[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

"La folie c'est de faire toujours la même chose et d'attendre un résultat différent."

"L'adversité, lorsque l'adversaire est notre rancœur mais n'est plus l'adversaire, combat et tue notre innocente âme."
 

Morad

Modérateur
Modérateur
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

"La folie c'est de faire toujours la même chose et d'attendre un résultat différent."

"L'adversité, lorsque l'adversaire est notre rancœur mais n'est plus l'adversaire, combat et tue notre innocente âme."
Pas compris celle avec l'adversité 🤔🤔
 

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a :

ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia ! :mignon:
ya Lalla sage tamedokeshte @Yemna , pilier de ta famille ! :)
a sahbti sage @magicnanou ! :timide:
ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC et pilier de bladi ! :)
a shrif sahbi coeur de lion @reddington ! :joueur:

Désolé je peux pas nommer tout le monde. :desole:

Bon joumou3a a shrifa bent nass savante rieuse coeur de lionne @FemmeDeLaiYi , psy de HDC & pilier de bladi! :wazaa:

Bon joumou3a pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit! :mignon:

Enfin tu reviens! :cool:

Bon joumou3a a shrifa bent nass fée rebelle pieuse tarifit savante coeur de lionne DuneDuRif! :mignon:

Merci 3afak ! :cool:

Bon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons ! :mignon:

Bon joumou3a, ya Lalla sympa @lilou ! :mignon:



IMG_20210502_060911.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
Bonne semaine a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny Hallyday & prince des Chleuhs KingJulian, pilier de bladi! :joueur:

Merci @Ebion ! ma semaine s'annonce très chargée . je dois rejoindre la station spatiale internationale pour gérer une embrouille entre astronautes . On se croisera peut-être dans l'espace 👽 😎😆

PicsArt_05-03-04.41.46.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut