[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
on reconnaît direct l'éducation beubeu de quartier qui passent leur vie à se réunir autour d'un berad d'atay dans le seul but de parler de la fille de Mahmoud qui se tape le voisin du 12 ^^
Milieu défavorisé +++ ça se comprend et se pardonne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour les filles, @Chmicha31 , @NikaTamiya , @EvilQueen ! :wazaa:

I Love You Reaction GIF by swerk
 
A

AncienMembre

Non connecté
dommage qu'il n'y ait pas de replay.

Je rate tjrs le croustillant

Bon je te fais un résumé.


Kimberly sort avec John tout en étant marié à Karl........John quant à lui est fiancé à Stacy la sœur de Karl.
Karl aurait préféré voir sa sœur avec Bob, son meilleur ami qui en réalité, aime secrètement Karl.........

Stacy par contre soupçonne Kimberly de tromper son frère Karl. Mais elle pense qu'il s'agit de Juan l'instructeur de Yoga. Pourtant Juan est gay et ça se voit, mais Stacy a surpris une conversation ambigu entre Kim et Juan et depuis elle cherche tant bien que mal de le prouver.

Elle a d'ailleurs confié sa découverte à John son fiancé et.....l'informe de ses plans pour démasquer Kim.

Comme tu peux t'en douter, John l'a dit à Kim et ensemble s'amuse à envoyer de fausse piste à Stacy et cela avec la complicité de Danny, le cousin de John.

........ :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas vous...... Mais je sens qu'il y a en moi l'âme d'une Barbara Cartland et d'un Stephen King qui sommeil en moi.

Mais que va t il arrivé à Kim et Stacy?
 
Bon je te fais un résumé.


Kimberly sort avec John tout en étant marié à Karl........John quant à lui est fiancé à Stacy la sœur de Karl.
Karl aurait préféré voir sa sœur avec Bob, son meilleur ami qui en réalité, aime secrètement Karl.........

Stacy par contre soupçonne Kimberly de tromper son frère Karl. Mais elle pense qu'il s'agit de Juan l'instructeur de Yoga. Pourtant Juan est gay et ça se voit, mais Stacy a surpris une conversation ambigu entre Kim et Juan et depuis elle cherche tant bien que mal de le prouver.

Elle a d'ailleurs confié sa découverte à John son fiancé et.....l'informe de ses plans pour démasquer Kim.

Comme tu peux t'en douter, John l'a dit à Kim et ensemble s'amuse à envoyer de fausse piste à Stacy et cela avec la complicité de Danny, le cousin de John.

........ :ange:
XPDR j'ai dû faire un schéma pour comprendre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La mégère, reine de la médisance est à la société ce qu'est la commère dans vos quartiers.
Ces gens vivent de vos faits et gestes, savent tout et rien de vous, salissent votre image et de leur méchanceté savourent leur bonheur. Pire que dans chaque quartier, il y en ait une pour entretenir la vie de gens qui s'en intéressent à s'en ressembler d'ignominie virulente.

DESCREA
 
La mégère, reine de la médisance est à la société ce qu'est la commère dans vos quartiers.
Ces gens vivent de vos faits et gestes, savent tout et rien de vous, salissent votre image et de leur méchanceté savourent leur bonheur. Pire que dans chaque quartier, il y en ait une pour entretenir la vie de gens qui s'en intéressent à s'en ressembler d'ignominie virulente.

DESCREA
ya3ou

Je suis fière de moi j'en suis pas une même si je ne dis pas non pour un petit scoop par-ci par-là même si au fond je m'en tape . C'est contradictoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vas-y pousse toi laisse moi une petite place sur le seuil de la porte. Je sors la petite table pour déposer seneya
.
Attention ne le fais pas non plus couleur goudron façon sahraoui

Mon thé sahraoui est le meilleur que tu puisse goûter dans ta vie....... Et n'ai crainte.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ya3ou

Je suis fière de moi j'en suis pas une même si je ne dis pas non pour un petit scoop par-ci par-là même si au fond je m'en tape . C'est contradictoire.
C'est du cannibalisme pur...
Dounia douara, un jour tu manges et un autre tu te fais manger...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je suis partie de bladi en laissant ces prises têtes et je reviens quelques mois après et je retrouves ces mêmes prise de tête......digne d'un épisode des feux de l'amour.
Mouais je pense que tu n'as pas été dépaysée sur yabiladi.. Ici les feux de l'amour, là-bas la fête du slip
Bonnet blanc, blanc bonnet
 
C'est du cannibalisme pur...
Dounia douara, un jour tu manges et un autre tu te fais manger...
Attention, je ne suis pas demandeuse même si je plaisante ici à dire que je râle d'avoir tt raté. Je fais pas ds le cannibalisme.
Mais c vrai la roue tourne. Le mieux est enocre de ne pas etre ds la racune et de ne même pas regarder sur qui la roue s'est arretée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai rêvé à Star Trek.. avec le capitaine Kirk, le Dr McCoy et Monsieur Spock et lieutenant Uhura :bizarre:

Des épisodes imaginaires et absurdes :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut