[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Chacun sa me.rde .. nous on l'aura pas quitter ....
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai une présentation à préparer mais j'ai la flemme de le faire :pleurs: Quelqu'un a une jolie ppt à partager ?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
incha Allah tu te rattrapera l'an prochain
Moi oui, je crois même que j'ai jamais autant voyagé qu'en période de covid et je regrette pas du tout. C'était incroyable d'être surclassé en avion et hotel, d'avoir les séjours à 3x rien et surtout de pouvoir explorer des sites habituellement bondés sans personne ! Vraiment je regrette presque les restrictions :D
Farhatek !
Ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voyager pour les deux dernières années😂😂


im-watching-you-psycho-girlfriend.gif
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Partages 😛 (plz)
Quand tu ouvres PPT tu as une sélection pré définie, tu peux choisir parmi elle ou à droite selectionner "autres thèmes" et choisir ce qui convient le mieux à ton sujet.

1669884350742.png


Il existe aussi des sites de template gratuits et un peu plus élaborés. Pareil tu selectionnes un thème qui correspond au sujet que tu abordes.

 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il existe aussi des sites de template gratuits et un peu plus élaborés. Pareil tu selectionnes un thème qui correspond au sujet que tu abordes.

Merci pour le site, celui là est pas mal :cool:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je prépare un prank incroyable, je suis officiellement le pire collègue du monde :D
 

Pièces jointes

  • 7FD9DE34-CFA6-4C2F-9722-761F65962FC7.jpeg
    7FD9DE34-CFA6-4C2F-9722-761F65962FC7.jpeg
    2.5 MB · Affichages: 13

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ah je pensais que tu allais nous montrer le truc après. 🙄
Je t'explique, on est 3 collègues, je vais faire genre on en gratte un chacun. Sauf que le jeu en haut à gauche est un faux.
Il fait gagner 50 000€, donc on va le filer à notre collègue radin et on va se marrer en le voyant s'exciter comme un fou :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je t'explique, on est 3 collègues, je vais faire genre on en gratte un chacun. Sauf que le jeu en haut à gauche est un faux.
Il fait gagner 50 000€, donc on va le filer à notre collègue radin et on va se marrer en le voyant s'exciter comme un fou :D
C'est pire que Greg Guillotin 😅😅😅 J'adore ça 😁😅😅
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai vu ça sur mon fil fb ce matin et j'ai trouvé ça trop mimi! Moulay Manneken Pis
Ça n'a rien à voir avec le match entre les 2 pays, apparemment ça date de quelques années déjà.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221201-132251_Chrome.jpg
    Screenshot_20221201-132251_Chrome.jpg
    96 KB · Affichages: 5
  • Screenshot_20221201-132308_Chrome.jpg
    Screenshot_20221201-132308_Chrome.jpg
    206.8 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut