[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui et aussi une queue de serpent a sornettes 😂
Haaa non!
Ce serpent là il est à moi!
Pas touche!
Il faut le laisser continuer de se mordre la queue! :D

tail serpent GIF
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis prêt à faire un geste : je vais faire don de 100 $ à une organisation caritative musulmane du Canada ce mois-ci! :cool:
 
Je déteste le pollen !!!

Look Whos Talking Now Reaction GIF

J'ai une très légère allergie (jamais testée mais je me sens souvent un peu mal au printemps mais rien d'alarmant au point de voir un toubib pour ça) au pollen , ça me fait le même effet que la poussière.
Bah moi, je suis totalement allergique au pollen!

Mon corps ne le supporte pas, il fut même un temps où ça pouvait être un élément déclencheur de crise d'asthme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est-ce que l'influence de ce qui se passe avec les USA (BLM, attentats lors du Marathin de Boston et la boîte de nuit gay,etc) est aussi grande que ça sur certains canadiens?

Je suis pas sûr que ça ait vraiment rapport avec les affaires des USA. Attendons de voir l'enquête sur le tueur. Le Canada aussi abrite des haineux islamophobes, y compris certains journalistes.

Le phénomène est répandu dans tout l'Occident en fait. Regarde l'attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande il y a deux ou trois ans.

Sans parler de tous les « petits » crimes ou agressions qui sont pas toujours rapportés dans les médias. Par exemple vandaliser des mosquées!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merci c'est gentil :)

Tu sais quand j'étais jeune, j'ai été désensibiliser un maximum du pollen avec des injections répétées pendant un bon moment. Maintenant ça va mieux par rapport à quand j'étais petit, mais je ne supporte toujours pas.
Je t'en prie...
Alhamdoulillah, les allergies c'est gérable mais quand ça entraîne des crises d'asthme ça l'est moins...
 
Dernière modification par un modérateur:
Est-ce que l'influence de ce qui se passe avec les USA (BLM, attentats lors du Marathon de Boston et la boîte de nuit gay,etc) est aussi grande que ça sur certains canadiens?
Je suis pas sûr que ça ait vraiment rapport avec les affaires des USA. Attendons de voir l'enquête sur le tueur. Le Canada aussi abrite des haineux islamophobes, y compris certains journalistes.

Le phénomène est répandu dans tout l'Occident en fait. Regarde l'attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande il y a deux ou trois ans.

Sans parler de tous les « petits » crimes ou agressions qui sont pas toujours rapportés dans les médias. Par exemple vandaliser des mosquées!

Le problème avec les médias, c'est qu'li ne font pas la distinction ou alors très peu entre croyant et croyance, ils font dans le sensationnel, l'émotionne et 'empreinte beaucoup de raccourcis foireux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème avec les médias, c'est qu'li ne font pas la distinction ou alors très peu entre croyant et croyance, ils font dans le sensationnel, l'émotionne et 'empreinte beaucoup de raccourcis foireux...

Exactement, c'est l'acharnement contre la Chine lors du Covid et même le fait que Trump de "virus chinois" qui a fait encore plus exploser les cas de violence contre les asiatiques, allant jusqu'à l'attentat terroriste contre eux.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah moi, je suis totalement allergique au pollen!

Mon corps ne le supporte pas, il fut même un temps où ça pouvait être un élément déclencheur de crise d'asthme.
Tu as su te soigner ou ça s'est un peu amélioré seul ? J'ai peur que ça empire
 
Moi aussi cetait très léger avant mais mtn c'est l'enfer :(

Tu as su te soigner ou ça s'est un peu amélioré seul ? J'ai peur que ça empire

Je compatis, je sais c'est quoi :(

Disons que c'est toujours aussi pénible et chiant avec des améliorations, ça dépend des jours, mais me concernant, je suis hyper réceptif et sensible à ce truc là, mon cas est un peu à part...

Rabi y chafik
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je compatis, je sais c'est quoi :(

Disons que c'est toujours aussi pénible et chiant avec des améliorations, ça dépend des jours, mais me concernant, je suis hyper réceptif et sensible à ce truc là, mon cas est un peu à part...

Rabi y chafik
Amine toi aussi ! :)
 
Je suis là suisse
🤣 nan t'inquiète il n'y a pas de trolls en Suisse.
Dsl si je t'ai fais peur :D elle m'a fait rire ta réponse.

Ce soir tu récites ayat al Kursi 3 fois avant de dormir et tu dormiras paisiblement.

Et l'autre la prochaine fois qu'elle se rapproche de toi, dis juste bismillah al rahman al rahim
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut