[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh je suis désolé que tu aies eu à subir cela! Malheureusement, beaucoup de femmes signalent aussi des histoires du genre! :eek:

Les mecs! Il faut qu'ils apprennent à se contrôler et à changer leur attitude de porc envers les femmes! :fou:
Je vais pas tomber dans les généralisations car beaucoup acceptent de se faire éconduire... l'autre jour un gars arrive vers moi il était tout jeune genre 25 ans et pensait avoir une technique de séduction de fou weshhh en me tendant la main genre tape la je l'ai remballé il m'a dit stp me laisse juste pas dans le vent... je lui ai dit désolée covid oblige (pour rire) et j'ai l'âge de ta mère (exagération) il a rigolé au revoir au revoir... ça ça me dérange pas voilà tu tentes ton coup ça marche pas c'est bon mais là comme une hyène le mec se positionnait devant sa proie ça me dégoûte
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais pas tomber dans les généralisations car beaucoup acceptent de se faire éconduire... l'autre jour un gars arrive vers moi il était tout jeune genre 25 ans et pensait avoir une technique de séduction de fou weshhh en me tendant la main genre tape la je l'ai remballé il m'a dit stp me laisse juste pas dans le vent... je lui ai dit désolée covid oblige (pour rire) et j'ai l'âge de ta mère (exagération) il a rigolé au revoir au revoir... ça ça me dérange pas voilà tu tentes ton coup ça marche pas c'est bon mais là comme une hyène le mec se positionnait devant sa proie ça me dégoûte

Quand même les mecs qui rôdent dans les rues et qui accostent toutes les femmes seules qui leur plaisent physiquement : c'est pitoyable! :eek:
 
Je vais pas tomber dans les généralisations car beaucoup acceptent de se faire éconduire... l'autre jour un gars arrive vers moi il était tout jeune genre 25 ans et pensait avoir une technique de séduction de fou weshhh en me tendant la main genre tape la je l'ai remballé il m'a dit stp me laisse juste pas dans le vent... je lui ai dit désolée covid oblige (pour rire) et j'ai l'âge de ta mère (exagération) il a rigolé au revoir au revoir... ça ça me dérange pas voilà tu tentes ton coup ça marche pas c'est bon mais là comme une hyène le mec se positionnait devant sa proie ça me dégoûte


Ici, c est mieux.:sournois:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand même les mecs qui rôdent dans les rues et qui accostent toutes les femmes seules qui leur plaisent physiquement : c'est pitoyable! :eek:
Je ne pense pas une seconde qu'ils font attention au physique de la nana, c'est un jeu pour ces trous de q... suffit juste d'être une nanq pour eux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand même les mecs qui rôdent dans les rues et qui accostent toutes les femmes seules qui leur plaisent physiquement : c'est pitoyable! :eek:
Il y a beaucoup d'Albanais qui font du trafic international de drogue dur il ont innonde la Belgique avant il était au pays bas ça fait un peu près 9 à 10 ans qui sont en belgique qui fournissent leur dop
Voilà pourquoi il y a des gens perché
Il faut une cause à effet en france il viennent pas il peuvent pas il ont un anglais couramment met il ne savent pas bien parler français
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je vais aussi devenir misandre 😅 plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux
Quelle horreur, ça craint, t'as du avoir super peur 😳
Quelle bande d'enfoirés, franchement. Ils me dégoûtent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon un récent sondage Ecoscope OpinionWay - « Les Echos » , 16 % des Français n'ont « pas l'intention de se faire vacciner ». Notamment des femmes, des moins de 35 ans et, surtout, des Français issus des catégories populaires.
Ici en Belgique, ils n'ont pas fait de sondages mais sont allés plus loin ils ont recensés le nombre de vaccination par commune... les communes dont l'indice socio-economique est le plus sont les communes où y a le moins de confiance en les vaccins...
 
Ici en Belgique, ils n'ont pas fait de sondages mais sont allés plus loin ils ont recensés le nombre de vaccination par commune... les communes dont l'indice socio-economique est le plus sont les communes où y a le moins de confiance en les vaccins...
toi qui est pédagogue de plus de 35 ans avec une vivacité intellectuelle
le vaccin tu as confiance ou pas? tu est vaccinée?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toi qui est pédagogue de plus de 35 ans avec une vivacité intellectuelle
le vaccin tu as confiance ou pas? tu est vaccinée?
Heho j'ai pas plus de 35 ans 😅 et ne suis pas scientifique... mais si tu veux savoir oui je fais confiance, dans le sens où je me tape des scenar pour les raisons de sa création... par contre je ne suis pas d'accord avec l'obligation vaccinale comme en France mais je la comprends pour la collectivité... et et et je ne suis pas vaccinée 😅 je t'avoue par flemme mais je vais prendre rdv
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
rien compris à t dis moi dans la vie de tous les jours tu sors avec des amis qui sont le plus? ou avec des amis qui sont le moins?
C'est parce que tu es français :D au sein de mon groupe amical, c'est partagé... y a les vaccinés les non vaccinés et les complotistes et personne fait chieer personne par contre, tout le monde respecte les choix des uns et des autres... même au sein de ma fratrie
 
C'est parce que tu es français :D au sein de mon groupe amical, c'est partagé... y a les vaccinés les non vaccinés et les complotistes et personne fait chieer personne par contre, tout le monde respecte les choix des uns et des autres... même au sein de ma fratrie
Oula tout le temps tu parle de tes frère il sont sur le forum ?
 
Heho j'ai pas plus de 35 ans 😅
merci j'ai prêché le faux pour savoir le vrai, félicitation pour ta jeunesse et pour ta franchise, profite bien de la vie,
il y a une sacré différence culturelle entre la Belgique et la France: j'ai travaillé 6 mois à Bruxelles et 6 mois à Antwerpen il y a bien longtemps.
les Belges je les adore: des bons vivants, moins pénibles que nous les Français toujours persuadés que le monde tourne autour de nous.
Nos hommes politiques, nos médias, croient tellement en la grandeur de la France depuis De gaulle.
La tête de samuel Umtiti sur corner c'est bon vous l'avez digéré depuis 2018?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ma nièce fait du judo et a gagné plusieurs compétitions, je dis à ma sœur daba inscris la à la boxe awla à des cours de self défense faut que la peur change de camp :fou:
Je suis tout a fait d'accord !
Hier je regardais une emission, et y'a une fille dedans qui faisait un sport de combat, elle est impressionante. Je me disais toutes les filles devraient savoir se défendre comme elle.

(Quand j'allais a l'unif, javais peur le soir , surtout y'avait des agressions recurrentes autour. J'avais toujours une bombe lacrimo sur moi ( bon et des talons hyper hauts aux pieds mdrrr , ça aide pas ça). Ah oui et un couteau tout prêt dans ma poche 🥰
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
merci j'ai prêché le faux pour savoir le vrai, félicitation pour ta jeunesse et pour ta franchise, profite bien de la vie,
il y a une sacré différence culturelle entre la Belgique et la France: j'ai travaillé 6 mois à Bruxelles et 6 mois à Antwerpen il y a bien longtemps.
les Belges je les adore: des bons vivants, moins pénibles que nous les Français toujours persuadés que le monde tourne autour de nous.
Nos hommes politiques, nos médias, croient tellement en la grandeur de la France depuis De gaulle.
La tête de samuel Umtiti sur corner c'est bon vous l'avez digéré depuis 2018?
J'ai 33 ans je donne mon âge sans problème tu sais bientôt 34 :p
C'est vraiment ça... grand pays qui devient la risée du monde avec ses décisions absurdes ces dernières décennies...

Ahahahahaj nan les belges ont fêté la victoire des italiens à leurs côtés c'était beau à voir mais contre les français jamais jamais on accepte de perdre :D
 
J'ai 33 ans je donne mon âge sans problème tu sais bientôt 34 :p
C'est vraiment ça... grand pays qui devient la risée du monde avec ses décisions absurdes ces dernières décennies...

Ahahahahaj nan les belges ont fêté la victoire des italiens à leurs côtés c'était beau à voir mais contre les français jamais jamais on accepte de perdre :D
34 cest tout jeune ! Jaime trop cette génération c mon préférence !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tout a fait d'accord !
Hier je regardais une emission, et y'a une fille dedans qui faisait un sport de combat, elle est impressionante. Je me disais toutes les filles devraient savoir se défendre comme elle.

(Quand j'allais a l'unif, javais peur le soir , surtout y'avait des agressions recurrentes autour. J'avais toujours une bombe lacrimo sur moi ( bon et des talons hyper hauts aux pieds mdrrr , ça aide pas ça). Ah oui et un couteau tout prêt dans ma poche 🥰
Le solbosch? C'est vrai que passé une certaine heure ce campus est flippant 😅 ahahhaha le problème c'est que moi j'ai une grande gueule ou safi la peur me tétanise j'aurais été incapable de brandir une bombe lacrymo ou un couteau
 
Le solbosh? C'est vrai que passé une certaine heure ce campus est flippant 😅 ahahhaha le problème c'est que moi j'ai une grande gueule ou safi la peur me tétanise j'aurais été incapable de brandir une bombe lacrymo ou un couteau
Cest bientôt mais quand pour tes 34 ? Comme ça je te souhaite lol
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le solbosh? C'est vrai que passé une certaine heure ce campus est flippant 😅 ahahhaha le problème c'est que moi j'ai une grande gueule ou safi la peur me tétanise j'aurais été incapable de brandir une bombe lacrymo ou un couteau
Non c'était une haute école l'un de nos sites etait dans un quartier un peu bizarre. Et pendant une annee y'avait plein d'agressions autour, c'était bizarre.

J'ai ausi eu le coup du mec qui me suit en voiture ( camionnette) 🤣 j'ai patienté longtemps qu'il se barre. Javance il avance, je m'arrête il s'arrête, il faisit nuit noire. Là je m'arrête, et je lui hurle des trucs ( dont des insultes hihi) de toutes mes forces. Il me regarde et il efface son sourire de psychopathe et il est parti sans demander son reste mdr. J'espère qu'il recommencera plus 😈

Ca va t'as reussi a courrir c'est deja une tres bonne defense, si pas la meilleure .
 
Non c'était une haute école l'un de nos sites etait dans un quartier un peu bizarre. Et pendant une annee y'avait plein d'agressions autour, c'était bizarre.

J'ai ausi eu le coup du mec qui me suit en voiture ( camionnette) 🤣 j'ai patienté longtemps qu'il se barre. Javance il avance, je m'arrête il s'arrête, il faisit nuit noire. Là je m'arrête, et je lui hurle des trucs ( dont des insultes hihi) de toutes mes forces. Il me regarde et il efface son sourire de psychopathe et il est parti sans demander son reste mdr. J'espère qu'il recommencera plus 😈
C toi qui fait peur a brailler comme ça ta réveiller des gens
Tu allais ou comme ça
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C toi qui fait peur a brailler comme ça ta réveiller des gens
Tu allais ou comme ça
Oh No Omg GIF by HBO Max
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut