[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
salam

moi, j'aime pas les bonnes années!
Uh Uh No GIF by Boomerang Official
Bonne année à toi aussi schtroumph grognon .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La tantôt en me promenant, j'ai croisée un sans abri que je connaissais déjà...j'étais un peu déprimée, je discutais avec lui et lui il essayais de me remonter le morale, me rappelant qu’il faut que continuer à faire le bien et patienter que la roue tourne et qu'un jour je trouverai ce qui me rendrai heureuse...

Je le regarde et je lui dis, tu vis une vie encore plus difficile que moi et c'est toi qui me remonte le morale, il m'as dis qu'on n'est pas éternelle et qu'il tient bon face à cette épreuve .

Qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve,amiine!!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
salam

La tantôt en me promenant, j'ai croisée un sans abri que je connaissais déjà...j'étais un peu déprimée, je discutais avec lui et lui il essayais de me remonter le morale, me rappelant qu’il faut que continuer à faire le bien et patienter que la roue tourne et qu'un jour je trouverai ce qui me rendrai heureuse...

Je le regarde et je lui dis, tu vis une vie encore plus difficile que moi et c'est toi qui me remonte le morale, il m'as dis qu'on n'est pas éternelle et qu'il tient bon face à cette épreuve .

Qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve,amiine!!
Amine 🤲🏼
C'est dans ce genre de situation que l'on se rend compte que l'on a de la chance d'avoir un toit sur sa tête et qu'il il y a des situations pire que les nôtres.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
salam

La tantôt en me promenant, j'ai croisée un sans abri que je connaissais déjà...j'étais un peu déprimée, je discutais avec lui et lui il essayais de me remonter le morale, me rappelant qu’il faut que continuer à faire le bien et patienter que la roue tourne et qu'un jour je trouverai ce qui me rendrai heureuse...

Je le regarde et je lui dis, tu vis une vie encore plus difficile que moi et c'est toi qui me remonte le morale, il m'as dis qu'on n'est pas éternelle et qu'il tient bon face à cette épreuve .

Qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve,amiine!!
Salam Mada,

On ne sait jamais qui l'on peut croiser sur notre chemin de la vie!..
Quand on demande à Allah de nous aider à aller mieux ne serait-ce, alors Il nous démontre par quelques signes qu'il y'a certainement des personnes encore plus dans le besoin d'affection moral.

Prends soins de toi miss:mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada,

On ne sait jamais qui l'on peut croiser sur notre chemin de la vie!..
Quand on demande à Allah de nous aider à aller mieux ne serait-ce, alors Il nous démontre par quelques signes qu'il y'a certainement des personnes encore plus dans le besoin d'affection moral.

Prends soins de toi miss:mignon:

aleykom salam ThePacific

tu as raison ...je m'attendais pas à ce qu'il essaie m'aide à aller mieux!^^

merci.

toi aussi prends soin de toi:mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oh punaise!

Ah quand même trois sur cinq :p, pas bien, mais alors vraiment pas bien :p

Franchement, ça se fait pas...

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut