Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au temps pour moi !Merci
Même si je suis pas chrétien.![]()
oui, c'est le jour de crucifixion chez les chrétiens.Vendredi saint, le jour où Jésus a pas réellement été crucifié?![]()
Au temps pour moi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Bon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!![]()
Merci ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci Ebion! Passe un beau week- end de Pâques! Aujourd'hui j'ai congé car vendredi saint...ça fait du bienBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !![]()
Merci pour ta pensée @Ebion, j'espère que tout va bien pour toi
Très belle journée et excellent week-end à tous![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()