Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu dis ça.?
On me
Lit assidûment et limite on append par coeur mes phrases
wallah j’en demandais pas tantc’est flatteur mais bon na3lo chetane quand même ça devient flippant !
get a life non?
Wa ghir essaye be3da
![]()
Non franchement ça fait flipperBen oui c'est très flatteur même. Ça veut dire que tu as de bonne punchlines
Je vous souhaite une agréable et douce nuit les ptits loulous.
Que cette nuit vous soit apaisante, reposante et paisible afin d'entamer une nouvelle semaine remplie d'énergie et serein.
Demain commence le changement......
Salam les Mormons![]()
Goude nayte !Je vous souhaite une agréable et douce nuit les ptits loulous.
Que cette nuit vous soit apaisante, reposante et paisible afin d'entamer une nouvelle semaine remplie d'énergie et serein.
Salam les Mormons![]()
Je vous souhaite une agréable et douce nuit les ptits loulous.
Salam les Mormons![]()
A Salam Zeytouna el 3od ^^
As-tu été faire un tour dans le forum "Islam"?... C'est toujours dedans que ça se castagne le plus!.. mdrrr
Les rêves c'est ce qui nous reste de gratuit dans ce monde!.. alors mieux vaut rêver tant qu'on le peut!
![]()
On en est plus aux poignées d'amour là je deborde de partout et je caille![]()
Tu en as 32 ?je viens de me faire draguer par un gamin de max 18 ansje lui ai dit ah rentre chez toi c'est bientôt le couvre feu et demain y a école" je voulais lui rajouter "donne le joint que tu as en main" wallah
![]()
33 pourquoi c'est toi le petit qui vient de me draguer?Tu en as 32 ?
Non.33 pourquoi c'est toi le petit qui vient de me draguer?![]()
Je me suis inscrit à 13 ans.Attends tu t'es inscrit ici à 14 ans si tu as 18 ans?![]()
Sérieux? Mais comment bladi a pu accepter ça? Et ca va t'as aucun trouble depuis?Je me suis inscrit à 13 ans.
Je poste peu, tu ne te souviens pas de moi ?Sérieux? Mais comment bladi a pu accepter ça? Et ca va t'as aucun trouble depuis?![]()
NonJe poste peu, tu ne te souviens pas de moi ?
Ouais ça va alors et la pneumonie c'est en option?J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Le froid aide à brûler les graissestu fais de la cryothérapie maison en sous-vêtements dans le balcon par -5°C, tu fais ça pendant 1 semaine...résultat garanti
![]()
Me3lich, je te pardonne.
Ouais ça va alors et la pneumonie c'est en option?![]()
A Charleroi , ils coupent l'électricité a 21h30 . Bonne nuit
ha parce qu'il y'a plusieurs bords dans ce site?
T'inquiètes pour la chute!.. il y'a un groooos matelas gonflable à l'arrivée!..![]()
On me
Lit assidûment et limite on append par coeur mes phrases
wallah j’en demandais pas tantc’est flatteur mais bon na3lo chetane quand même ça devient flippant !
get a life non?
Wa ghir essaye be3da
![]()