[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je veux ma part je te dis :D
on veut savoir balance 3afak tu sais que je suis une tombe


Good Energy Smile GIF by EDF Officiel
Merry Christmas Love GIF by Lifetime
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Y’a des humains dotés de cerveaux, qui, dans n’importe quel lieu de grande affluence ne trouvent rien de mieux à faire que de former un ptit groupe statique pour discuter aux points de passage de personnes qui, elles ont autre chose à foutre que les contourner.

Si on doit commencer à faire des sacrifices humains pour sauver la planète, je pense qu’il faut commencer par eux.
Ca me rappelle les gens qui marchent à du 2 à l'heure à la gare ou pire, sur les quais. T'as envie de leur hurler " aaaaaa3ibadllah si vous voulez une promenade allez dans les champs ou au musee, ici les gens sont pressés " et les pousser en + . Énervants les humains, que veux tu ! Lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ca me rappelle les gens qui marchent à du 2 à l'heure à la gare ou pire, sur les quais. T'as envie de leur hurler " aaaaaa3ibadllah si vous voulez une promenade allez dans les champs ou au musee, ici les gens sont pressés " et les pousser en + . Énervants les humains, que veux tu ! Lol
Wallah c'est grave ça, on dirait qu'ils flanent tranquilles..mais barrez vous laissez nous sprinter mdrr

ps: juste pour info on est encore en novembre c'est vraiment interminable ce mois avoue le maintenant 😭
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Wallah c'est grave ça, on dirait qu'ils flanent tranquilles..mais barrez vous laissez nous sprinter mdrr

ps: juste pour info on est encore en novembre c'est vraiment interminable ce mois avoue le maintenant 😭
Hahahaha mais on est DEJA le 30 j'ai pas assez profité de l'automne. Bientot ce sera l'hiver tu verras c'est quoi le temps long :p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah heureusement mdr hâte de passe à décembre AKA le pire mois de l'année 😭
Le + "long", c'est février : c'est le plus froid, tu te dis t'as assez donné en terme de froid et que c'est bientôt fini, mais tu dois traverser février tel un guerrier .Ouaaaais février , c'est vraiment long comme mois a cause du froid 🥶🥶🥶
En + y'a pas de jours fériés en février :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le + "long", c'est février : c'est le plus froid, tu te dis t'as assez donné en terme de froid et que c'est bientôt fini, mais tu dois traverser février tel un guerrier .Ouaaaais février , c'est vraiment long comme mois a cause du froid 🥶🥶🥶
En + y'a pas de jours fériés en février :D
On perçoit vraiment pas les choses pareil mdrr Février il est fluide, bim 28 jours on passe à autre chose ! 🤣
Mais de toute façon moi j'me mets en pilotage automatique de décembre à mars pour éviter de sentir le temps long, la grisaille, la nuit à 17h et le froid mdr Et je triche aussi souvent en posant mes congés à cette période pour m'échapper faire une cure de soleil !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On perçoit vraiment pas les choses pareil mdrr Février il est fluide, bim 28 jours on passe à autre chose ! 🤣
Mais de toute façon moi j'me mets en pilotage automatique de décembre à mars pour éviter de sentir le temps long, la grisaille, la nuit à 17h et le froid mdr Et je triche aussi souvent en posant mes congés à cette période pour m'échapper faire une cure de soleil !
Aaaah moi aussi, entre octobre et février je vais trouver le soleil ailleurs en general 🤣🤣🤣
Ca fait une bonne pause mais au retour-> chaud , la différence t° fait mal

Enfin, plus depuis le covid donc je subis en silence :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Aaaah moi aussi, entre octobre et février je vais trouver le soleil ailleurs en general 🤣🤣🤣
Ca fait une bonne pause mais au retour-> chaud , la différence t° fait mal

Enfin, plus depuis le covid donc je subis en silence :D
La différence de température ne te rend pas malade? J'ai jamais voyagé hors Avril et l'été
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Aaaah moi aussi, entre octobre et février je vais trouver le soleil ailleurs en general 🤣🤣🤣
Ca fait une bonne pause mais au retour-> chaud , la différence t° fait mal

Enfin, plus depuis le covid donc je subis en silence :D
Oui le retour il te gifle sévère mdrr

Jure t’es pas partie avec le covid ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Non j'ai voyage que en Europe et Maroc ( cette année à peine pour le maroc) depuis le covid :( jespere l'année prochaine.
Toi oui? Quelle chance !
incha Allah tu te rattrapera l'an prochain
Moi oui, je crois même que j'ai jamais autant voyagé qu'en période de covid et je regrette pas du tout. C'était incroyable d'être surclassé en avion et hotel, d'avoir les séjours à 3x rien et surtout de pouvoir explorer des sites habituellement bondés sans personne ! Vraiment je regrette presque les restrictions :D
 

Nelya87

نلية
VIB
incha Allah tu te rattrapera l'an prochain
Moi oui, je crois même que j'ai jamais autant voyagé qu'en période de covid et je regrette pas du tout. C'était incroyable d'être surclassé en avion et hotel, d'avoir les séjours à 3x rien et surtout de pouvoir explorer des sites habituellement bondés sans personne ! Vraiment je regrette presque les restrictions :D
Quand certains se prennent le mur, d'autres le contournent avec brillo :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
incha Allah tu te rattrapera l'an prochain
Moi oui, je crois même que j'ai jamais autant voyagé qu'en période de covid et je regrette pas du tout. C'était incroyable d'être surclassé en avion et hotel, d'avoir les séjours à 3x rien et surtout de pouvoir explorer des sites habituellement bondés sans personne ! Vraiment je regrette presque les restrictions :D
Bravo, t'as trop bien fait en réalité ! 🤩🤩🤩
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle prenait un repas chez ma mère et j'étais là.

Et je me disputais avec ma mère à cause d'elle, parce que j'étais sorti de table trop tôt selon ma mère, même si j'avais fini. Ma mère voulait que je reste à table à manger avec la reine. :eek:
Hahahaha quelle prise de tête !
C'est normal, personne ne sort de table avant la reine :p
 
Haaa ok!..
Donc les parisiens ont cette étiquette!?..😅😅
Désolé de faire exception à la règle alors:p


Je ne t'ai pas parlé du Périgord Noir encore!..:love:
Salam Thepacific!

Dsl je viens de voir que je t'ai pas répondu...

En fait c'est pas une étiquette, c'est la réalité :p tiens tu peux faire un sondage pour le vérifier lol


Alors c'était bien? Je vais aller voir sur une carte où ça se trouve lol
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Dieu vient en aide pour l'équipe du football polonais à se qualifier en 1/4 de final pour le tournoi de coupe mondiale 2022 😁

dites amen !
peuple désobéissant 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut