Nan elle je pense que c'est @Khoulood, je suis casi sûre de moi... J'aime pas balancer les pseudos que j'ai à un moment apprécié.. Mais tant pis pour elle hier elle m'a cherché pour rien.
Ah tu crois ?
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan elle je pense que c'est @Khoulood, je suis casi sûre de moi... J'aime pas balancer les pseudos que j'ai à un moment apprécié.. Mais tant pis pour elle hier elle m'a cherché pour rien.
Tu as pris quel pseudo?La double vie ma jatchi m3aya faut pas que j'essaie d'avoir deux hommes dans ma vie
@KINGjulian
@Butternut
@FemmeDeLaiYi
Khoulood était obsédée par les mecs, pas une laveuse de slips... mohim on verra!
Oh t'inquiète, je balance tout le temps des pseudos hahahahhaaha!![]()
Il ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..Ah tu crois ?
mdrrrr
Il ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..
Il ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..
Y en a tropTu as pris quel pseudo?![]()
C’est toi tous ces nouveaux qui ont débarqué récemment ?Y en a trop![]()
Nan désolée je veux pas prendre toute la responsabilité de ces pseudosC’est toi tous ces nouveaux qui ont débarqué récemment ?
Et pour faire vrai, tu t’auto-attaquais?![]()
Mdr! Mon mari fait la même chose, il est rendu à son 4ème compte je crois, il en recrée un nouveau à chaque changement de téléphone et nous rajoute ma fille, notre fils et moi.Mdr mon oncle paternel je crois qu'il n'a pas compris le principe de Facebook, c'est la 5eme invitation que je reçois de lui, il a autant de comptes que de connexion au site je crois![]()
Mdr! 1ère fois que je te lis écrire bouffon.Une porte s'est ouverte et une avalanche de bouffon a envahit bladi.....
Mdr! 1ère fois que je te lis écrire bouffon.![]()
T'as rêvé que je te ramenais un rifain blond, riche et vieux yek ?J'ai fais le rêve le plus bizarre, stressant, intrigant, sexy et cool de toute ma vie![]()
Moi aussi!! Enfin dans mon quotidien...C'est le terme que j'utilise constamment lol.
Tu es si pathétique de parler de moi dans mon dosIl ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..
T'as rêvé que je te ramenais un rifain blond, riche et vieux yek ?ça ira les dents blanches si c'est un appareil ?
![]()
Moi aussi!! Enfin dans mon quotidien...
Majestueuse pleine lune, même s'il est impossible de prendre un cliché correct
pourquoi le poste de obéissance à l'époux est supprimer?
Salam,
Aucune idée peut être que c'est parti en cacahuète
Parce que l'epoux en question n'avait pas demandé l'autorisation à l'autre membre du couple de le partir.pourquoi le poste de obéissance à l'époux est supprimer?
Parce que l'epoux en question n'avait pas demandé l'autorisation à l'autre membre du couple de le partir.
Ironie![]()
Copaiiiiiiin, t'es de retour !Vous allez finir par vous aimer les uns les autres b0rdel de m3rde?
- Jésus II, le retour.
Coucou Mada!salam
ok!^^
et tu sais ou ça se trouve Constantinople ça fait un moment que je me demande,n quand je cherche sur maps ça me donne Istanbul...
Coucou Mada!
Constantinople, c'est le nom qui était donné à Istanbul avant qu'elle ne s'appelle Istanbul![]()