[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand t'es énervé et la personne t'a provoqué en faisant des allusions raciales ou sexistes "subtiles", la plupart des gens iront en roue libre, pas parce qu'ils sont spécialement racistes mais parce qu'ils ont été blessés et veulent te rendre la même blessure. Il est possible que les attaques soient explicites mais pas filmés... tout comme c'est la bonne femme qui a bien déraillé et là, elle a clairement tort.

Il y a un contexte pour tout et si le contexte est mauvais, elle mérite d'être trainée en justice et recevoir une punition qui le vaut. Si ce n'est le cas, qu'elle soit innocentée car l'erreur reste humaine et c'était sa façon de se défendre.
Alors là je ne suis pas du tout d'accord et la loi non plus d'ailleurs... le racisme est un délit basta y a pas de circonstances atténuantes permettant de proférer des insultes racistes. Rien rien rien
 

KINGjulian

Modérateur
Salam 3aleykoum les gens

L'euro débute ce vendredi ! akhi el françaoui va sortir son qamis 2 étoiles !


PicsArt_06-09-08.46.01.jpg

On ne t'oublie pas Johnny !

Ô les champions ! On est tous ensemble

C'est le grand jeu, la France est debout

Votre passion toujours nous rassemble

Allez les Bleus ! On est tous avec vous !

🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors là je ne suis pas du tout d'accord et la loi non plus d'ailleurs... le racisme est un délit basta y a pas de circonstances atténuantes permettant de proférer des insultes racistes. Rien rien rien

Pour moi la question n'est pas le tribunal, ça doit passer par la justice, il faut également déterminer ce qui s'est passé et si les autres sont également coupables ou pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam 3aleykoum les gens

L'euro débute ce vendredi ! akhi el françaoui va sortir son qamis 2 étoiles !


Regarde la pièce jointe 289245

On ne t'oublie pas Johnny !

Ô les champions ! On est tous ensemble

C'est le grand jeu, la France est debout

Votre passion toujours nous rassemble

Allez les Bleus ! On est tous avec vous !

🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

Tu penses sur les bleus vont l’emporter ? :D ils sont tombés dans un sacré groupe quand même ... :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour moi la question n'est pas le tribunal, ça doit passer par la justice, il faut également déterminer ce qui s'est passé et si les autres sont également coupables ou pas.
Que les autres soient coupables ou non on s'en fiche ça ne change rien au caractère délictueux des propos racistes proférés
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
hello everbody !

bollywood embarassed GIF
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bien, l'endroit est sympathique :cool:

Bah moi, j'ai trop hâte de retrouver la plage de ma ville natale au bled :p

Regarde la pièce jointe 289272
Salam...ou vas- tu aller si ce n'est pas indiscret hahaha ( si ça l'est)
Le 17 juillet je pars pour Djerba 2 jours, puis ville du sud voir la famille et peut-être séjour à Monastir pour un séjour à l'occasion d'un mariage
 
Salam...ou vas- tu aller si ce n'est pas indiscret hahaha ( si ça l'est)
Le 17 juillet je pars pour Djerba 2 jours, puis ville du sud voir la famille et peut-être séjour à Monastir pour un séjour à l'occasion d'un mariage
Bien, tu vas profiter un maximum :)

Je vais rester principalement dans la région du Cap-Bon Nabeul, Hamamet...

Le Sud Tunisien, ça me branche grave aussi, pourquoi pas Djerba et les alentours, je verais sur place...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bien, tu vas profiter un maximum :)

Je vais rester principalement dans la région du Cap-Bon Nabeul, Hamamet...

Le Sud Tunisien, ça me branche grave aussi, pourquoi pas Djerba et les alentours, je verais sur place...
Nabeul j'ai vraiment aimé ! J'y ai été il y a 10 ans la dernière fois, Hammamet aussi 👌j'ai une belle sœur à Sousse ça sera pour la prochaine fois

Jamais été au Cap- Bon, ça doit être extraordinaire. Je me réjouis que les filles grandissent pour découvrir des endroits pas encore visités, par exemple la région KJB...

Bonnes vacances dans tous les cas!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
ça valide ? :confused:
Valable uniquement pour les k-sos incapables de prioriser les besoins du foyer 😴
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut