[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucouuu! Vous savez pourquoi je trouve des artichauts nul part en ce moment ? C'est la saison pourtant, non?
Mon père qui en fait pousser chaque année n'a rien réussi à faire sortir cette année... Les conditions météo font que c'est plus compliqué d'en trouver peut être ? 🤔
Sinon achete des cœurs d'artichauts en bocaux 🤷‍♂️
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mon père qui en fait pousser chaque année n'a rien réussi à faire sortir cette année... Les conditions météo font que c'est plus compliqué d'en trouver peut être ? 🤔
Sinon achete des cœurs d'artichauts en bocaux 🤷‍♂️
Aaah ça expliquerait pourquoi j'en ai pas vus !
Oui en bocaux c'est une bonne idée aussi ! Merci 😊
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
En bocaux les artichauts ont mauvais goût, je dis ça je dis rien.. C'est nettement mieux en surgelé.
 
Une fille ce matin m'a dit l'amour est aveugle et rend aveugle, je lui ai dit j'espère qu'il y'a des opticiens qui peuvent nous corriger la vue, elle m'a dit mais wait, wait, concernant l'amour on voit pas avec nos yeux, on voit avec nôtre coeur, ce qui fait tu es dans le sac une fois tomber amoureux.
Tomber amoureux cad tu es dans le sac🤔
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Une fille ce matin m'a dit l'amour est aveugle et rend aveugle, je lui ai dit j'espère qu'il y'a des opticiens qui peuvent nous corriger la vue, elle m'a dit mais wait, wait, concernant l'amour on voit pas avec nos yeux, on voit avec nôtre coeur, ce qui fait tu es dans le sac une fois tomber amoureux.
Tomber amoureux cad tu es dans le sac🤔
L'amour rend aveugle le mariage rend la vue
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
D'ailleurs, comme son nom l'indique, Safia Nolin a des origines maghrébines, algériennes je crois, et elle était intimidée à l'école pour cette raison! C'était juste après le 11 septembre. :eek:
Sans chercher à minimiser l’inacceptable, à peu près tout les musulman ont eu de type de d’expérience.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sans chercher à minimiser l’inacceptable, à peu près tout les musulman ont eu de type de d’expérience.

On sait pas si Safia était même musulmane à cette époque, mais les jeunes, et les connors, font pas trop ce genre de nuances. :desole:
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
faut croire que vivre avec moi c’est pire que dans le désert mexicain 🤣🤣

thirsty steve martin GIF


Pense a arroser les plantes...
On va te faire un rappel ici tous les matins tkt 😁
 
Encore une leçons de la part d'une fille ce matin
Vous les hommes vous aimez ce que vous voyez, nous les femmes on aime ce qu'on entend, c'est pourquoi vous les hommes vous dites de la menterie et nous les filles on utilise le maquillage.
( en quelque sorte le maquillage de l'homme c'est la menterie)
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Oui toujours mdr
Y’en a 2 exposées en plein soleil je sais pas si c’est une bonne idée avec cette chaleur..et en même temps en milieu naturel le soleil tape aussi 🤔 je me pose bcp de questions je vais demander à google
Demande à cheikh Google oui . Sa dépend du type de plante certainement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut