[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et tes nuits sont comment? Le pire pour moi quand tu arretes la clope ce sont les insomnies!!!!!! Et ça se calme pas avant longtemps
Coucou ma belle,
Elles sont plus douces et apaisées depuis mon retour du Maroc, voire même là-bas j'ai commencé à mieux dormir je trouve.
J'ai réduit au max voire enlevé tout ce qui est excitant.
J'arrête les écrans au plus tard à 21h les veilles de travail, je m'astreints à marcher au moins 30mn par jour, plus c'est que du bonus...
J'applique le truc qui dit que lorsque tu fais quelque chose au moins 3 semaines d'affilé devienne une habitude.
Je mène une vraie vie de mamie en ce moment, je prends même une infusion le soir. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ma belle,
Elles sont plus douces et apaisées depuis mon retour du Maroc, voire même là-bas j'ai commencé à mieux dormir je trouve.
J'ai réduit au max voire enlevé tout ce qui est excitant.
J'arrête les écrans au plus tard à 21h les veilles de travail, je m'astreints à marcher au moins 30mn par jour, plus c'est que du bonus...
J'applique le truc qui dit que lorsque tu fais quelque chose au moins 3 semaines d'affilé devienne une habitude.
Je mène une vraie vie de mamie en ce moment, je prends même une infusion le soir. :D

Il faut exactement entre 21 jours à 28 jours pour installer de nouvelles habitudes, du moins pour forcer le cerveau a développer de nouveaux schémas comportementaux...... Mais c'est en persistant au delà qu'on fini par ancrer ces nouvelles habitudes.

Tant dans le positif que le négatif


Allez mémé continue ainsi.... Plus longtemps tu vivras..... Plus longtemps tu mettra de l'argent de côté et plus dans ma'poche il y aura :joueur:
 
😇

:D:D:D




Oh tu fais également parti de l'Élite de l'ombre ? 😂

T'as vu on est introvertie mais tellement "essentielle" et utile aux autres paraît-il.... 😇 😅😁

Oui essentielles c'est tout à fait ça :D

En quoi je me le demande mais le plus important c'est de le savoir

trouver en quoi c est secondaire on verra plus tard si nécessaire haha 💪 :love:


Ah et j'en profite je tant que je t ai sous la main ✋

Tu as vu la nouvelle série avec Bryan Cranston "Your honor"

Je crois je vais me réabonner à canal rien que pour ça ( 1er épisodes demain )
Elle est a l.air assez prometteuse ( rien que pour le génie d acteur de Cranston)
Tu as pu y jeter un coup 'oeil ?

 
Dernière édition:
Oui essentielles c'est tout à fait ça :D

En quoi je me le demande mais le plus important c'est de le savoir

trouver en quoi c est secondaire on verra plus tard si nécessaire haha 💪 :love:


Ah et j'en profite je tant que je t ai sous la main ✋

Tu as vu la nouvelle série avec Bryan Cranston "Your honor"

Je crois je vais me réabonner à canal rien que pour ça ( 1er épisodes demain )
Elle est a l.air assez prometteuse ( rien que pour le génie d acteur de Cranston)
Tu as pu y jeter un coup 'oeil ?


Salam,

Je ne connaissais pas du tout.... mais la bande annonce .... 🤩🤩 je sens que ça va me plaire !!

Non mais tu m'étonnes.... cet acteur à lui tout seul il promet une bonne série :wazaa:

Merci :mignon: ,
Ça tombe bien , j'étais à court de série ! ( t'as vu c'est ton côté essentiel ça 😁)

Je viens de veritifer sur iptv , elle est dispo (il y'a la 1ère saison : 7 épisodes en VOSTfr) .

Mais dis moi toi , pourquoi payer un abonnement canal ? C'est pas mieux de prendre Iptv directement ?
Tu paies moins cher en ayant accès à toutes les séries peu importe la plateforme....

En ce moment j'étais sur la serie Servant je sais pas si tu connais ?
Sinon ( et si c'est ton style bien sur ) je te la conseillerais également .

J'en avais parlé mais sur blabla si tu veux avoir une idée :




Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17117954



Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17117960
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Soyez fort – être fort – et de ne pas abandonner !:
« L’impossible d’aujourd’hui n’est que le possible de demain » Santé et Bonheur
Alors n’abandonnez pas et continuez à croire positive inchaa Allah pour tous
Amicalement et respectueusement.
 
Oui essentielles c'est tout à fait ça :D

En quoi je me le demande mais le plus important c'est de le savoir

trouver en quoi c est secondaire on verra plus tard si nécessaire haha 💪 :love:


Ah et j'en profite je tant que je t ai sous la main ✋

Tu as vu la nouvelle série avec Bryan Cranston "Your honor"

Je crois je vais me réabonner à canal rien que pour ça ( 1er épisodes demain )
Elle est a l.air assez prometteuse ( rien que pour le génie d acteur de Cranston)
Tu as pu y jeter un coup 'oeil ?

Pourquoi il a pleurer ton papy mission? XD
 
Soyez fort – être fort – et de ne pas abandonner !:
« L’impossible d’aujourd’hui n’est que le possible de demain » Santé et Bonheur
Alors n’abandonnez pas et continuez à croire positive inchaa Allah pour tous
Amicalement et respectueusement.
En fait ce fait bizarre les pensées des gens ici parle de choses extraaerienneheureusement ta vidéo transmet du soleil polinisant dans lair
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai reçu mon extrait d'acte de naissance intégral hier, étant née au bled c'est la 1ère fois que j'en ai un aussi complet ou alors ça s'est amélioré là-bas ?
J'ai appris que j'étais née à 9h du matin :wazaa: il était temps de le savoir 45 ans après! Lol
Que ma mère, paix à son âme a déclaré ma naissance à l'état civil 8 jours après, quid des 40 jours sans sortir après la naissance d'un bébé ? o_O
Je sais que mon père, paix à son âme, était souvent en voyage à l'étranger et partout au Maroc...
Arf Nassou en mode nostalgie...ils avaient 7 ans d'écart entre eux et y a des jours comme celui-ci où j'ai un manque d'eux, que j'aurais aimé grandir avec eux...
 
J'ai reçu mon extrait d'acte de naissance intégral hier, étant née au bled c'est la 1ère fois que j'en ai un aussi complet ou alors ça s'est amélioré là-bas ?
J'ai appris que j'étais née à 9h du matin :wazaa: il était temps de le savoir 45 ans après! Lol
Que ma mère, paix à son âme a déclaré ma naissance à l'état civil 8 jours après, quid des 40 jours sans sortir après la naissance d'un bébé ? o_O
Je sais que mon père, paix à son âme, était souvent en voyage à l'étranger et partout au Maroc...
Arf Nassou en mode nostalgie...ils avaient 7 ans d'écart entre eux et y a des jours comme celui-ci où j'ai un manque d'eux, que j'aurais aimé grandir avec eux...
Qu'ils reposent en paix 🤲🤲

Pour la déclaration je ne pense pas qu'elle ait été obligée d'y aller elle même...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Qu'ils reposent en paix 🤲🤲

Pour la déclaration je ne pense pas qu'elle ait été obligée d'y aller elle même...
Amine,
Si si c'est écrit dessus que selon la déclaration de la mère prénom, sous n°..., âgée de tant et demeurant à tel endroit
Saisie le 12 joumada hégirienne correspondant au 22 juin 1975 grégorienne...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut