[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ah ah...
Oui, il y a un évêque au Cameroun, herboriste, qui a mis au point un protocole qui semble assez bien marcher.😁
A coté tu traitement "classique", on l'utilise.🤷🏽‍♂️

(J'utilise les 2, donc je suis encore moi😁😁)
Tu peux me donner son nom ? :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu m’as pris et tu ne sais même pas ce qu il y a dedans ? :D
Un truc à base d'artemesia, de citronnelle, de papaye et de je ne sais pas trop quoi.
Avec un zeste de saint esprit, probablement.😁

Bref, oui, je ne sais pas trop exactement ce qu'il y a dedans, mais comme c'est local, et que mes collègues sont passés par là, ma foi, why not?😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un truc à base d'artemesia, de citronnelle, de papaye et de je ne sais pas trop quoi.
Avec un zeste de saint esprit, probablement.😁

Bref, oui, je ne sais pas trop exactement ce qu'il y a dedans, mais comme c'est local, et que mes collègues sont passés par là, ma foi, why not?😊
En contradiction avec ce que tu prônes sur Bladi mais bon on a l’habitude :D

en tout cas pour quelqu’un de covidé ça va tu as la pêche :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En contradiction avec ce que tu prônes sur Bladi mais bon on a l’habitude :D

en tout cas pour quelqu’un de covidé ça va tu as la pêche :D
Ah bon? Dis-moi exactement ce que je prône...🤔

Et puis, je redis que je prends les 2: le classique (avec la chloroquine, etc) et ces herbes couleur locale.😊
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah bon? Dis-moi exactement ce que je prône...🤔

Et puis, je redis que je prends les 2: le classique (avec la chloroquine, etc) et ces herbes couleur locale.😊
Bah y’a pas d’études scientifiques qui prouvent que le
Remède de l’archevêque fonctionne dzankreuuuuuuuuuhhh ... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bah y’a pas d’études scientifiques qui prouvent que le
Remède de l’archevêque fonctionne dzankreuuuuuuuuuhhh ... :D
Non, il n'y en a pas.
Juste l'expérience des utilisateurs dans le coin.🤷🏽‍♂️
Et on ne fait pas de "prozelytisme": on le garde pour nous.😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, il n'y en a pas.
Juste l'expérience des utilisateurs dans le coin.🤷🏽‍♂️
Et on ne fait pas de "prozelytisme": on le garde pour nous.😁
Bah c’est comme les non vaccinés Et ceux qui ne prennent aucun médoc big pharma / pharmakia c’est’ leur l’expérience qui parle 😁
 
@godless , Quand j’avais le covid, les huiles essentielles de menthe poivré, de lavande et de citron m’ont fait énormément de bien.

Et du lait de poule (lait chaud, canelle, miel et jaune d’oeuf), ça requinque, en plus j’avais bcp de nausé, ça m’aidait bcp.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam mister lion.
Tu faisais des 16/17h sans boire ni manger à 8ans ?
Moi aussi je faisais des mini ramadan mais jamais en entier et surtout pas aussi jeune.
Alaykoum salam !

Je vois que ma réponse n'était jamais partie

Non, car à mon époque il s'agissait d'heure bien plus tôt pour maghreb. Et je ne le faisais pas entièrement, n'était pas forcé non plus, et comme je l'ai dit c'était par envie. Faire du jeûne même pour des enfants, il n'y a pas de mal à toute petite dose, par contre, maghreb comme maintenant, entier et forcé, c'est un bon moyen d'éloigner du plaisir même du mois en lui même. Si c'est le cas oui, là il y a de quoi être très mécontent pour rester poli
 
Dernière édition:

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Morad : Pourquoi t’as supprimé mon post !?? Si t’as confiance en toi et que tu dis la vérité, fallait le laisser non !?? Et pk fermer le post aussi !?? Hahaha., le pauvre !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je dis juste assume le.
C’est facile hein ?
Et ça ne me gêne pas du tout.


Mskine, tu manques de personnalité. :D
Tu es vraiment en souffrance mon gars, ça fait 3 ou 4 messages que tu provoques gratuitement.. 🤔🤔... Quand quelqu'un se sent bien dans sa peau il ne va chercher des poux chez les autres.. C' est mon cas hmd.. 💪💪😘😘
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu es vraiment en souffrance mon gars, ça fait 3 ou 4 messages que tu provoques gratuitement.. 🤔🤔... Quand quelqu'un se sent bien dans sa peau il ne va chercher des poux chez les autres.. C' est mon cas hmd.. 💪💪😘😘
Pauvre Morad. Tu fais pitié avec tes messages à deux balles. Gallik mon gars, lol.
La prochaine fois, si tu demandes mon avis (tu me provoquais en plus à travers ton tag), essaie de le discuter au lieu de faire appel à nwidi ou de supprimer mon post.

Yallaj TSEB daba. Sa3tek salate.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Pauvre Morad. Tu fais pitié avec tes messages à deux balles. Gallik mon gars, lol.
La prochaine fois, si tu demandes mon avis (tu me provoquais en plus à travers ton tag), essaie de le discuter au lieu de faire appel à nwidi ou de supprimer mon post.

Yallaj TSEB daba. Sa3tek salate.
C' est toi qui a vu de la provocation, je t' ai demandé avec Nia, desormais je te demanderai pas oukhlass passes à autre chose... tenor (4).gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut