Je vais réfléchir à un logo pour notre prochaine saisonVas y dessine nous le logo
Oui je sais je m'en souviens MDR

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais réfléchir à un logo pour notre prochaine saisonVas y dessine nous le logo
Oui je sais je m'en souviens MDR
D'où tu as sorti ça? C'est moi la fondatrice de ce club et ça j'ai jamais validé
si tu as acheté un masqueBssahtek tu as acheté quoi?
Moi rien du tout cette année nothing !
T'as fait quoi de bon ?Le repas est cuit..... Le ménage fait.......
Je fais quoi mnt ?
![]()
T'as fait quoi de bon ?
Le repas est cuit..... Le ménage fait.......
Je fais quoi mnt ?
![]()
Salam,
Tu t'occupes de toi. Tu fais du sport, des soins et tu lis (3 livres commencés ?)...
Je suis coincé niveau sport.....
Soins ? Je suis pas une femme qui aime ça. Mon soin c'est me laver et c'est tt
Je lis le matin avant de me lever....seul moment où je suis pas interrompu.
Je vais voir si je peux ennuyer mon père tiens.....
c'est vraie je suis toujours coupable, pas grave au moins je laisse pas indifférent,C'est la faute de @insouciants !
(J'ai pas de preuve, mais est mec de son genre est le coupable idéal)
Salam,
Tu n'es pas coincée du haut du corps, non ?
Le pauvre, il n'a rien demandé ton père. Tfacon ça lui donnera une bonne raison pour un mariage forcé![]()
Tu veux que je fasse quoi ? J'ai pas de poids pour travailler mes bras....
Il en a marre de moi.... Je voulais faire un vocaco pour Shali en chantant smelly cat et il m'a surpris entrain de chanter..... il m'a fait "qu'est-ce que je vais faire de toi ?"
![]()
D'où tu as sorti ça? C'est moi la fondatrice de ce club et ça j'ai jamais validé![]()
Salam,
Tu n'as pas besoin de poids pour renforcer ton corps, ne te cherches pas d'excuses
Un vocaquoi ? Vocaroo, c'est ça ? Bah en même temps, il avance en âge il tient à son audition![]()
Ah ah ah ah mais avec quoi tu viens frère? Moi c'est le classico Madrid pas l'athlético Madridc'est le logo de l'Atletico Madrid
Ton club le classico Madrid, n'a pas de logo , pas joueurs , pas d'entraîneur , pas de stade , n'a qu'un seul supporter pour le moment et c'est moi![]()
Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?Un agent nous propose ce trio d'attaque pour ton club ...
Neymor Mbaptetre Dima riha
Regarde la pièce jointe 271517
Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?vous allez rien comprendre mon frère, @UNIVERSAL et toi quand vous allez voir que Ronaldo accepte de rejoindre le classico! Tout à coup vous allez écrire des hala classico partout
![]()
MDRRRR hala classico
Ça fait 2 ans qu'il nous a quitté pour signer à la Juventus Turin ou la "Juventus Milan " je ne sais plus![]()
Bah ouai Hala Classico
La juventus Turin espèce de footeux en carton même moi je le sais grâce à Universal qui était en dépressionnous a quitté nous a quitté vous me faites rire avec ce sentiment d'appartenance exacerbé
![]()
Ah ouais c'est vrai , c'est l'Olympique de Milan c'est ça ?mais je me foutais de toi MDR
HAHAHAHA a fond il était pas bien meskine @UNIVERSAL
Salut @Chriski , merci pour l'informationSalut @LIDEALISTE des sujets sont ouverts, mais disséminés, le dernier en date https://www.bladi.info/threads/rohingyas-musulmans-persecutes-birmanie.514677/#post-16983221 (novembre de cette année)
je me déteste quand je réponds avec assurance sans penser à googler avant
Depuis je ne le vois plus très supporter du real![]()
Ah non ça j'accepte pas j'en ai rien à cirer du foot donc ça me fait marrer mais on accepte aucun acte de trahisonC'est qu'une groupie de cr7et un traître mdr je crois qu'il supportait le Portugal face au Maroc a la cdm 2018 juste pour Ronaldo
![]()
Oh Kamelou
Oh Kameloutu vois que tu prends mon équipe au sérieux
![]()