[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
La mégère, reine de la médisance est à la société ce qu'est la commère dans vos quartiers.
Ces gens vivent de vos faits et gestes, savent tout et rien de vous, salissent votre image et de leur méchanceté savourent leur bonheur. Pire que dans chaque quartier, il y en ait une pour entretenir la vie de gens qui s'en intéressent à s'en ressembler d'ignominie virulente.

DESCREA
Les gens comme ça sont malades, il ne faut pas leur donner d'importance. Ils ne guériront jamais, et leur donner de l'intérêt cest pure perte de temps. Quand on ignore qqn, il cesse tot ou tard d'exister.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha oh ici ça va hamdullah ca se passe bien, puis ça reste du virtuel mdrrr c'est juste amusant quand t'as un-e relou qui sort t'agresser, pas bien méchant mdr

J'ai appris avec le temps à me marrer des gens qui font ça, plus ils le font et plus ça me fait rire car je sais qu'ils sont pris dans leur propre piège ! 😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai appris avec le temps à me marrer des gens qui font ça, plus ils le font et plus ça me fait rire car je sais qu'ils sont pris dans leur propre piège ! 😂😂
Bah oui c'est juste marrant en vrai mdr ça reste du virtuel pourquoi se prendre la tête ...
Les gens qui cherchent trop des problèmes ici dans le forum en vrai je les envie je me dis ils ont vraiment 0 problèmes dans la vie pour venir en chercher ici hahaha
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Attention, je ne suis pas demandeuse même si je plaisante ici à dire que je râle d'avoir tt raté. Je fais pas ds le cannibalisme.
Mais c vrai la roue tourne. Le mieux est enocre de ne pas etre ds la racune et de ne même pas regarder sur qui la roue s'est arretée.
Je ne te visais de toute façon pas...
Je ne souhaite de mal à aucune personne, même à mon pire ennemi, j'ai pas du tout le coeur à attendre de voir sur qui la roue a tourné, j'ai rien à y gagner de toute façon...
Par contre je ne sais pas si c'est de la rancune mais j'essaie de retenir les leçons...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les gens comme ça sont malades, il ne faut pas leur donner d'importance. Ils ne guériront jamais, et leur donner de l'intérêt cest pure perte de temps. Quand on ignore qqn, il cesse tot ou tard d'exister.
C'est juste, mais t'as beau ignorer ils viennent te rappeller qu'ils existent et qu'ils ont plein de haine à distribuer...
C'est triste pour eux d'avoir le coeur aussi sombre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui c'est juste marrant en vrai mdr ça reste du virtuel pourquoi se prendre la tête ...
Les gens qui cherchent trop des problèmes ici dans le forum en vrai je les envie je me dis ils ont vraiment 0 problèmes dans la vie pour venir en chercher ici hahaha

Im Right Reese Witherspoon GIF by HULU
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@magicnanou

@nordia

En réponse à votre thread, le racisme anti-blanc existe, mais il existe dans des contrées comme le Japon ou la Corée, qui sont très avancées économiquement et technologiquement.

En Occident, les blancs sont de facto la classe dominante qui jouit de toutes sortes de privilèges.

Bien sûr il y a quelques Afrodescendants qui aiment pas les blancs et qui parfois s'en prennent à eux. Mais c'est absolument pas symétrique au racisme anti-Noir, anti-Arabe, anti-Amérindien, anti-Asiatique, anti-Rom, anti-Juifs, etc. Donc je trouve pas tout à fait approprié d'utiliser un même mot dans les deux cas.
 
@magicnanou

@nordia

En réponse à votre thread, le racisme anti-blanc existe, mais il existe dans des contrées comme le Japon ou la Corée, qui sont très avancées économiquement et technologiquement.

En Occident, les blancs sont de facto la classe dominante qui jouit de toutes sortes de privilèges.

Bien sûr il y a quelques Afrodescendants qui aiment pas les blancs et qui parfois s'en prennent à eux. Mais c'est absolument pas symétrique au racisme anti-Noir, anti-Arabe, anti-Amérindien, anti-Asiatique, anti-Rom, anti-Juifs, etc. Donc je trouve pas tout à fait approprié d'utiliser un même mot dans les deux cas.
le mot racisme a plusieurs facettes mais ils ont tous un point commun, la méchanceté envers les autres la rancune la vengeance bref! donc à exterminé radicalement sans trouvé des excuses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ton tel se met à appeller n'importe qui..... A ouvrir des pages sans rien avoir demander..... A cliquer à gauche alors que tu tapote à droite..... Tu dois soit l'exorciser ou le changer.....


Rip...... Tu as tenu le coup malgré 1000 chutes.... Écran fissuré....... Noyade......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand ton tel se met à appeller n'importe qui..... A ouvrir des pages sans rien avoir demander..... A cliquer à gauche alors que tu tapote à droite..... Tu dois soit l'exorciser ou le changer.....


Rip...... Tu as tenu le coup malgré 1000 chutes.... Écran fissuré....... Noyade......
Il était en dépression! A force de lire les posts Bladiens dans HDC il n’a plus supporté meskine

RIP

on fait un cotizup pour t’en racheter un? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est possédé 😁

Tu connais pas un imam qui pourrait m'aider?

Envoit le sur le forum islam, pour une roqia

Impossible d'y entrer :wazaa:


Il était en dépression! A force de lire les posts Bladiens dans HDC il n’a plus supporté meskine

RIP

on fait un cotizup pour t’en racheter un? :D

Je veux bien le dernier Samsung a 800 euro merci :mignon:



Franchement ? Il y a pas mieux:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut