[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam @ThePacific
Oui je trouve ça beau, je connaissais pas cette poétesse 😊
Moi non plus,
Je suis tombé dessus par hasard et quand je l'ai lu, je l'ai trouvé magnifique!

A bien étudier le texte, on remarque qu'il est légèrement sensuel et pourvu de certains messages métaphoriques..

Je ne sais pas si tu es du même avis que moi?
 
Salam @LaceLovA ^^

Alors?.. tu es en train de casquer ta nuit blanche? 😅

J'espère au moins que tu fais une bonne affaire!:D

Courage:mignon:
Salam , comment vas tu ??.


la pire même tu veux dire

Je ne sais pas comment décrire cet état tu sais quand tu sens que tu n'as aucune énergie du coup incapable de rien anticiper donc l'impression d'avoir des km dans les jambes mais 0 productivité
Un vrai hamster aux yeux ,exhorbités dans sa roue
Vite le couché ce soir 😭😭😭😭😂

PS.: Ça été pour moi un effort surhumain d'écrire ce message lol
 
Dernière édition:
@mehdi671 toi qui a lu mes messages, visiblement je vais sûrement passer quelques années à grenoble in sha Allah. Je me posais la question niveau taff et paf, le soir minuit, sms officieux (puis mail officiel ce matin) lol
Ahha super comme quoi tes interrogations ont vite été dissipées !!
j’espère que c un taf qui te convient !
Grenoble je ne connais pas du tout
Je sais que c une ville étudiante pas trop loin de Lyon donc tu seras quand même bien situé si tu veux te faire des escapades en suisse Italie sud de la France et tgv direct pour paris ahah
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam , comment vas tu ??.
Même pas la pire tu veux dire

Je ne sais pas commr décrire cet état tu sais quand tu sens que tu n'as aucune énergie du coup incapable de rien anticiper donc l'impression d'avoir des km dans les jambes mais 0 productivité
Un vrai hamster dans sa roueaux yeux ,exhorbités
Vite le couché ce soit 😭😭😭😭😂

PS.: Ça été pour moi un effort surhumain d'écrire ce message lol
Je ne sais pas si je dois en rire, être triste..ou compatir! 😂 :(:mignon:

T'es une tueuse!!😂

Je comprends cet état végétatif😂 parfois moi aussi je suis dans le même état!!

Je pense que l'on devrait essayer la potion magique d' @Ibtissou :love: le fameux "cherbet":love:
 
@Siith et @ThePacific laissez moi le temps de convaincre mes 3-4 neurones actifs de faire une réponse convenable .....
Dodo Ennui GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam @ThePacific.
Tu vas bien ?

Ça a piqué un peu ce matin avec 5h de sommeil... Mais oui, il faut vivre et partager. Pas de regret ! :mignon:
Ça va ça va Hamdoulilleh!! ☺️

Haaaa ce fameux réveil du matin!.. où le sommeil est si sucré et doux que l'on ne veut sous aucun prétexte qu'on nous réveil sinon un meurtre est assurément la meilleur chose à faire!:love::D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ahha super comme quoi tes interrogations ont vite été dissipées !!
j’espère que c un taf qui te convient !
Grenoble je ne connais pas du tout
Je sais que c une ville étudiante pas trop loin de Lyon donc tu seras quand même bien situé si tu veux te faire des escapades en suisse Italie sud de la France et tgv direct pour paris ahah
C'est au CHU de Grenoble, en grosso modo je vais analyser et modeliser des mutations génétiques d'un gène causant des maladies orphelines peu recherchées. Une fois ça fait avec de l'IA je vais classifier le tout selon ce qui est connu pour aider à la recherche sur ces maladies. C'est un travail qui rentre dans mes cordes (ils m'avaient proposés un entretien très rapidement puisque je cochais toute leur cases al hamdoulillah).

Je connais pas non plus du tout lol, j'ai jamais bougé de ma ville de naissance :claque:
J'ai un collègue actuel qui vient de là bas au moins je peux avoir des infos
 
C'est au CHU de Grenoble, en grosso modo je vais analyser et modeliser des mutations génétiques d'un gène causant des maladies orphelines peu recherchées. Une fois ça fait avec de l'IA je vais classifier le tout selon ce qui est connu pour aider à la recherche sur ces maladies. C'est un travail qui rentre dans mes cordes (ils m'avaient proposés un entretien très rapidement puisque je cochais toute leur cases al hamdoulillah).

Je connais pas non plus du tout lol, j'ai jamais bougé de ma ville de naissance :claque:
J'ai un collègue actuel qui vient de là bas au moins je peux avoir des infos
Super ton taf !!
si je pouvais revenir en arrière j’aurais kifé m’orienter vers les sciences, la recherche ...
ahha ça va te faire bizarre au départ mais tu vas t’adapter
Ils t’aident à trouver un logement etc ?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Ça va ça va Hamdoulilleh!! ☺️

Haaaa ce fameux réveil du matin!.. où le sommeil est si sucré et doux que l'on ne veut sous aucun prétexte qu'on nous réveil sinon un meurtre est assurément la meilleur chose à faire!:love::D
À la bonne heure. :mignon:

:D Ce matin je roucoulais à mon oreiller: non, je ne veux pas te quitter, il est trop tôt mon cher amour... Ou sinon tu viens avec moi au boulot? Promis, je te ferai un café vers 10h.

Quelle monde de brute, quand même ! :eek:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est au CHU de Grenoble, en grosso modo je vais analyser et modeliser des mutations génétiques d'un gène causant des maladies orphelines peu recherchées. Une fois ça fait avec de l'IA je vais classifier le tout selon ce qui est connu pour aider à la recherche sur ces maladies. C'est un travail qui rentre dans mes cordes (ils m'avaient proposés un entretien très rapidement puisque je cochais toute leur cases al hamdoulillah).

Je connais pas non plus du tout lol, j'ai jamais bougé de ma ville de naissance :claque:
J'ai un collègue actuel qui vient de là bas au moins je peux avoir des infos
Toutes mes félicitations, lil' Dz... :cool:
J'espère que tu t'épanouiras là-dedans, inch'Allah.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
À la bonne heure. :mignon:

:D Ce matin je roucoulais à mon oreiller: non, je ne veux pas te quitter, il est trop tôt mon cher amour... Ou sinon tu viens avec moi au boulot? Promis, je te ferai un café vers 10h.

Quelle monde de brute, quand même ! :eek:
Et donc..il est venu avec toi, il t'a servi ton café de 10h?.. 😅
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Super ton taf !!
si je pouvais revenir en arrière j’aurais kifé m’orienter vers les sciences, la recherche ...
ahha ça va te faire bizarre au départ mais tu vas t’adapter
Ils t’aident à trouver un logement etc ?
Tu peux encore te former dans ce domaine il est jamais trop tard !

Oui ça va me faire bizarre de changer de décor comme ça lol

Bonne question, je leur ai pas encore demandé je vais voir

Toutes mes félicitations, lil' Dz... :cool:
J'espère que tu t'épanouiras là-dedans, inch'Allah
Salam !

Merci :)
On verra bien in sha Allah
Ça dépendra des équipes avec lesquelles je vais faire le pont aussi je pense
Mais le sujet en soi est top
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Salam !

Merci :)
On verra bien in sha Allah
Ça dépendra des équipes avec lesquelles je vais faire le pont aussi je pense
Mais le sujet en soi est top
Salam a'lik !
Oui ça semble passionnant, comme souvent les postes à compétences croisées. C'est stimulant...
Oui, ça jouera beaucoup l'atmosphère pluridisciplinaire, il y a des endroits où c'est une culture favorisée, d'autres où chacun défend son pré-carré.

Je te souhaite le meilleur en tout cas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut