[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
images
au peuple bladien 😘😘
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bonne année à tous et toutes

@mielle
@Chmicha31
@ZIA78
@Yoel1
@Chriski

Merci pour vos messages

😍
T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père). :sournois: Tu vas bien ? moi j’ai un peu de rhumatismes, un peu d’arthrose dans les genoux qui me fait mal lors de changements de température ou d’hygrométrie , mais bon grâce à ça je peux te prévenir de la météo avant météo France.:joueur: 😂 Tu t’étais enfuie avec un amant ou quoi ?:D Bonne année et surtout bonne santé ( ainsi qu’à tous les Bladi qui liront ce message)
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour papy

Non.Je ne me suis pas enfuie avec un amant (imaginaire)🤣


Ironie on(je précise parce que certains lisent tout au premier degré):p:rolleyes:



J'ai juste beaucoup de mal à me déplacer du divan pour aller au bureau et me connecter sur l'ordinateur🙄

Mon déambulateur m'a lâchée,bah oui j'ai bien évidemment avec l'âge et ménopause énormément grossi,😁🙄

Mon pauvre je te plains mais bon la profession de météorologue est peut être une nouvelle opportunité comme quoi tout ne peut être négatif:p

Ironie off.


Prend bien soin de toi
À toi aussi Bonne Année bonne santé😘









T’étais passé ou grand mère ? (Signé : le grand père). :sournois: Tu vas bien ? moi j’ai un peu de rhumatismes, un peu d’arthrose dans les genoux qui me fait mal lors de changements de température ou d’hygrométrie , mais bon grâce à ça je peux te prévenir de la météo avant météo France.:joueur: 😂 Tu t’étais enfuie avec un amant ou quoi ?:D Bonne année et surtout bonne santé ( ainsi qu’à tous les Bladi qui liront ce message)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut