[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est gentil de t'inquiéter pour mon appartement mais le ménage est toujours fait 🤣 ma grand mère m'a toujours dis, "sois propre et garde ta maison propre, si tu meurs, meurs dans la propreté" une optimise de fou furieux :D

Je pense qu'il est dans la SDB ou dans la poche de mon autre manteau..affaire à suivre !
Ta grand-mère est une sage femme ! J'espère que tu resteras le même quand tu te marieras 🤣 peu ceux qui restent sur le bon chemin de la propreté après :D

Fais nous savoir :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ytik saha, je viens de me prendre une part de galette pour le goûter, je l'avais emmenée au boulot et réchauffée 30seccondes au micro-ondes, regarde le gras du beurre :malade:...

Bon bah le régime, je le commence officiellement demain ! Et surtout sérieusement !! Lol
Mais ne te culpabilise pas hahahaha si c'est bon réjouis toi lol

Juré ,promis ? Hahaha je t'encourage ! Moi même j'ai abusé durant mon congé et je ne fais plus de sport :claque: je déteste quand je grossis surtout au niveau du ventre llol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ta grand-mère est une sage femme ! J'espère que tu resteras le même quand tu te marieras 🤣 peu ceux qui restent sur le bon chemin de la propreté après :D

Fais nous savoir :D
J’ai déjà connu la vie a 2 et rien n’avait changé mdr le plus dur c’est de rendre un homme propre et pas qu’il le reste 😝:D

Je viens de retrouver mon tel du taff qui m’attendait sagement près de ma brosse à dent 🤣
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais ne te culpabilise pas hahahaha si c'est bon réjouis toi lol

Juré ,promis ? Hahaha je t'encourage ! Moi même j'ai abusé durant mon congé et je ne fais plus de sport :claque: je déteste quand je grossis surtout au niveau du ventre llol
Mdrrrrr c'est propre aux femmes marocaines ou quoi ? Idem je prends surtout du bidou, bon moi j'ai déjà porté la vie 4 fois.. ceci expliquant cela.
Oui oui sérieusement dès demain, faut préparer l'été au bled :p
 

Madddy

VIB
Mdrrrrr c'est propre aux femmes marocaines ou quoi ? Idem je prends surtout du bidou, bon moi j'ai déjà porté la vie 4 fois.. ceci expliquant cela.
Oui oui sérieusement dès demain, faut préparer l'été au bled :p
Si c'est pas indiscret t'as eu des césariennes ? Parce que J'ai l'impression ça fait un bourrelet en plus du ventre mdr 😭😭
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tout ça est derrière toi maintenant.. tu peux profiter de tes p'tits enfants sans les désagréments 😁
Exactement ! Bon pour le moment je n'ai qu'une petite fille, j'attends que les autres se dévouent ! Lol
Plus sérieusement, que c'est agréable de ne plus avoir à gérer les couchers, les dodos et autres joyeusetés dans le genre...

Avec ma petite, c'est que du bonheur, no limite avec mamie, sans la mettre en danger bien sûr.

Mon fils trouve que je la gave car je lui donne tout ce qu'elle me demande à manger.
Bien sûr il exagère car elle picore seulement.
 

Madddy

VIB
Exactement ! Bon pour le moment je n'ai qu'une petite fille, j'attends que les autres se dévouent ! Lol
Plus sérieusement, que c'est agréable de ne plus avoir à gérer les couchers, les dodos et autres joyeusetés dans le genre...

Avec ma petite, c'est que du bonheur, no limite avec mamie, sans la mettre en danger bien sûr.

Mon fils trouve que je la gave car je lui donne tout ce qu'elle me demande à manger.
Bien sûr il exagère car elle picore seulement.
J'ai toujours eu une relation fusionnelle avec ma grand mère et mes garçons vivent la même chose avec ma mère donc d'un côté je comprend ton fils (moi aussi je râle sur certaines choses car c'est no limit également et les enfants savent en jouer 😏) ...
Mais je te comprend aussi .. je suis heureuse qu'ils puissent vivre cette relation "pure"... Ce sont les meilleurs moments de ma vie et je les chéris encore à ce jour... 🥰
 
J'ouvre le bal pour l'année 2023 :D

Bonne année à tous :love:🥰🥳🥳🥳

Bonne année à tous et à toutes! ( ❛‿❛ )

Qu'elle soit plus belle que les précédentes!


Je passe par ici pour dire, Ça, c'est un arbre!

Respect!

Ce qu'on voit autour de nous dans nos petites forêt, ce sont juste des arbustes :p


giphy-downsized-large.gif



Regarde la pièce jointe IMG_3421.mp4
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdrrrrr c'est propre aux femmes marocaines ou quoi ? Idem je prends surtout du bidou, bon moi j'ai déjà porté la vie 4 fois.. ceci expliquant cela.
Oui oui sérieusement dès demain, faut préparer l'été au bled :p
J'ai l'impression hahahaha

Je n'ai aucun accouchement à mon compte pourtant je grossis si j'abuse surtout au niveau du ventre et les poignets d'amour et du haut Et autres par degré lol

Ahahaha j'essaye de faire du sport le long de l'année 😝
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Y a vraiment des fous sur terre!!
Salam

Tu n'imagines même pas ! C'est pour ça que souvent il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Avant pour me rendre au boulot je devais passer par une commune qui accueillait des "fous" remit en mode insertion dans la vie... Je ne te dis pas les blagues et la dérision qui pouvait être dites et faites sur cette commune.... Une manière d'exorcisé la colère ou la peur du a la folie d'autrui qui souvent peut nous être imposé dans notre quotidien par le, un système. ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

Tu n'imagines même pas ! C'est pour ça que souvent il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Avant pour me rendre au boulot je devais passer par une commune qui accueillait des "fous" remit en mode insertion dans la vie... Je ne te dis pas les blagues et la dérision qui pouvait être dites et faites sur cette commune.... Une manière d'exorcisé la colère ou la peur du a la folie d'autrui qui souvent peut nous être imposé dans notre quotidien par le, un système. ^^
Salam Mimi,
Tu vas bien ? Meilleurs vœux ma belle 😘😘
Moi mon fou conduisait, j'ai rarement eu peur dans mon taf et là tout à l'heure en arrivant au terminus et une fois la pression descendue , j'en ai chialé !! Bref, je zappe et vais aller de l'avant et ne pas laisser un hbil me gâcher la fin de ma journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut