[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs-convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo disjoncté féroce oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador de bladi défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion merci bonne journée à toi également et bon weekend


@mooooaaaa yooooo baby... :sournois:
 
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi! :mignon:
images
merciiiiiii!!! un bon vendredi à toi aussi

et un bon joumouà 1638509662835.jpeg à tous les musulmans
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
J'ai décidé de raser ma barbe et épargner ma moustache pour rendre hommage à nos aïeux, Friedrich Nietzsche, Salvador Dali, Magnum, et Super Mario Bros. Je m'attendais à un résultat approximatif dans ce genre :

186410-fini-la-barbe-de-papi-pour-george-diapo-1.jpg



Mais le miroir de ma sdb ne sait pas trop mentir, et le résultat semble correspondre à ça :

dave-grohl-foo-fighters.gif



Heureusement qu'on peut encore porter des masques. Merci Covid-19. Ami des personnes qui n'assument pas leurs sales gueules.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai décidé de raser ma barbe et épargner ma moustache pour rendre hommage à nos aïeux, Friedrich Nietzsche, Salvador Dali, Magnum, et Super Mario Bros. Je m'attendais à un résultat approximatif dans ce genre :

Regarde la pièce jointe 302326



Mais le miroir de ma sdb ne sait pas trop mentir, et le résultat semble correspondre à ça :

Regarde la pièce jointe 302327



Heureusement qu'on peut encore porter des masques. Merci Covid-19. Ami des personnes qui n'assument pas leurs sales gueules.
On peut juger par nous meme ? :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Deux heures de marche la neige le froid dans un paysage magnifique dans le Bade Wurtemberg.
mais Azrou -Ifrane me manque
en attendons les ouvertures des frontières après le mois de janvier 2022 inchaa Allah
j'ai eu ma troisième doses hier prêt à voyager
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut