ne te cherches pas d'excuses :p

Un vocaquoi ? Vocaroo, c'est ça ? Bah en même temps, il avance en âge il tient à son audition 😁

c'est le logo de l'Atletico Madrid 😂

Ton club le classico Madrid, n'a pas de logo , pas joueurs , pas d'entraîneur , pas de stade , n'a qu'un seul supporter pour le moment et c'est moi :D
Ah ah ah ah mais avec quoi tu viens frère? Moi c'est le classico Madrid pas l'athlético Madrid :prudent:

Mdr j'oublierais jamais ce jour où lors d'une partie de fifa à la ps, je cherchais le classico et j'ai pas trouvé :D nimporte quoi franchement je vais régler ça et contacter la fifa pour leur dire tout mon mécontentement. Tu trouves ça normal?:prudent:

Un agent nous propose ce trio d'attaque pour ton club ...

Neymor Mbaptetre Dima riha
Regarde la pièce jointe 271517
Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?:prudent: vous allez rien comprendre mon frère, @UNIVERSAL et toi quand vous allez voir que Ronaldo accepte de rejoindre le classico! Tout à coup vous allez écrire des hala classico partout :D je vais vous engager tous les trois comme ramasseurs de ballons bande de ploucs

Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?:prudent: vous allez rien comprendre mon frère, @UNIVERSAL et toi quand vous allez voir que Ronaldo accepte de rejoindre le classico! Tout à coup vous allez écrire des hala classico partout :D

MDRRRR hala classico

Ça fait 2 ans qu'il nous a quitté pour signer à la Juventus Turin ou la "Juventus Milan " je ne sais plus 🤣

MDRRRR hala classico

Ça fait 2 ans qu'il nous a quitté pour signer à la Juventus Turin ou la "Juventus Milan " je ne sais plus 🤣

Bah ouai Hala Classico :love:

La juventus Turin espèce de footeux en carton même moi je le sais grâce à Universal qui était en dépression :D nous a quitté nous a quitté vous me faites rire avec ce sentiment d'appartenance exacerbé :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour