Madddy
VIB
Non non du tout ..MERCIII MADDDY
j'espère que tu vas bien.
Désolée pour ce weekend, je n'étais d'agréable compagnie lol même sur Bladi, je ne parviens pas à dissimuler mes hauts et mes bas![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non du tout ..MERCIII MADDDY
j'espère que tu vas bien.
Désolée pour ce weekend, je n'étais d'agréable compagnie lol même sur Bladi, je ne parviens pas à dissimuler mes hauts et mes bas![]()
Non non du tout ..je suis comme ça ne me dérange pas au contraire . Je t'ai dis j'aime pas les toujours gentil (c'est pas net
)
Ben je t'ai dis la dernière fois . Toujours d'humeur constante , aimer tout le monde , jamais de perturbation c'est pas normalPour toi ça cache quoi?
Si si parfois je disparais, parfois j'envoie ***** ..Tu es comme ça aussi? Je ne l'ai pas remarqué, tu es toujours présente constante sur Bladi, j'aimerais bien être comme ça![]()
Moi je me dis mais comment ils font lolBen je t'ai dis la dernière fois . Toujours d'humeur constante , aimer tout le monde , jamais de perturbation c'est pas normalmoi je m'en méfie ...
![]()
A mon avis comme je disparais souvent, je n'ai pas le temps de m'en rendre compteSi si parfois je disparais, parfois j'envoie ***** ..![]()
Bonjour Aurora,
Merci à toi aussi
New goal: have fun days far away from boring work.
Tu crois qu'on est toujours d'humeur constante?Moi je me dis mais comment ils font lol
A mon avis comme je disparais souvent, je n'ai pas le temps de m'en rendre compte![]()
Non toi ça se voit tu l'exprime souvent mdrTu crois qu'on est toujours d'humeur constante?
Mon humeur : ça varie entre joie, amusement, colère, frustration, tristesse,angoisse o zid o zid
Je suis toujours gentilleBen je t'ai dis la dernière fois . Toujours d'humeur constante , aimer tout le monde , jamais de perturbation c'est pas normalmoi je m'en méfie ...
![]()
A toi de me direJe suis toujours gentille
Devrais-tu te méfier de moi?![]()
m-arde je peux rien vous cacherNon toi ça se voit tu l'exprime souvent mdr
Tu crois qu'on est toujours d'humeur constante?
Mon humeur : ça varie entre joie, amusement, colère, frustration, tristesse,angoisse o zid o zid
A toi de me dire![]()
Je t'assure ce n'est toujours pas le casJe ne le remarque pas non, tu me parais toujours cool ^^
Je t'assure ce n'est toujours pas le cas
![]()
Juste hier soir, j'étais pas dans mon assiette![]()
Je suis au deuxième épisode de la deuxième saison de G&G
J'ai regardé ya longtemps oui.
Oui c'est à regarder mais vraiment si tu as prime regarde This IS usça en vaut la peine?
J'ai pas envie de chercher après une série lol
Thanks sweetyLe blues du dimanche soir, c'est trop saoulant lol
![]()
Oui c'est à regarder mais vraiment si tu as prime regarde This IS us![]()
Tu Vas peut-être pas tout comprendre au début il faut que ça se mette en place.. mais vraiment tu vas adorer c'est O-BLI-GÉAh oui c'est juste! j'avais zappé, je vais essayé un épisode, en espérant que ça se trouve sur l'IPTV.
Après si t'aimes la drogue , le sexe , le rap ya POWER heinAh oui c'est juste! j'avais zappé, je vais essayé un épisode, en espérant que ça se trouve sur l'IPTV.
Tu Vas peut-être pas tout comprendre au début il faut que ça se mette en place.. mais vraiment tu vas adorer c'est O-BLI-GÉ![]()
Pour moi c'est à éviterAprès si t'aimes la drogue , le sexe , le rap ya POWER hein![]()
Après si t'aimes la drogue , le sexe , le rap ya POWER hein![]()
Pour moi c'est à éviter![]()
Elle est spéciale cette série je pense qu'on peut ne pas accrocher car c'est particulier mais si on embarque on ne peut qu'adorer et être chamboulé......Je me rappelle que @HeySunshine (d'ailleurs où est-elle passée?) n'avait pas aimé du tout pourtant on a plus ou moins les mêmes goûts toutes les 3, mais je vais essayer pcq j'ai confiance en tes goûts.
Bonne chance pour regarder les 106 épisodesJe me rappelle que @HeySunshine (d'ailleurs où est-elle passée?) n'avait pas aimé du tout pourtant on a plus ou moins les mêmes goûts toutes les 3, mais je vais essayer pcq j'ai confiance en tes goûts.
Ca fait du bien parfoisJ'ai un petit côté sombre, ça peut le faire![]()
T'es trop sensible sweetiePour moi c'est à éviter![]()
Bonne chance pour regarder les 106 épisodes![]()