[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A la fin les deux vieux sont les chanteurs de la chanson originale.

Mais avant c'était juste une adaptation de la chanson à travers le temps....et ça donne trop bien.
Ah c'est bien ce qui me semblait... ça change ok ok oui vraiment ça donne très très bien

C'est un vrai lover Jul 🤣🤣🤣 jt'ai envoyé mes préférées
J'aime trop! Lova je connais J'aime beaucoup... j'écoute les autres sur le trajet daba :mignon:

J'avais pleins d'apprioris sur le rap actuel... donc j'écoutais pas... comme pnl je supportais pas rien que d'en entendre parler bah c'est mes rappeurs actuels préférés.

Mdr non jpense pas. C'est long ?
Je cherche des séries courtes. J'en ai vu qqs une hier soir. Je verrais laquelle regarder prochainement ! :D surment en espagnol. Je kiff.

Hier j'ai regardé la bande annonce en FRANÇAIS de Perdida. Ça n'a pas le même effet qu'en VO !
Je sais plus y'a 2 saisons je crois, mais c'est hyper marrant à regarder
C'est l'histoire de femmes de ménage sud-américaines qui travaillent aux États Unis, des vraies bombasses et des histoires farfelues :D

Et celle-ci je te la dédicace @Butternut 🤣

J'te veux à vie , t'es à moi
Tu peux me laisser ta l'choix
J'suis content ça s'voit
Quand j'entend ta voix
J't'aime bien habillé ou en pyjama
Coiffée ou avec les pinces
Mdr mdr

Ah ah ah ah 😂😂😂😂

Oh mon bijouuuuuu, J'suis fou de toi je veux mon bisou :timide:

"Je serre, dis moi à quoi tu joue...
Tu va m'rendre fou...
J'veux qu'on s'lache plus, quand tu m'serre dans tes bras..

J'te veux présente dans les hauts et les bas ... J'y crois"

( en vrai les rappeurs sont des loveurs😅)

Moi perso j'suis pas fan de jul... c'est pas mon style ( et puis comme toi j'suis trop de la vieille école mdrr).

Mais independanement, cette chanson j'aime , parcequ'elle me rappel trop de bons souvenirs ... 🥰

En vacance, au bled, ma cousine la mettait tout le temps en voiture ...
Et moi jlui disais : t'es sérieuse ? T'écoutes ça ? 🙄

Alors pour m'embêter elle la mettait à chaque fois que je montais avec elle....

Ben à la fin des vacances, tu nous trouvais toutes les deux... en train de la chanter à tue-tête 😁.. 2 folle....

En un mois elle m'a engrainée...
Comment j'ai pas de personnalité 🤣🤣

Mdr non jpense pas. C'est long ?
Je cherche des séries courtes. J'en ai vu qqs une hier soir. Je verrais laquelle regarder prochainement ! :D surment en espagnol. Je kiff.

Hier j'ai regardé la bande annonce en FRANÇAIS de Perdida. Ça n'a pas le même effet qu'en VO !

Salam swinae 🙂,

En série courte, tu cherches quel "genre" de série ? C'est quoi ton style ?

Oh mon bijouuuuuu, J'suis fou de toi je veux mon bisou :timide:

"Je serre, dis moi à quoi tu joue...
Tu va m'rendre fou...
J'veux qu'on s'lache plus, quand tu m'serre dans tes bras..

J'te veux présente dans les hauts et les bas ... J'y crois"

( en vrai les rappeurs sont des loveurs😅)

Moi perso j'suis pas fan de jul... c'est pas mon style ( et puis comme toi j'suis trop de la vieille école mdrr).

Mais independanement, cette chanson j'aime , parcequ'elle me rappel trop de bons souvenirs ... 🥰

En vacance, au bled, ma cousine la mettait tout le temps en voiture ...
Et moi jlui disais : t'es sérieuse ? T'écoutes ça ? 🙄

Alors pour m'embêter elle la mettait à chaque fois que je montais avec elle....

Ben à la fin des vacances, tu nous trouvais toutes les deux... en train de la chanter à tue-tête 😁.. 2 folle....

En un mois elle m'a engrainée...
Comment j'ai pas de personnalité 🤣🤣
Mdr elle est entraînante cette chanson j'avoue...:p

Oui pendant des années, je n'écoutais que des vieux sons mais j'apprécie de plus en plus certains rappeurs actuels comme jul ou pnl

Je pense que si tu insultes des bladinautes au hasard cela peut le faire.... Ou alors tente directement @Bladi....

PS :tu n'as pas intérêt à prendre la poudre d'escampette..... 😘

Ce forum est hyper addictif..... Les gens sont sympas et aprzs tu traîne a dire des conneries...... Je dois arrêter..... Mais comme j'ai pas d'activité pour le moment...... Bah je passe mon temps ici en plus j'ai un examen bientôt et j'ai encore rien étudier mdr

@Diogene j'ai besoin d'une info d'ordre médical..... Est-ce que la natation est également déconseillé pour les blessures des ligaments internes du genoux ?

Ce forum est hyper addictif..... Les gens sont sympas et aprzs tu traîne a dire des conneries...... Je dois arrêter..... Mais comme j'ai pas d'activité pour le moment...... Bah je passe mon temps ici en plus j'ai un examen bientôt et j'ai encore rien étudier mdr

Tu vas mieux ? Inch' Allah ikoun el kheir 😊

Ce n'est pas facile... Essaye de te faire un planning et surtout de t'y tenir (ce qui n'est pas évident...)

Aller oust va réviser 😊

Tu vas mieux ? Inch' Allah ikoun el kheir 😊

Ce n'est pas facile... Essaye de te faire un planning et surtout de t'y tenir (ce qui n'est pas évident...)

Aller oust va réviser 😊

Cha va chuper bien merchi :p

Réviser ? Quoi ? De quoi tu parles ? Krrrrr Krrrrr y a un soucis de réseau...... Je comprends pas......bip bip bip

:p

Cha va chuper bien merchi :p

Réviser ? Quoi ? De quoi tu parles ? Krrrrr Krrrrr y a un soucis de réseau...... Je comprends pas......bip bip bip

:p

Ravie de savoir que tu vas chuper bien, alors tu vas vite mettre cette belle énergie à travailler.... 😘

Problème de réseau ? Tu passes dans un tunnel c'est ça ? 🤣🤣🤣

Ravie de savoir que tu vas chuper bien, alors tu vas vite mettre cette belle énergie à travailler.... 😘

Problème de réseau ? Tu passes dans un tunnel c'est ça ? 🤣🤣🤣

Tu sais ce que je suis entrain de faire la ? Je découpe des images de vieux magazines que j'ai trouvée pour faire un collage......

Bah Ouai..... :claque:

Tu fais ta lettre pour Baba Nouel ?

On s'occupe comme on peut 🤣

Non je fais un tableau de visualisation lol

Je colle des choses qui sont en rapport avec mes objectifs pro et privé afin d'être un moteur pour les atteindre.....

J'en déjà un :D mais la en tombant sur les vieux magazines.... J'ai envie de l'actualiser mdr.... Il y a deux sphère a rajouter :p

(..)On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Alfred de Musset

:love:

(..)On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Alfred de Musset

:love:
C’est beau :timide:

Non je fais un tableau de visualisation lol

Je colle des choses qui sont en rapport avec mes objectifs pro et privé afin d'être un moteur pour les atteindre.....

J'en déjà un :D mais la en tombant sur les vieux magazines.... J'ai envie de l'actualiser mdr.... Il y a deux sphère a rajouter :p

Un tableau de visualisation avec des photos de vieux magazines ? Et ben pour le coup je ne vois pas...

Qu' Allah swt te facilite inch' Allah 😊

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour