[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

1627506349188.png

Son rêve était de partir à la Mecque, de visiter la mosquée du Prophète ﷺ à Médine, son statut professionnel ne lui permettait pas de s'y rendre, il est vendeur des menthes, entre les rues de Tanger, il gagnait sa vie, quelques dirhams pour ses journées fatiguante, vieux mais plein d'énergie et d'espoir, son rêve ne s'est pas évaporé : À l'aide des jeunes Tangerois, le rêve devint réalité, le vendeur de menthes s'est rendu là où il a toujours souhaité être
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

1627507037794.png

Envie de sentir la grâce d'Allah Azzawajjal dans vos yeux ? Fermez les yeux et faites dix pas !

L'œil humain pèse huit grammes. Mais même l'appareil photo le plus perfectionné ne peut lui être comparé. L'œil peut distinguer 10 millions de couleurs.

Si un homme va au pôle Nord, il fera 69-70 degrés en dessous de zéro en hiver. Pour rester au chaud, il porte des vêtements épais et un chapeau sur la tête. Il porte également des bottes épaisses aux pieds et protège ses mains du froid avec des gants. Mais il ne se couvre pas les yeux.

Même par un temps aussi défavorable, ses yeux n'ont pas froid. Pourquoi ? C'est parce qu'Allah a créé une substance dans l'eau des yeux qui l'empêche de geler.

Allah Tout-Puissant a dit :

أَلَمْ نَجْعَل لَّهُ عَيْنَيْنِ

"Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux..."
[Sourate 90 / Verset 8]

Lorsque nous regardons nos yeux et leur structure, nous verrons qu'Allah les a équipés de nombreuses protections, comme les cils protègent l'œil de la saleté et du vent, et les paupières recouvrent l'œil humain et le protègent des parasites extérieurs. En plus, lorsque quelque chose pénètre dans l'œil, comme des bactéries, des germes ou des corps étrangers, Allah, dans sa miséricorde, produit un liquide spécial appelé lysosomes. C'est la volonté d'Allah que ce fluide détruise les corps étrangers, les bactéries ou les germes.

Lorsqu'un homme pense à un tel œil, il s'engourdit devant l'art et la majesté d'Allah, son corps entier tremble de peur, la lumière de sa foi devient plus vive et il essaie de L'adorer davantage.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
dans une ville de Liège quand j'ai aider et que tout mes vêtements était sale....j'étais la seule voilée et un cameraman fixais son caméra vers moi, je me sentais mal à l'aise, je regardais droit devant et pas face au caméra! lol

si ça peut montrer une bonne image sur les musulman(e)s et l'Islam, c'est bien...
 
🤣Plus vite les vaccinés et pour le pass pass!
Je veux 95% du monde vaccinés totalement au sarscov !

🤣mais comment je fais pour manger au resto maintenant....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut