[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
black and white vintage GIF
C'est clairement la nouvelle lune 🌙

:eek:😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai reçu mon extrait d'acte de naissance intégral hier, étant née au bled c'est la 1ère fois que j'en ai un aussi complet ou alors ça s'est amélioré là-bas ?
J'ai appris que j'étais née à 9h du matin :wazaa: il était temps de le savoir 45 ans après! Lol
Que ma mère, paix à son âme a déclaré ma naissance à l'état civil 8 jours après, quid des 40 jours sans sortir après la naissance d'un bébé ? o_O
Je sais que mon père, paix à son âme, était souvent en voyage à l'étranger et partout au Maroc...
Arf Nassou en mode nostalgie...ils avaient 7 ans d'écart entre eux et y a des jours comme celui-ci où j'ai un manque d'eux, que j'aurais aimé grandir avec eux...

Season 10 Hug GIF by Friends
 
Salam,

Je ne connaissais pas du tout.... mais la bande annonce .... 🤩🤩 je sens que ça va me plaire !!

Non mais tu m'étonnes.... cet acteur à lui tout seul il promet une bonne série :wazaa:

Merci :mignon: ,
Ça tombe bien , j'étais à court de série ! ( t'as vu c'est ton côté essentiel ça 😁)

Je viens de veritifer sur iptv , elle est dispo (il y'a la 1ère saison : 7 épisodes en VOSTfr) .

Mais dis moi toi , pourquoi payer un abonnement canal ? C'est pas mieux de prendre Iptv directement ?
Tu paies moins cher en ayant accès à toutes les séries peu importe la plateforme....

En ce moment j'étais sur la serie Servant je sais pas si tu connais ?
Sinon ( et si c'est ton style bien sur ) je te la conseillerais également .

J'en avais parlé mais sur blabla si tu veux avoir une idée :




Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17117954



Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021' https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17117960

Salam ,

ooohhh tu vois !! en fait ces les autres qui nous montrent notre essentialité 🥰 ( j'ai un doute sur l existence de ce mot haha :D ) ça sert à rien de de se creuser la tête🤭

oui tu as raison pour l'iptv je devrais sauver le pas, j'avais juste un doute concernant la qualité des images et c'est la facilité des plateformes payantes , bon on vraie canal c'est la 1ere fois que je vais peut-être payer ... j'avais eu des offres d 'essais gratos

mais je suis en vraie pigeonne dans l'âme aussi , Netflix ça fait des mois que je n'arrive plus à rien regarder mais je garde au cas où lol :claque:

contente si ça t inspire alors ... on en reparlera

merci pour tes liens je vais jeter un coup d'oeil ... mais je suis sure que ça va me brancher si ça t a plu à toi ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@blondin tu resteras à tout jamais mon bien aimée nous sommes fait l'un pour l'autre ..

Tu es mon âme soeur ...
Tu es ma moitié

:malade:

N'écoute pas la jalousie de certaines personnes ma jumelle
Nous sommes ensemble blondinet et moi
Je lâche pas un blond je suis comme toi !!!

Oh hormis Brad Pitt et Travis fimmel, les autres blonds ne me font aucun effet.....

Bizarrement en ce moment j'aime bien les chauve poilus...... Je sais pas pq.... :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut