[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et je suis sûre qu'ils seront tous motivés même Ahmed et ilyas :D
Ahhahahah nan trop premiers de classe 8adou ils trichent pas ils sont intelligents eux...ils ont compris que ça les aiderait pas en fin d'année...en plus ils adorent étudier et apprendre mdr j'ai dit à Ahmed tu sais que tu en sais probablement plus que moi sur la Première Guerre mondiale? Mdr il me demande de faire des exposés et tout il est trop parfait ....
 
Ahhahahah nan trop premiers de classe 8adou ils trichent pas ils sont intelligents eux...ils ont compris que ça les aiderait pas en fin d'année...en plus ils adorent étudier et apprendre mdr j'ai dit à Ahmed tu sais que tu en sais probablement plus que moi sur la Première Guerre mondiale? Mdr il me demande de faire des exposés et tout il est trop parfait ....
Il porte des lunettes et il a les cheveux raides? :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai rêvé cette nuit que j'étais à la bibliothèque et je découvrais que Piyale aka @morjani avait publié des bandes dessinées satiriques. :joueur: :claque:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour les amis 😘

giphy.gif
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quand je suis anxieux, je vois mes plans de carrière menacés. :desole:

Je suis déjà bien intégré dans une entreprise en comptabilité, mais j'aimerais faire autre chose un jour.

Par rapport aux langues, révision, correction, enseignement... :desole:

Ou encore - autre option - faire une formation plus avancée en comptabilité. :)

Surtout si c'est en ligne!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdr la bibliothèque de Laval qui pu la moisissure avec des tapis déchiré hhhhhh
😭😭😭😭😭🤧🤧🤧🤧🤧

Je sais pas quel est le rapport entre Piyale @morjani bédéiste et la bibliothèque de Laval, mais merci! :D

À Piyale : si tu fais des bd ou des dessins caricaturaux, je vais les acheter. ;)

Mais si tu te joins à Charlie Hebdo, je te RENIE! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Charlie Hebdo, bientôt l'anniversaire de l'attentat.

Les terroristes ont bien mal calculé leur coup.

Si leur but était de faire taire ce journal : il était presque en faillite début 2015. C'était une question de mois.

À cause de l'attentat, Charlie Hebdo a été remis à flot et l'image de l'islam a été durement ternie. Du pain béni pour les fachos. :(

C'est un double échec stratégique. Et des gens sont morts. Des gens que pas tout le monde aimait, mais qui respectaient la loi de leur pays.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une des leçons qu'on apprend en fréquentant des croyants (ceux de bladi ou d'autres coins) est que la piété que certains cultivent fait pas de quelqu'un une bonne ou mauvaise personne.

Il faut en outre avoir cultivé certaines valeurs humaines comme la compassion, la tolérance, le respect, l'humilité, l'équité.

Et ces valeurs appartiennent à tous les humains, c'est pas exclusif à une religion, une secte ou une philosophie athée. :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Une des leçons qu'on apprend en fréquentant des croyants (ceux de bladi ou d'autres coins) est que la piété que certains cultivent fait pas de quelqu'un une bonne ou mauvaise personne.

Il faut en outre avoir cultivé certaines valeurs humaines comme la compassion, la tolérance, le respect, l'humilité, l'équité.

Et ces valeurs appartiennent à tous les humains, c'est pas exclusif à une religion, une secte ou une philosophie athée. :cool:
Coucou ebion,

Je crois que la religion nous incite à être tolérant, compassionnel, solidaire, respectueux, etc.🤔
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou ebion,

Je crois que la religion nous incite à être tolérant, compassionnel, solidaire, respectueux, etc.🤔

Oui et non.

Il y a des pieux et pieuses bonnes personnes et d'autres non. Pourtant elles lisent le même texte sacré et pratiquent les mêmes rituels (par exemple les cinq piliers).

C'est une question de valeurs humaines. On les trouve dans les écrits de plusieurs religions, philosophies, prophètes, sages, écrivains, militants. Encore faut-il les prendre au sérieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut