[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est des bons dans ta famille , je les aime ! :D

On va transférer Benzema et Zidane au classico Madrid !
Mon frère me dit t'as vu ce qu'on a fait...euh qui on? Toi et moi?:D j'en peux plus les soirées famille finissent toujours en match de foot et je suis la seule qui en ait rien à cirer, je joue à cache cache avec mes neveux même ma nièce te lâche des hala Madrid. Mon neveu est pire que moi match du real il crie viva l'Angérie:DProchain mec, je dois m'assurer qu'il aime pas le foot :p

Il va pas prendre sa retraite Benzema?

J'essaye d'apprendre à faire ça....

On va se contenter de frère Jacques.... :claque:

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

@Bladi
@Ebion
@Zaynaa
@Baker94
@vanichoco
@Myrti
@misszara88
@zeytouna
@Layne
@Mamacoco
@Jbelnarif
@Mercipapa
@shams007
@simba7
@ya3ni
@Marok19
@Butternut
@Bibindum
@Lynaya
@madalena
@nwidiya
@Chriski
@Sora
@KINGjulian
@Milamber
@insouciants
@Iman07
@minervie
@Esperluette
@blondin
@nordia
@N3alChetane

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
A Salam Horla!..
Et merci pour tes 💕!.. :love:

PS: je suis tombé dessus par hasard, je n'ai pas eu de notifs

3laykoum salam jbelnarif!!

Mdr que ça parle de mauvaise ambiance, pour l'instant je n'ai pas encore vu d'embrouilles en direct depuis que je suis revenue :D
T'aurais fini par supprimer le forum mdr t'es obligé de faire du politiquement correct parfois si c'est pour ça que tu parles d'hypocrisie :p

Alors là tu peux encore rêver :D

Ça me va droit au coeur :love:
A Salam Zeytouna el 3od ^^

As-tu été faire un tour dans le forum "Islam"?... C'est toujours dedans que ça se castagne le plus!.. mdrrr

Les rêves c'est ce qui nous reste de gratuit dans ce monde!.. alors mieux vaut rêver tant qu'on le peut! :D

:mignon:

Wkslm, Girl power? 😂 t’as changé de bord? 😂

En général, quand tu sombres dans les abysses, tu ne regardes pas ce qui s’y trouve avant de t’y enfoncer malgré toi 🤣
Hahaha!..😅 quel bord??.. mon bord c'est toujours le même:p! ^^

Tu n'ouvres pas les yeux dans les profondeurs??... il y'a tellement de beaux spécimens!..:love::D

A khay on fait un transfert de graisse quand tu veux :D

De fou si j'ai abandonné mon corps de mince pour quand même avoir froid, demain je commence régime :D
Mouais mouais mouais!.. la dernière fois que je suis venu pour un berred tay, tu as envoyé un lapin à ta place 😡!.. bon, le lapin était bon une fois passé à la casserole :love:!!..

Je pense que plus on se couvre, plus on a froid!!... moi et le froid ça fait dix!!!
Et cette idée que plus une personne est graisseuse, plus elle a chaud c'est que mensonger!!
à mon avis, tout dépend de la circulation du sang!

Mouais mouais mouais!.. la dernière fois que je suis venu pour un berred tay, tu as envoyé un lapin à ta place 😡!.. bon, le lapin était bon une fois passé à la casserole :love:!!..

Je pense que plus on se couvre, plus on a froid!!... moi et le froid ça fait dix!!!
Et cette idée que plus une personne est graisseuse, plus elle a chaud c'est que mensonger!!
à mon avis, tout dépend de la circulation du sang!
Nan mais si c'est pour me débarrasser de ma graisse t'inquiète je serais là cette fois je te pose aucun lapin :p

Mdr quelle théorie foireuse :D
Oui bah là j'ai plus compris que c'était mensonger :D

Nan mais si c'est pour me débarrasser de ma graisse t'inquiète je serais là cette fois je te pose aucun lapin :p

Mdr quelle théorie foireuse :D
Oui bah là j'ai plus compris que c'était mensonger :D
Haa lala!.. quand il s'agit de tes intérêts... tu es prête à tout! 😌:rolleyes:

La personne qui a pondu cette théorie, devait certainement glandouiller ici!!..🤔:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour