[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'ai passé une bonne soirée. :mignon:

Et toi? :)
Coucou ! Écoute on a pris le risque de se voir pour l'Aid...en pleine crise sanitaire. Nous voulions absolument voir les beaux parents..mais il y a eu le covid. Ma petite a eu de la fièvre ça à l'air d'aller mieux...mon mari et moi vaccinés on a rien, moi mal au ventre c'est tout....ma belle soeur bien malade sinon les autres symptômes bénins, toussent....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou ! Écoute on a pris le risque de se voir pour l'Aid...en pleine crise sanitaire. Nous voulions absolument voir les beaux parents..mais il y a eu le covid. Ma petite a eu de la fièvre ça à l'air d'aller mieux...mon mari et moi vaccinés on a rien, moi mal au ventre c'est tout....ma belle soeur bien malade sinon les autres symptômes bénins, toussent....

Oh une malchance. :(

Espérons qu'il y ait pas de complications.

Vous êtes en quarantaine? :desole:
 
Je vais bien! Je suis invité par des amis mexicains. :mignon:

Et toi? ;)

super!! t'a mangé de la cuisine mexicaine?!! j'adore!

moi ca va, une très bonne journée hier hamdoulleh
déjeuner entre copines pour décompresser ,depuis dix jours dans les travaux puis le ménage après :bizarre: ensuite sortie shooping avec une amie et devine ce qui m'arrive lol
on parlait chaussures et je voulais des sandales donc on va va dans la boutique ou j'avais acheté des bikenstock un mois auparavent et que j'avais au pied jusque là,tout va bien!

j'ai dis à mon amie <<on va voir si il y a des soldes dans cette marque>> on y va et ma pote me dis << tiens il y a les mêmes d'une autre marque en moins chère>> 35€ et les bikenstock 85€

je retire ma sandale et ma copine me dis << mais c'est pas des bikenstock que tu a>> je lui ai dis mais si!! quesque tu raconte? et là, je vois que sur ma chaussure c'est la marque de celle à 35€ waou!!! mais c'est pas possible je les ai payé 85 balles!!!


alors je retire l'autre pied et je vois bikenstock :eek: mais c'est quoi ce bor del!!! en fait la vendeuse m'a mis une chaussure de chaque marque et je marchais avec ca depuis un mois 😵

s'pa possible!!! je sentais qu'il y avais un truc d'inconfort mais je pensais que j'étais mal tombé

mon amie c'est une ouf! elle me dit mais c'est un scandale!!!! direct elle va voir la vendeuse elle se prend le chou avec parceque la vendeuse voulait pas réparé leur erreur, elle voulait me donné juste le pied correspondant, je lui ai dis <<non!! un pied fait depuis un mois avec un pied neuf je serais pas à l'aise>>

il faut changé la paire (heureusement que j'ai payé par carte et m'étais fait enregistré comme cliente) donc du coup je repars avec une paire neuve du magasin lol

si j'avais pas eu l'idée de faire un tour pour de nouvelle sandale soldé je m'en serais jamais rendu compte et heureusement que j'étais accompagné de l'amie qui a la plus grande gueule sans elle je serais partie avec un pied usé et un pied neuf 😂

n'oublie pas de me dire si tu a mangé mexicain !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oh une malchance. :(

Espérons qu'il y ait pas de complications.

Vous êtes en quarantaine? :desole:
Salam...une quarantaine volontaire...on a quand-même une grande maison avec un extérieur...mais le plus dur c'est de ne pas voir les grands parents juste en bas....et le soir on va quand-même prendre la voiture et aller voir des montagnes où il y a personne...si la petite à la forme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D

Quoi, tu mets pas des talons aiguille pour aller au marché ??? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
super!! t'a mangé de la cuisine mexicaine?!! j'adore!

moi ca va, une très bonne journée hier hamdoulleh
déjeuner entre copines pour décompresser ,depuis dix jours dans les travaux puis le ménage après :bizarre: ensuite sortie shooping avec une amie et devine ce qui m'arrive lol
on parlait chaussures et je voulais des sandales donc on va va dans la boutique ou j'avais acheté des bikenstock un mois auparavent et que j'avais au pied jusque là,tout va bien!

j'ai dis à mon amie <<on va voir si il y a des soldes dans cette marque>> on y va et ma pote me dis << tiens il y a les mêmes d'une autre marque en moins chère>> 35€ et les bikenstock 85€

je retire ma sandale et ma copine me dis << mais c'est pas des bikenstock que tu a>> je lui ai dis mais si!! quesque tu raconte? et là, je vois que sur ma chaussure c'est la marque de celle à 35€ waou!!! mais c'est pas possible je les ai payé 85 balles!!!


alors je retire l'autre pied et je vois bikenstock :eek: mais c'est quoi ce bor del!!! en fait la vendeuse m'a mis une chaussure de chaque marque et je marchais avec ca depuis un mois 😵

s'pa possible!!! je sentais qu'il y avais un truc d'inconfort mais je pensais que j'étais mal tombé

mon amie c'est une ouf! elle me dit mais c'est un scandale!!!! direct elle va voir la vendeuse elle se prend le chou avec parceque la vendeuse voulait pas réparé leur erreur, elle voulait me donné juste le pied correspondant, je lui ai dis <<non!! un pied fait depuis un mois avec un pied neuf je serais pas à l'aise>>

il faut changé la paire (heureusement que j'ai payé par carte et m'étais fait enregistré comme cliente) donc du coup je repars avec une paire neuve du magasin lol

si j'avais pas eu l'idée de faire un tour pour de nouvelle sandale soldé je m'en serais jamais rendu compte et heureusement que j'étais accompagné de l'amie qui a la plus grande gueule sans elle je serais partie avec un pied usé et un pied neuf 😂

n'oublie pas de me dire si tu a mangé mexicain !

Je suis content que tu aies... trouvé chaussure à ton pied. :mignon:

J'ai mangé un plat mexicain qu'on appelle « mole ». Délicieux :wazaa:
 
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D
Et tu a écouté sans rien dire?
 
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D


Oui, c est vrai :D pourquoi mettre une robe avec des baskets
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi, tu mets pas des talons aiguille pour aller au marché ??? :D

Quelle manque de bon de sens dont je fais preuve.......je mérite des coups de fouet :D

Et tu a écouté sans rien dire?

Ça m'a fait rire....... je leur ai souhaiter une belle journée vers la fin..... et que même si je manque de goût.....je suis bien éduquée moi..... :ange:


Oui, c est vrai :D pourquoi mettre une robe avec des baskets

Parce que c'est confortable.....et il s'agir pas de basket sportive.....mais des petites basket fine confort légère qui donne un côté bohème......:D bon selon elles j'avais tout d'une paysanne loooool
 
Ça m'a fait rire....... je leur ai souhaiter une belle journée vers la fin..... et que même si je manque de goût.....je suis bien éduquée moi..... :ange:
je met aussi des basquets avec certaines de mes robes y a pas d'âge j'ai des petites tennis lacoste très légères d'été et ca va avec beaucoup de tenues c'est pas une question d'âge je pense mais de goût
je vois aussi des grosses basquets avec des robes je trouve ca beau aussi, bref!! ces femmes sont mal polies surtout si elles parlaient fort au point ou tu les entend perso je leur aurais donné des lecons de mode je me connais je suis une prof dans l'âme
 
A

AncienMembre

Non connecté
je met aussi des basquets avec certaines de mes robes y a pas d'âge j'ai des petites tennis lacoste très légères d'été et ca va avec beaucoup de tenues c'est pas une question d'âge je pense mais de goût
je vois aussi des grosses basquets avec des robes je trouve ca beau aussi, bref!! ces femmes sont mal polies surtout si elles parlaient fort au point ou tu les entend perso je leur aurais donné des lecons de mode je me connais je suis une prof dans l'âme

Je suis en mode zen..... me prendre la tête avec des bonnes femmes c'est pour les fous :p
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D
Quelles mégères!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis en mode zen..... me prendre la tête avec des bonnes femmes c'est pour les fous :p
Un jour cette année je faisais la file au magasin, et je suis arrivée dans la file 3 seconde avant une autre dame. Elle a pas vu que j'étais marocaine, donc elle a commencé a minsulter grave avec une autre personne au telephone. Là je reagis pas, ca a duré plusieur minutes, franchement elle etait dure dans ses mots et insultes , tout ca parce que j'étais dans la file avant elle, je trouvais ça très très excessif. Mais je m'en fous. A la fin elle dit llah ye3tiha moussiba, là j'étais trop choquée, je me suis retournée et je lui ai bien répondu.
Elle etait trop choquée, elle est devenue verte, a baissé les yeux et a changé de sujet avec son interlocuteur au téléphone. Meme sa voix a changé.
Aaah la méchanceté gratuite des gens. Allah yesterna w safi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les femmes sont trop marrantes.......

Moi tranquille j'avance regardant les fruits et légumes au marché.........derrière moi deux bonne femmes critiquant ma tenue vestimentaire :D

"Quelle idée d'associer robe et basket....c'est d'un manque d'élégance........ les jeunes de maintenant ne savent plus s'habiller.......et bla bla bla........"

Pdt au moins 15 minutes elles ont pas arrêtées :D

Tu aurais du répondre
Avoir la langue pendue tel un serpent... Quelle manque d'élégance 😝😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un jour cette année je faisais la file au magasin, et je suis arrivée dans la file 3 seconde avant une autre dame. Elle a pas vu que j'étais marocaine, donc elle a commencé a minsulter grave avec une autre personne au telephone. Là je reagis pas, ca a duré plusieur minutes, franchement elle etait dure dans ses mots et insultes , tout ca parce que j'étais dans la file avant elle, je trouvais ça très très excessif. Mais je m'en fous. A la fin elle dit llah ye3tiha moussiba, là j'étais trop choquée, je me suis retournée et je lui ai bien répondu.
Elle etait trop choquée, elle est devenue verte, a baissé les yeux et a changé de sujet avec son interlocuteur au téléphone. Meme sa voix a changé.
Aaah la méchanceté gratuite des gens. Allah yesterna w safi.



Tu lui a répondue quoi ? Bravo en tt cas
Que c'est sale d'être dans cet état pour une place en caisse.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Un jour cette année je faisais la file au magasin, et je suis arrivée dans la file 3 seconde avant une autre dame. Elle a pas vu que j'étais marocaine, donc elle a commencé a minsulter grave avec une autre personne au telephone. Là je reagis pas, ca a duré plusieur minutes, franchement elle etait dure dans ses mots et insultes , tout ca parce que j'étais dans la file avant elle, je trouvais ça très très excessif. Mais je m'en fous. A la fin elle dit llah ye3tiha moussiba, là j'étais trop choquée, je me suis retournée et je lui ai bien répondu.
Elle etait trop choquée, elle est devenue verte, a baissé les yeux et a changé de sujet avec son interlocuteur au téléphone. Meme sa voix a changé.
Aaah la méchanceté gratuite des gens. Allah yesterna w safi.
Quelle mégère aussi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour cette année je faisais la file au magasin, et je suis arrivée dans la file 3 seconde avant une autre dame. Elle a pas vu que j'étais marocaine, donc elle a commencé a minsulter grave avec une autre personne au telephone. Là je reagis pas, ca a duré plusieur minutes, franchement elle etait dure dans ses mots et insultes , tout ca parce que j'étais dans la file avant elle, je trouvais ça très très excessif. Mais je m'en fous. A la fin elle dit llah ye3tiha moussiba, là j'étais trop choquée, je me suis retournée et je lui ai bien répondu.
Elle etait trop choquée, elle est devenue verte, a baissé les yeux et a changé de sujet avec son interlocuteur au téléphone. Meme sa voix a changé.
Aaah la méchanceté gratuite des gens. Allah yesterna w safi.

Des bouffons et bouffonnes c'est pas ce qui manque.......

Amine


Tu aurais du répondre
Avoir la langue pendue tel un serpent... Quelle manque d'élégance 😝😂


Ça m'a fait rire....... les gens ne se rendent pas compte à quel point ils sont méprisable......
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu lui a répondue quoi ? Bravo en tt cas
Que c'est sale d'être dans cet état pour une place en caisse.
Je lui ai simplement répondu " llah ye3tik moussiba lilek ", et je l'ai fixée mechamment quelques secondes mais elle n'osait plus me regarder.
C'est tout ce qui est sorti mdr mais ça l'a bien secouée.
Le pire cetait même pas pour la caisse mais juste a l'entrée, a cause du covid, et ils font entrer pas groupe donc je comprenais meme pas, qu'elle soit devant ou juste derrière ca change rien lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je lui ai simplement répondu " llah ye3tik moussiba lilek ", et je l'ai fixée mechamment quelques secondes mais elle n'osait plus me regarder.
C'est tout ce qui est sorti mdr mais ça l'a bien secouée.
Le pire cetait même pas pour la caisse mais juste a l'entrée, a cause du covid, et ils font entrer pas groupe donc je comprenais meme pas, qu'elle soit devant ou juste derrière ca change rien lol

Elle s'est mangé une bonne tarte avec ta réponse.
Bien fait pour elle.
Elle a du se faire pipi dessus tellement que c'était la honte pour elle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vais aussi devenir misandre 😅 plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais aussi devenir misandre 😅 plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux

Wili 3la wlad le97aaab....

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wili 3la wlad le97aaab....

Angry Aubrey Plaza GIF by Parks and Recreation
Tfou kra8tom ces chiens wallah 3ade c'était à Saint gilles j'ai jamais peur même très tard, je connais généralement les mecs qui "trainent" là mais 8adou je sais pas d'où ils sortent... d'ailleurs j'arrive devant le café y avait plusieurs potes à mes frères je leur explique ils me disent où?où? Je suis passé pour une folle y avait plus personne 😅 l'un d'eux m'a raccompagné jusqu'à la porte... j'ai jamais eu aussi peur pas de tomber sur un enfoiré ça c'est limite la routine d'une nana passé une certaine heure mais l'enchaînement... tu vois un gars propre sur lui qui t'interpelle tu te dis ouf et zda9 il est aussi enfoiré que l'autre ba3dek le premier avait l'air dans un état second...
En fait ça me fout la rage, tu es victime et c'est toi qui change de trottoir, fuis, accélère tfou...
C'est pas ma journée... aujourd'hui je vends un truc de mon frère sur Facebook je donne mon numéro au gars pour qu'il vienne le récupérer machi quelques minutes après il commence à bessel et m'envoyer des messages pour m'inviter à sortir, il est pas de Bruxelles, 9alek ça te dit d'aller manger ou si tu connais une bonne chicha... sir t9awed
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais aussi devenir misandre 😅 plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux

Oh je suis désolé que tu aies eu à subir cela! Malheureusement, beaucoup de femmes signalent aussi des histoires du genre! :eek:

Les mecs! Il faut qu'ils apprennent à se contrôler et à changer leur attitude de porc envers les femmes! :fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut