[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr mdr les marocains sont trop le peuple le plus drôle du monde... j'étais dans un jardin botanique à Rabat et je vois un arbre fruitier dont je ne connais pas le fruit, je demande à un jardinier sur place il me donne son nom je lui demande si c'est comestible... il me dit "la2 3andek taklo 8ada 8ere décor"😂😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
...
Sachant que point de vue alimentation, je privilégie au maximum le fait maison, je prépare des jus fruits, légumes frais, je jeûne souvent, activité physique régulière, le seul souci c'est le sommeil....

Alors votre verdict haut rispansable ? 😘
La base de la base, si ta pas de sommeil ta wallou, meme si tu jeûnes et bois des jus de légumes jusqu'à devenir toute verte.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdr mdr les marocains sont trop le peuple le plus drôle du monde... j'étais dans un jardin botanique à Rabat et je vois un arbre fruitier dont je ne connais pas le fruit, je demande à un jardinier sur place il me donne son nom je lui demande si c'est comestible... il me dit "la2 3andek taklo 8ada 8ere décor"😂😂😂
Certainement, il était sérieux :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le just de citron en grande bouteille, a plus un goût de jus de citron et plus d’acidité, que le jus de citron concentré en petite bouteille. C’est à se demander si le jus de citron concentré, est vraiment un concentré de jus de citron.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Le just de citron en grande bouteille, a plus un goût de jus de citron et plus d’acidité, que le jus de citron concentré en petite bouteille. C’est à se demander si le jus de citron concentré, est vraiment un concentré de jus de citron.

J'ai un cousin qui a bossé pour Tropicana avant son licenciement pour pratiques douteuses. Il m'a dit qu'il arrive très souvent que les ouvriers complètent les petites bouteilles avec leurs urines, au lieu d'aller aux toilettes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut