[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Khoulood était obsédée par les mecs, pas une laveuse de slips... mohim on verra! :D

Oh t'inquiète, je balance tout le temps des pseudos hahahahhaaha! :D
Ah tu crois ?
mdrrrr
Il ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..

Mdr mon oncle paternel je crois qu'il n'a pas compris le principe de Facebook, c'est la 5eme invitation que je reçois de lui, il a autant de comptes que de connexion au site je crois :D
Mdr! Mon mari fait la même chose, il est rendu à son 4ème compte je crois, il en recrée un nouveau à chaque changement de téléphone et nous rajoute ma fille, notre fils et moi. :D

Il ya pleins de choses qui m'ont fait tilté, on verra bien... La couverture du début finie toujours par être grillée par la majorité à un moment ou à un autre..
Tu es si pathétique de parler de moi dans mon dos
Pour information hier je me suis permise de te faire un rappel car tu as critiqué les hommes qui allaient sur bla-bla entre filles
Je ne t’ai pas insultée ni attaquée personnellement
Je me suis juste étonnée de voir des attaques envers un groupe de bladinautes qui ne t’ont rien fait

et tu es très nulle en enquête je ne suis pas khoulood ni une autre d’ailleurs

pour rappel khoulood ouvrait plein de post et critiquer bcp les hommes
Or ce n’est pas mon cas si tu me lis
Enfin
J’ai mon pseudo depuis 2017 excuse moi de venir sporadiquement sur ce forum

T'as rêvé que je te ramenais un rifain blond, riche et vieux yek ? :mignon::D ça ira les dents blanches si c'est un appareil ?:p

Nan ce rêve se passait dans les années 1600.

Je fuiyais une armée de rebelle. Je portais les belles robes d'époque. Et un homme, un chevalier m'a aidé à fuir.

Romance et aventure était de la partie :sournois:

Moi aussi!! Enfin dans mon quotidien...

Moi aussi.

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de gâteau maison, mes enfants sont là pour me le rappeler lol... Tiens ça me tente bien un gâteau au yaourt avec des dés de pommes..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour