Mais oui viens sans Ronaldo le real est mort (la nana qui s'y connaît pas en foot mais qui commente quand même**** la mienne a encore perdue ! Quelle bande de losers ! Bébé , je vais rejoindre la tienne !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui viens sans Ronaldo le real est mort (la nana qui s'y connaît pas en foot mais qui commente quand même**** la mienne a encore perdue ! Quelle bande de losers ! Bébé , je vais rejoindre la tienne !![]()
tu sais que j'ai regardé le match du réal hier @KINGjulianbon malgré moi comme toujours
Mon frère me dit t'as vu ce qu'on a fait...euh qui on? Toi et moi?C'est des bons dans ta famille , je les aime !
On va transférer Benzema et Zidane au classico Madrid !
Hahaha!.. A Salam!..Et si elle monte sur un âne a côté d'un âne ?
Nan , vaut mieux être dans une Ferrari a côté d'un étalon ...![]()
A Salam Horla!..♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥ @Bladi ♥
♥ @Ebion ♥
♥ @Zaynaa ♥
♥ @Baker94 ♥
♥ @vanichoco ♥
♥ @Myrti ♥
♥ @misszara88 ♥
♥ @zeytouna ♥
♥ @Layne ♥
♥ @Mamacoco ♥
♥ @Jbelnarif ♥
♥ @Mercipapa ♥
♥ @shams007 ♥
♥ @simba7 ♥
♥ @ya3ni ♥
♥ @Marok19 ♥
♥ @Butternut ♥
♥ @Bibindum ♥
♥ @Lynaya ♥
♥ @madalena ♥
♥ @nwidiya ♥
♥ @Chriski ♥
♥ @Sora ♥
♥ @KINGjulian ♥
♥ @Milamber ♥
♥ @insouciants ♥
♥ @Iman07 ♥
♥ @minervie ♥
♥ @Esperluette ♥
♥ @blondin ♥
♥ @nordia ♥
♥ @N3alChetane ♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Hahaha!..Haha bien vu, j’étais à deux doigts![]()
Pas de soucis!.. tu le vaux bien!. ^^Merci![]()
Hahaha!..
A Salam!.. la GirlPower! ^^
Tu sais qu'il y'a pleins d'aliens dans ces abîmes!?..![]()
A Salam Zeytouna el 3od ^^3laykoum salam jbelnarif!!
Mdr que ça parle de mauvaise ambiance, pour l'instant je n'ai pas encore vu d'embrouilles en direct depuis que je suis revenue
T'aurais fini par supprimer le forum mdr t'es obligé de faire du politiquement correct parfois si c'est pour ça que tu parles d'hypocrisie
Alors là tu peux encore rêver
Ça me va droit au coeur![]()
Hahaha!..Wkslm, Girl power?t’as changé de bord?
En général, quand tu sombres dans les abysses, tu ne regardes pas ce qui s’y trouve avant de t’y enfoncer malgré toi![]()
....surtout quand il y'a le grondement des orages!..
A Salam toi!! ^^Qui a dit que plus on avait de graisse moins a froid?![]()
On en est plus aux poignées d'amour là je deborde de partout et je cailleA Salam toi!! ^^
Tu as beaucoup de poignets d'amours, c'est pour ça que tu dis ça?..![]()
Hahaha!..quel bord??.. mon bord c'est toujours le même
! ^^
Tu n'ouvres pas les yeux dans les profondeurs??... il y'a tellement de beaux spécimens!..![]()
Et bien partage au lieu de faire ta radine!..On en est plus aux poignées d'amour là je deborde de partout et je caille![]()
ha parce qu'il y'a plusieurs bords dans ce site?Bah le bord féminin
Non, trop occupée par la chute quand ça arrive![]()
A khay on fait un transfert de graisse quand tu veuxEt bien partage au lieu de faire ta radine!..
à moins que tu les gardes comme bouée de sauvetage..?
Je te taquine mais c'est vrai qu'il caille!!!!![]()
Mouais mouais mouais!.. la dernière fois que je suis venu pour un berred tay, tu as envoyé un lapin à ta placeA khay on fait un transfert de graisse quand tu veux
De fou si j'ai abandonné mon corps de mince pour quand même avoir froid, demain je commence régime![]()
Nan mais si c'est pour me débarrasser de ma graisse t'inquiète je serais là cette fois je te pose aucun lapinMouais mouais mouais!.. la dernière fois que je suis venu pour un berred tay, tu as envoyé un lapin à ta place!.. bon, le lapin était bon une fois passé à la casserole
!!..
Je pense que plus on se couvre, plus on a froid!!... moi et le froid ça fait dix!!!
Et cette idée que plus une personne est graisseuse, plus elle a chaud c'est que mensonger!!
à mon avis, tout dépend de la circulation du sang!
Haa lala!.. quand il s'agit de tes intérêts... tu es prête à tout!Nan mais si c'est pour me débarrasser de ma graisse t'inquiète je serais là cette fois je te pose aucun lapin
Mdr quelle théorie foireuse
Oui bah là j'ai plus compris que c'était mensonger![]()
Je me suis rabattu sur the scientist de Coldplay...... Dans un an j'y arriverai lol