[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super alors ! Je pense que guérir grâce aux herbes et mille fois mieux que par les médocs mais ça n'empêche qu'on doit y recourir si le besoin se présente lol

Certainement ! Je ne peux qu'être d'accord ! Surtout le moral, je pense que ça joue un rôle très important dans la guérison !

Ah oui en effet!

il faut trouver le bon équilibre entre des remèdes millénaires qui ont fait leurs preuves et les trucs actuel.

Pour moi le moral, l'état d'esprit, nos états de conscience, c'est quelque chose de primordial qui va déterminer notre réalité.

Tu sais, selon certains physiciens la conscience ne serait pas le produit du cerveau, il ne serait pas plus le siège de la conscience qu'un téléviseur fabriquerait son propre film.

Il sert juste à reconnaître et à analyser l'information, et non pas à la mémoriser, et encore moins à la voir.

C'est juste un outil qui permet de faire le lien avec quelque chose de beaucoup plus complexe...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah oui en effet!

il faut trouver le bon équilibre entre des remèdes millénaires qui ont fait leurs preuves et les trucs actuel.

Pour moi le moral, l'état d'esprit, nos états de conscience, c'est quelque chose de primordial qui va déterminer notre réalité.

Tu sais, selon certains physiciens la conscience ne serait pas le produit du cerveau, il ne serait pas plus le siège de la conscience qu'un téléviseur fabriquerait son propre film.

Il sert juste à reconnaître et à analyser l'information, et non pas à la mémoriser, et encore moins à la voir.

C'est juste un outil qui permet de faire le lien avec quelque chose de beaucoup plus complexe...
Exactement !

C'est quoi? l'âme ?
 
Exactement !

C'est quoi? l'âme ?

Très bonne question!

Ah ça franchement, à mon niveau de connaissance, j'en sais rien du tout :p

j'ai quelques petites pistes par-ci par-là, peut-être un autre plan d'existence beaucoup plus sensible à ce qu'on appelle la réalité...

Enfin tout ce que je sais c'est que tu meurs juste à à ce corps et à cette vie.

La conscience ne meurt pas, elle vient de plus loin ... elle va ailleurs donc la mort, ça n'est que 'l'âme hors de la matière" ou "hors de cette réalité", ou du mois "cette compréhension de la réalité"...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai un rapport à l'alimentation bizarre lol.

MachaAllah je suis trop contente pour toi que tu suives un tel mode sain, ya Rabbi que je puisse faire comme toi 😍😘
Fais des petites combinaisons gourmandes qui te donnent envie .
Des soupes en hiver c'est tellement réconfortant
Des légumes gratinés
Un bol de quinoa/ riz/ autre céréale avec avocats et plein de choses que tu aimes ( blanc de poulet ou anchois ,...)
Des galettes de légumes
Des légumes et fruits que tu passes au blender pour faire un jus ou smoothie je sais plus comment ça sappelle ya trop de trucs lol

Alle on se motive 😁
Moi aussi j'ai besoin de motivation pour d'autres trucs santé , rho, on a chacun nos galères !
 

Nelya87

نلية
VIB
Fais des petites combinaisons gourmandes qui te donnent envie .
Des soupes en hiver c'est tellement réconfortant
Des légumes gratinés
Un bol de quinoa/ riz/ autre céréale avec avocats et plein de choses que tu aimes ( blanc de poulet ou anchois ,...)
Des galettes de légumes
Des légumes et fruits que tu passes au blender pour faire un jus ou smoothie je sais plus comment ça sappelle ya trop de trucs lol

Alle on se motive 😁
Moi aussi j'ai besoin de motivation pour d'autres trucs santé , rho, on a chacun nos galères !
Merci pour toutes ces recettes. Que Dieu t'accorde une merveilleuse santé 😍
Oui c'est vrai on doit tous s'entraider pour être la meilleure version de nous-mêmes :)

Cette semaine j'ai décidé de faire des efforts 😁 j'ai mangé des noix ajd et le soir je vais me faire du riz avec du blanc de poulet haha
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On est pas des vrais marocains nous?!!
Tamarakt avec des rougets barbet.
Dîner préparé avec amour par mon cher et tendre 🥰😍 machallah sur lui.
Bon le bol noyé dans l'huile d'olive, c'est celui de Mr bien sûr.
Je suis une petite joueuse avec l'huile moi.
 

Pièces jointes

  • 20221205_203649.jpg
    20221205_203649.jpg
    1.4 MB · Affichages: 13
  • 20221205_203641.jpg
    20221205_203641.jpg
    1.5 MB · Affichages: 11
  • 20221205_203654.jpg
    20221205_203654.jpg
    1.6 MB · Affichages: 13

Sheriffoot

🔞
VIB
On est pas des vrais marocains nous?!!
Tamarakt avec des rougets barbet.
Dîner préparé avec amour par mon cher et tendre 🥰😍 machallah sur lui.
Bon le bol noyé dans l'huile d'olive, c'est celui de Mr bien sûr.
Je suis une petite joueuse avec l'huile moi.
L'Amour c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Très bonne question!

Ah ça franchement, à mon niveau de connaissance, j'en sais rien du tout :p

j'ai quelques petites pistes par-ci par-là, peut-être un autre plan d'existence beaucoup plus sensible à ce qu'on appelle la réalité...

Enfin tout ce que je sais c'est que tu meurs juste à à ce corps et à cette vie.

La conscience ne meurt pas, elle vient de plus loin ... elle va ailleurs donc la mort, ça n'est que 'l'âme hors de la matière" ou "hors de cette réalité", ou du mois "cette compréhension de la réalité"...

C'est la théorie de Platon, notamment. Descartes a essayé de l'argumenter.

Ça me laisse un peu sceptique. J'ai tendance à croire que la conscience dépend du cerveau. Quand le cerveau meurt, la conscience s'éteint. Comme un feu privé de combustible...

D'ailleurs la conscience est parfois détruite alors même que le cerveau vit encore : quand le cerveau est endommagé dans un accident, ou par une substance, notamment. Pour moi c'est un indice que la conscience a besoin du cerveau pour exister.

Par contre, c'est pas quelque chose qu'on puisse prouver ou réfuter. La mort reste un mystère. Donc chacun et chacune peut avoir ses croyances... Même moi j'espère qu'il y a « quelque chose », mais sans trop y croire.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@MrRandom au fait, vous avez pranké votre collègue ?
Oui mdrr il était tout content, je lui ai dis que comme j'avais acheté le ticket on allait partager les gains il est devenu tout blanc :D
Il a fini par dire ok on fait 50/50 et J'ai dis non on fait 80/20 pour le pousser à bout mdrr à la fin je lui ai dis vasy regarde au dos du ticket comment on fait pour récupérer les gains auprès de la FDJ. Sachant qu'au dos c'est écrit que c'est un faux ticket et que c'était un prank qu'il s'est fait avoir etc il était mort de rire et il a retrouvé des couleurs ptdrr et en même temps il était deg il m'a dit y'a 5 minutes j'avais 50k€ et là j'ai zéro :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Oui mdrr il était tout content, je lui ai dis que comme j'avais acheté le ticket on allait partager les gains il est devenu tout blanc :D
Il a fini par dire ok on fait 50/50 et J'ai dis non on fait 80/20 pour le pousser à bout mdrr à la fin je lui ai dis vasy regarde au dos du ticket comment on fait pour récupérer les gains auprès de la FDJ. Sachant qu'au dos c'est écrit que c'est un faux ticket et que c'était un prank qu'il s'est fait avoir etc il était mort de rire et il a retrouvé des couleurs ptdrr et en même temps il était deg il m'a dit y'a 5 minutes j'avais 50k€ et là j'ai zéro :D
Le pauvre ... ça va tu l'as pas fait espérer longtemps.😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
J’aime trop le citron confit avec les olives noires alors qu’avant je détestais … c’est fou comment les goûts changent 😳😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut