Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est LA soirée de l'année les gens aiment fêter cela lolJ'ai été brièvement sir mon fb tout à l'heure et une jeune femme demandait dans un groupe de Nantes où il fallait être pour assister au feu d'artifice ce soir ?...
J'étais mdrrrrr car un type lui a répondu, "un peu partout, Malakoff, Bellevue", et d'autres quartiers chauds de Nantes dont les noms m'échappent !
Bon j'espère que ça sera tranquille quand même car ce n'est pas marrant de se réveiller avec sa voiture cramée...
Pourquoi tu as ouvert le poste l'année dernière ?J'ouvre le bal pour l'année 2023
Bonne année à tous
Pour une fois je suis tombée sur la personne qui ouvrirait la phase qui vous tracer la têteJ'ouvre le bal pour l'année 2023
Bonne année à tous
C’était plus facile que de l’ouvrir de 2021Pourquoi tu as ouvert le poste l'année dernière ?
Elle aurait pu attendre cette année pour l'ouvrirC’était plus facile que de l’ouvrir de 2021
Les gens sauront toujours faire la fête de toute les manières possibles.Je viens de rentrer d'une soirée nta3 les malades mentales !
Qu'oni Ne me dise plus que les gens ne savent plus faire la fête.
Trop pressée d'être là première à l'ouvrir et puis il y a d'autres topics qui comporte l'année 2023 qui ont été ouvert en 2022Pourquoi tu as ouvert le poste l'année dernière ?
C’est celui ou c’elle qui l’ouvrira avant les autre et chaque année il ouvre le denier jour de l’année,Elle aurait pu attendre cette année pour l'ouvrir
Naaâm a ssi ?Les gens sauront toujours faire la fête de toute les manières possibles.
Bonnes comme mauvaises !
Rien de plus que ce que j'ai dit !Naaâm a ssi ?
Que nos factures à tous ne soient pas des noyades"Que l'année nouvelle vous apporte de l'électricité, du gaz, de quoi vous restaurer et vous hydrater correctement "
Rien de plus que ce que j'ai dit !
Dans le sens où, les gens trouveront toujours des moyens de faire la fête, quelque soit que l'on qualifie bon ou mauvais
Ceux qui etaient sur les starting block et qui attendaient 2023 00h00 et 1seconde pour l'ouvrir ont dû t'insulterJ'ouvre le bal pour l'année 2023
Bonne année à tous
Je m'en fous je suis hyper happy de l'avoir fait avant les autresCeux qui etaient sur les starting block et qui attendaient 2023 00h00 et 1seconde pour l'ouvrir ont dû t'insulter
Aussi ! Bon on a la chance en France que ça soit encore plafonné cette année aussi.Que nos factures à tous ne soient pas des noyades
Je m'en fous je suis hyper happy de l'avoir fait avant les autres
Je disais juste que les gens trouveraient des moyens de faire la fête de plein de façons différentesDésolée je ne comprends vraiment pas et toujours pas la signification de ton message.
Ou le rapport avec bon ou mauvais ...
Si tu as Qqchse a éclaircir n.hesite pas à demander directement.
Le plafond devrait se faire aux dépends des industries qui en profitent allègrementAussi ! Bon on a la chance en France que ça soit encore plafonné cette année aussi.
Neutre ??? LolJe disais juste que les gens trouveraient des moyens de faire la fête de plein de façons différentes
Le côté bien/mal est parce que je ne savais pas si ton message était neutre ou non
Je te souhaite que tous tes veux/voeux se réalisent !