[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Finalement c’était pas si terrible la reprise 😘merci pour ton message !
Ravie pour toi! Moi j'étais d'extra matin les 2 premiers jours de la semaine dernière, me réveiller à 4h30 pour commencer à 5h33 ça piquait vraiment après des grasse matinée jusqu'à des 9h durant ma semaine de vacances.
 
Ouais mais inconsciemment. moi même je ne me connais pas totalement en vrai
La connaissance de soi c.est un tout un chemin à faire qui prend littéralement une vie.
enjoy car justement c est le chemin qui est important et intéressant !

Je te souhaite une belle découverte de ta personnalité et de toi même 😍 la plus belle chose de cette vie.

Purée j'avais vu une vidéo sur insta pour illustrer je ne la retrouve plus tant pis :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou Nelya 🥰

J'espère que tu vas mieux maintenant !
T'es encore en congé ? :p
Yes ça va très bien lol merci t'es chou 😘 et toi comment vas-tu ma belle?

Non j'ai repris ajd, ça va c'était calme et puis je suis encore de bonne humeur grâce à mes congés.

Et toi tu es congé je crois? Ça te fait du bien?
 

Madddy

VIB
La connaissance de soi c.est un tout un chemin à faire qui prend littéralement une vie.
enjoy car justement c est le chemin qui est important et intéressant !

Je te souhaite une belle découverte de ta personnalité et de toi même 😍 la plus belle chose de cette vie.
Ohhhh la la oui quel long chemin j'ai à parcourir ... Je vais prendre mon temps et profiter du voyage 😋😍
Purée j'avais vu une vidéo sur insta pour illustrer je ne la retrouve plus tant pis :D
J'avais vu sur Tiktok moi aussi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je déclare ouverte la saison de la galette des 👑👸 Regarde la pièce jointe 343426
Miam-miam ! Bsaha!
J'en avais acheté une aussi pour le réveillon du nouvel an, elle est toujours pas mangé, j'ai fini la bûche cette nuit !
J'ai eu la bonne idée de me peser juste avant ma douche ce midi et ma balance à pris peur 😱 et moi aussi :pleurs: du coup rip la galette, on va se serrer la ceinture !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ravie pour toi! Moi j'étais d'extra matin les 2 premiers jours de la semaine dernière, me réveiller à 4h30 pour commencer à 5h33 ça piquait vraiment après des grasse matinée jusqu'à des 9h durant ma semaine de vacances.
Ah oui là bonne grasse mat à notre échelle . Et dire qu’avant je pouvais taper des réveils à midi ffaaaaaccciiillllle🤣🤣🤣🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Yes ça va très bien lol merci t'es chou 😘 et toi comment vas-tu ma belle?

Non j'ai repris ajd, ça va c'était calme et puis je suis encore de bonne humeur grâce à mes congés.

Et toi tu es congé je crois? Ça te fait du bien?
très bien El hamdolilah !

Bonne reprise ma belle ! Super :D

Oui, j'ai encore quelques jours :p j'aime mes grasses matinées :love: c'est surtout un congé repos lol
 
Miam-miam ! Bsaha!
J'en avais acheté une aussi pour le réveillon du nouvel an, elle est toujours pas mangé, j'ai fini la bûche cette nuit !
J'ai eu la bonne idée de me peser juste avant ma douche ce midi et ma balance à pris peur 😱 et moi aussi :pleurs: du coup rip la galette, on va se serrer la ceinture !
Mais non pourquoi tu T'inflige ça !!
Mange ta petite part de galette ! Fais toi plaisir sans culpabilité et tu rééquilibres ton alimentation les jours suivants.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Miam-miam ! Bsaha!
J'en avais acheté une aussi pour le réveillon du nouvel an, elle est toujours pas mangé, j'ai fini la bûche cette nuit !
J'ai eu la bonne idée de me peser juste avant ma douche ce midi et ma balance à pris peur 😱 et moi aussi :pleurs: du coup rip la galette, on va se serrer la ceinture !
ça m'arrive aussi de culpabiliser quand j'abuse :p 😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ça m'arrive aussi de culpabiliser quand j'abuse :p 😂
Sauf que moi j'ai vraiment eu un choc en me pesant !! Je ne m'étais pas pesée depuis septembre je crois.
J'étais bien dans mon corps, tu crois que c'est possible une dysmorphie à l'envers ?
Me croire normale alors qu'en fait je suis devenue grosse?
Ma balance m'a indiqué 9kgs de plus que mon poids habituel !!
Je ne pense pas avoir pris autant en.lespace d'un weekend, ni d'une semaine d'ailleurs car je me suis aussi lâchée le week-end de Noël ...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sauf que moi j'ai vraiment eu un choc en me pesant !! Je ne m'étais pas pesée depuis septembre je crois.
J'étais bien dans mon corps, tu crois que c'est possible une dysmorphie à l'envers ?
Me croire normale alors qu'en fait je suis devenue grosse?
Ma balance m'a indiqué 9kgs de plus que mon poids habituel !!
Je ne pense pas avoir pris autant en.lespace d'un weekend, ni d'une semaine d'ailleurs car je me suis aussi lâchée le week-end de Noël ...
Ça devrait être un cumul à mon avis :p mais faut faire attention à ne pas trop abuser des sucreries lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mon dos commence à me faire mal après juste deux ou trois heures à la cuisine 😂😅 heureusement que je rentre bosser bientôt :p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Racontes ! Comment ça s'est arrivé ? :eek:
J'ai envoyé un Wa à mon patron hier matin depuis chez moi (donc le téléphone est chez moi à 100%) et je l'ai mis de côté évidemment en mode ne pas déranger. Ce matin je l'ai cherché partout et j'ai rien trouvé 😓
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai envoyé un Wa à mon patron hier matin depuis chez moi (donc le téléphone est chez moi à 100%) et je l'ai mis de côté évidemment en mode ne pas déranger. Ce matin je l'ai cherché partout et j'ai rien trouvé 😓
S'il est chez toi au moins t'es rassuré que tu ne l'as pas égaré quelques part. Quand tu rentres ce soir insh'Allah lis sourat addoha et tu le retrouveras :D en même occasion tu peux faire le ménage 😅:D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
S'il est chez toi au moins t'es rassuré que tu ne l'as pas égaré quelques part. Quand tu rentres ce soir insh'Allah lis sourat addoha et tu le retrouveras :D en même occasion tu peux faire le ménage 😅:D
C'est gentil de t'inquiéter pour mon appartement mais le ménage est toujours fait 🤣 ma grand mère m'a toujours dis, "sois propre et garde ta maison propre, si tu meurs, meurs dans la propreté" une optimise de fou furieux :D

Je pense qu'il est dans la SDB ou dans la poche de mon autre manteau..affaire à suivre !
 

Madddy

VIB
C'est gentil de t'inquiéter pour mon appartement mais le ménage est toujours fait 🤣 ma grand mère m'a toujours dis, "sois propre et garde ta maison propre, si tu meurs, meurs dans la propreté" une optimise de fou furieux :D

Je pense qu'il est dans la SDB ou dans la poche de mon autre manteau..affaire à suivre !
Pourquoi elles pensent toujours des trucs de fou comme ça 😭🤣🤣
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bessa7a ! Aujourd'hui j'ai préparé un cake au chocolat 🍰 et une pizza 🍕 :D
Ytik saha, je viens de me prendre une part de galette pour le goûter, je l'avais emmenée au boulot et réchauffée 30seccondes au micro-ondes, regarde le gras du beurre :malade:...

Bon bah le régime, je le commence officiellement demain ! Et surtout sérieusement !! Lol
 

Pièces jointes

  • 16727590396505184081913683791020.jpg
    16727590396505184081913683791020.jpg
    1.2 MB · Affichages: 7

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça devrait être un cumul à mon avis :p mais faut faire attention à ne pas trop abuser des sucreries lol
Achmen cumul? Oui certes depuis septembre, je ne fais pas que vivre d'amour et d'eau fraîche, hélas!
Non franchement je ne pensais pas avoir pris autant, en tout cas je ne le voyais pas...
@Nelya87 t'es où ? J'attends toujours ton avis !!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
8a ena 😀 faudrait qu'on soit connectées au même moment. Je suis sûre et certaine que tu es au top 🥰
Tu est trop positive, non très car on ne l'est jamais trop ! :love:
Je pars sur un renfort scolaire là, transporter des mioches en bus, arf de moi... lol
Je serai là vers 17h45
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut