[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je te comprend

Ton rdv médecine du travail, tu as eu des news pour le planning ?
Oui c'était lundi juste 40mn avant de reprendre mon service, je l'ai quand même cher payé mon "insurrection"
À ma reprise la semaine dernière, y avait un formateur qui m'attendait pour m'accompagner sur mon 1er tour... lui-même était surpris de la demande de la direction car ce n'est absolument pas nécessaire après 6 semaines d'arrêt...

Bref ça pue avec ma direction, cet aprèm j'ai un entretien pro avec ma responsable directe, tu sais l'entretien de fin d'année qu'on a tous les 2 ans et que du coup j'ai loupé en décembre, + pour se voir pour ma reprise d'après son message. :rolleyes: :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui c'était lundi juste 40mn avant de reprendre mon service, je l'ai quand même cher payé mon "insurrection"
À ma reprise la semaine dernière, y avait un formateur qui m'attendait pour m'accompagner sur mon 1er tour... lui-même était surpris de la demande de la direction car ce n'est absolument pas nécessaire après 6 semaines d'arrêt...

Bref ça pue avec ma direction, cet aprèm j'ai un entretien pro avec ma responsable directe, tu sais l'entretien de fin d'année qu'on a tous les 2 ans et que du coup j'ai loupé en décembre, + pour se voir pour ma reprise d'après son message. :rolleyes: :D

Dis leur ce qui ne va pas, ça te fera du bien de te lâcher
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi! :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des fois tu lis des trucs trop chelou...... Mais au moins ça te rassure en te disant...... Bah au final..... Y a pire que moi :ange:
 
Mdr! Bonjour et bon retour à toi.
J'ai paniqué lorsque j'ai lu l'heure, ma limite c'était 21h et être encore là à 21h04 c'est un gros raté... lol
Hamdoulillah j'ai super bien dormi, c'est important lorsqu'on ne veut pas marcher à côté de ses pompes d'avoir sa dose de bon sommeil.
salut et merciiiii 😛 😇
c'est bien que tu te limites moi aussi j'essaye de le faire parce que quand on est sur le téléphone on ne voit plus le temps passer
entre Bladi instagram whatsap etc
parfois tu te dis oh je reste pas longtemps et trois heures après t'es encore dessus lol

c bien si ca t'aide pour ton sommeil je vais essayer moi aussi d'instaurer une limite genre deux heures avant de dormir
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam

Il fait froid, le ciel est gris et le froid est humide snifff punaise je ne supporte décidément plus le froid 😕

En plus je ne lit plus cette note d'humour de @shams007 et quand je vois les infos sur les states je pense à @cuty-pie l'mou8im j'espère que tout va bien pour vous deux et pour tous.
Salam 3ssila.
Merci d avoir pensé à moi
Je donnerais n importe quoi pour le froid
On a pas vu de pluie cette année. Les gens sont toujours en t-shirt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par qui, tu te fé tourné lé pouce ? :sournois:

Par personne malheureusement :(


.............soupir...........


Sad Tears GIF by SpongeBob SquarePants
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salut et merciiiii 😛 😇
c'est bien que tu te limites moi aussi j'essaye de le faire parce que quand on est sur le téléphone on ne voit plus le temps passer
entre Bladi instagram whatsap etc
parfois tu te dis oh je reste pas longtemps et trois heures après t'es encore dessus lol

c bien si ca t'aide pour ton sommeil je vais essayer moi aussi d'instaurer une limite genre deux heures avant de dormir
Coucou,
Exactement et même pour la veille d'un jour sans taf, c'est bien de garder un bon rythme.
J'élimine pleins de trucs négatifs de ma vie.
J'ai arrêté de fumer, j'ai donc aussi réduit ma conso de café...
Pour revenir au cookéo que tu souhaites acquérir, moi perso je sais cuisiner, au départ je l'ai acheté pour mes enfants histoire qu'ils mettent la main à la pâte, notamment lorsque je taffe aux heures des repas...
Ça fait 7/8 mois là qu'on l'a et aucun des 2 n'a trouvé utile de l'utiliser pour le moment...

Il y a des recettes intégrées qu'il suffit de suivre pas à pas histoire de ne pas se louper.

Le 1er jour, j'ai voulu testé la partie dessert, ça m'a sorti un truc immonde et immangeable qui a fini direct à la poubelle, depuis je n'ai jamais retenté l'expérience.

Je reste quand même ravie de mon achat pour le gain de temps pour la cuisson, du style faire un boeuf bourguignon en 35mn je trouve ça fabuleux et mon plat est vraiment excellent, bien sûr il faut acheter de la bonne viande pour que le résultat soit là.

Voilà mon retour concernant cet appareil qui est en fait une super cocotte minute seulement, ah oui une fois j'ai tenté l'expérience de faire un poulet à la marocaine, avec des olives et citrons confits, comme nous étions nombreux ce jour là, j'ai utilisé ma cocotte normale pour un poulet et le cookéo pour l'autre, j'ai mis exactement les mêmes choses dans l'un et dans l'autre et ma sauce était meilleure via la cocotte normale.
Via le cookéo, certes ça cuit plus vite, mais ta sauce ne réduit pas comme sur le gaz, il faut alors transvaser pour se faire, donc plus de trucs à laver...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Sanid , salam
Voilà comme promis, essaie le au moins une fois lorsque les choses redeviendront normales après cette crise... tous ceux que j'ai emmenés là-bas ont kiffé les plats et le cadre du resto.
Bon bien sûr il y a le côté attrape touriste que moi perso j'aime moins avec leur boutique de souvenirs du Maroc dont les prix sont exorbitants...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut