Bonjour les gens ,
S'il y a des spécialistes du droit commerciale qui pa hasard passent par ici vous pourriez me conseiller sur ce que je dois faire pour me faire rembourser un article que j'ai refusé lors de la livraison ( à cause du conditionnement , emballage ) le livreur a refuse de me donner quoique soit comme papier et je n'ai pas eu la présence d'insister ce jour là ; il m'a dit que le signalement au e-commerçant suffirait à garantir mes droits.
Ce que j'ai fait immédiatement via le formulaire de contact car c'était la seule manière de les joindre ( purée ils ont pignon sur rue en plus ces enfoirés et même pas un service client à la hauteur et digne de ce nom )
Bref après un échange incalculable de mail , ces connarRds refusent d'entendre mes argument se basant sur le seul fait que je n'ai pas de preuve du refus .... je leur ai à mon tour demandé la preuve que je l'ai bien réceptionné ( une signature ) ... ils éludent.
en soi la somme n'est pas énorme mais c'est pour le principe , j'en reviens pas de leur attitude de voleur
sachant en plus que ma commande était importante ( j'ai refuse 1 seul article sur 4 , ils ont fait livrer en 2 fois ... et la 2eme livraison j'ai mis aussi des réserves ... ) c'est l'article le moins cher et livré à part que j'ai refusé ....
merci
S'il y a des spécialistes du droit commerciale qui pa hasard passent par ici vous pourriez me conseiller sur ce que je dois faire pour me faire rembourser un article que j'ai refusé lors de la livraison ( à cause du conditionnement , emballage ) le livreur a refuse de me donner quoique soit comme papier et je n'ai pas eu la présence d'insister ce jour là ; il m'a dit que le signalement au e-commerçant suffirait à garantir mes droits.
Ce que j'ai fait immédiatement via le formulaire de contact car c'était la seule manière de les joindre ( purée ils ont pignon sur rue en plus ces enfoirés et même pas un service client à la hauteur et digne de ce nom )
Bref après un échange incalculable de mail , ces connarRds refusent d'entendre mes argument se basant sur le seul fait que je n'ai pas de preuve du refus .... je leur ai à mon tour demandé la preuve que je l'ai bien réceptionné ( une signature ) ... ils éludent.
en soi la somme n'est pas énorme mais c'est pour le principe , j'en reviens pas de leur attitude de voleur
sachant en plus que ma commande était importante ( j'ai refuse 1 seul article sur 4 , ils ont fait livrer en 2 fois ... et la 2eme livraison j'ai mis aussi des réserves ... ) c'est l'article le moins cher et livré à part que j'ai refusé ....
merci