[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam Mimi,
Tu vas bien ? Meilleurs vœux ma belle 😘😘
Moi mon fou conduisait, j'ai rarement eu peur dans mon taf et là tout à l'heure en arrivant au terminus et une fois la pression descendue , j'en ai chialé !! Bref, je zappe et vais aller de l'avant et ne pas laisser un hbil me gâcher la fin de ma journée.
L'hamdoullah a khti Lina ô lik 😘😘

C'est vrai que ton métier t'amène a croisé bien des fous à l'intérieur de ton bus qu'à l'extérieur des fous du volant
Allah y 7afdek l'oulladek ô l'hamdoullah ceci ne restera qu'un mauvais souvenir que je t'invite à exorciser en faisant plein de gros bisous même à travers le téléphone à ta puce d'amour 🥰

C'est ce que je fais en général quand j'ai besoin de bonnes ondes j'appelle ma fille une visio avec mes deux petites canailles d'amour et je suis regonfler à bloc ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne année ya Lalla sahbti sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi! :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour les amis 😘

1a9b236c-3359-4999-8624-dcc55f0a3ad8_text.gif


tumblr_inline_nkx33p0FIi1t7uel5.gif


in reality

i-have-to-go-back-to-work-kemushichan.gif
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'arrive pas à voir une grande somme dans mon compte :eek:😱😂! ça me déstabilise ! je ferais mieux de régler mes dettes incessamment. Comme ça je serais tranquille en voyant mon compte vide 🤣

its-not-safe-dangerous.gif
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bah quoi @macarons ? C'est bien ce que disent les fous des animaux, surtout ceux des chats!
Paraît que lorsque tu as un chat, tu es chez lui et non pas lui chez toi...
Le pire c'est que t'as raison 🤣🤣🤣 le chat a tout compris. Il se fait servir en grand maître qu'il est par son humain :p
Voila pourquoi je veux pas de chat :D ( en vrai c'est surtout pour eviter les griffes sur mes meubles, ça me rendrait dingue :p)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le pire c'est que t'as raison 🤣🤣🤣 le chat a tout compris. Il se fait servir en grand maître qu'il est par son humain :p
Voila pourquoi je veux pas de chat :D ( en vrai c'est surtout pour eviter les griffes sur mes meubles, ça me rendrait dingue :p)
J'en ai eu un durant 2 ans, il était assez âgé, 8/9 ans je crois, c'était un vrai gros pépère.
Il allait de son coin à sa gamelle et de sa gamelle à sa litière...
Il ne bougeait que lorsque mon fils rentrait et le suivait partout et je le retrouvais souvent à ses pieds dans son lit...
 
Regardez cette 9tita 😍
Elle est d'une beauté distinguée ! Ces yeux sont magnifiques 🤩

Regarde la pièce jointe 343984

Le pire c'est que t'as raison 🤣🤣🤣 le chat a tout compris. Il se fait servir en grand maître qu'il est par son humain :p
Voila pourquoi je veux pas de chat :D ( en vrai c'est surtout pour eviter les griffes sur mes meubles, ça me rendrait dingue :p)

Oui c'est vrai, ils ont tout compris :p

Alors ce petit loulou, je l'adore, je me suis bien amusé avec lui ツ

Vous avez vu ses yeux, trop beau! 😍

IMG_1546_ .jpg

Le voilà en famille, c'était au bled.

IMG_1546.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Vraiment magnifique ! Elle est à toi?
Enfin plutôt, tu es son humaine ? Lol
Noooooooo 😝 j'arrive pas à supporter qu'elle se colle sur moi, ni de m'occuper d'elle.
J'aime bien les regarder de loin 😂 les chiens pareils lol
On avait un chat quand j'étais petite. Je me rappelle qu'il me suivait et on jouait avec mais il est mort 🥺.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut