Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une très bonne année à toi et aux personnes qui te sont chers mon cher ebion!
T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père). Tu vas bien ? moi j’ai un peu de rhumatismes, un peu d’arthrose dans les genoux qui me fait mal lors de changements de température ou d’hygrométrie , mais bon grâce à ça je peux te prévenir de la météo avant météo France. Tu t’étais enfuie avec un amant ou quoi ? Bonne année et surtout bonne santé ( ainsi qu’à tous les Bladi qui liront ce message)
Ravi que ce soit toi(en tant que modératrice) qui ouvre ce nouveau chapitre de cette nouvelle année!Yallah c'est reparti pour une année .
Bonne annee a tous et à toutes inch'Allah
Bonne année et bonne santéBonne année à toutes et tous, enfin ceux que j'aime bien quoi! Lol
Meilleurs vœux @belgika, @Chmicha31 et @ZIA78 .
T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père). Tu vas bien ? moi j’ai un peu de rhumatismes, un peu d’arthrose dans les genoux qui me fait mal lors de changements de température ou d’hygrométrie , mais bon grâce à ça je peux te prévenir de la météo avant météo France. Tu t’étais enfuie avec un amant ou quoi ? Bonne année et surtout bonne santé ( ainsi qu’à tous les Bladi qui liront ce message)
bonne année à toi
@Ebion khouya laziz tu est la je tes envoyé un message sur watssapp
bonne année à toi
jcrois ce sera l'année du pentarebus
Wa fik baraka khouya laziz avec grand plaisirMerci a khouya! Barakallahou fik!!
C'est réciproque !
Je suis aussi sceptique que toi concernant ce fameux pentarébus promis par @Pentarebus. Ça fait 2 ans qu'il l'a promis et toujours rien
Je te crois pas , tu dois être une fausse sceptiqueJe suis aussi sceptique que toi concernant ce fameux pentarébus promis par @Pentarebus. Ça fait 2 ans qu'il l'a promis et toujours rien
Fausse sceptique et fosse septiqueJe te crois pas , tu dois être une fausse sceptique
Je dirais même plus : le jeu de mot de m.erdeFausse sceptique et fosse septique
Lol le jeu de mot