Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves? Je pensais que c'était seul réservé aux particulier et que c'est pour ça que beaucoup de petites entreprises ont beaucoup de mal en ce moment...Le plafond devrait se faire aux dépends des industries qui en profitent allègrement
Bs7atekJe viens de rentrer d'une soirée nta3 les malades mentales !
Qu'oni Ne me dise plus que les gens ne savent plus faire la fête.
Courage! Ça m'avait fait la même la semaine dernière, ça a piqué les 2 premiers jours et ensuite j'ai repris le rythme.Bordel demain c’est la reprise . Je suis encore plus fatiguée qu’avant mes vacances . Une semaine c’est trop court .whyyyyyyyyyuy!
.
Moi oui vite fait
Pourquoi vite fait . Ça t'as pas plu?Moi oui vite fait
SiPourquoi vite fait . Ça t'as pas plu?
D'accord tjr aussi explicite mdr . Je l'ai commandé.
C'est une ancienne bladinette qui m'avait parlé de ce livre mais je l'ai écouté sur YouTubeD'accord tjr aussi explicite mdr . Je l'ai commandé.
Ah dac . Moi aussi on en a parlé apparemment il est connu donc je vais essayer..C'est une ancienne bladinette qui m'avait parlé de ce livre mais je l'ai écouté sur YouTube
Coucou Madddy,
Ah ben je suis la seule à pa connaître mdrCoucou Madddy,
J'espère que tu vas bien.
Oui c'est intéressant
Tu apprends énormément de choses sur toi. On a tous un masqueAh dac . Moi aussi on en a parlé apparemment il est connu donc je vais essayer..
Oui moi j'ai au moins 5 masques mdr ..Tu apprends énormément de choses sur toi. On a tous un masque
Tu le cache bien toiOui moi j'ai au moins 5 masques mdr ..
Ouais mais inconsciemment. moi même je ne me connais pas totalement en vraiTu le cache bien toi
Pour une foisAh ben je suis la seule à pa connaître mdr
Ina lillah wa ina ilayhi rajiounالله يرحمك عبدالرؤوف Regarde la pièce jointe 343360
Non. Est-il intéressant ?
Rajoutes moi sur toiAh ben je suis la seule à pa connaître mdr
Ça fait plaisirRajoutes moi sur toi
Je l'ai acheté mais pas reçu encoreNon. Est-il intéressant ?
Ahahaha c'est vraiÇa fait plaisir
Version papier je présume. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de livre tangible. Mais ça fait plaisir bessa7a le livre et la lectureJe l'ai acheté mais pas reçu encore
Coucou NelyaPour une fois
Je suis trop déconcentré sur le téléphone.. et j'ai pas d'ordi actuellement...Version papier je présume. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de livre tangible. Mais ça fait plaisir bessa7a le livre et la lecture
Ouiiii avec plaisirTu pourras créer un topic sur le livre où tu partages les chapitres qui t'ont le plus marqué par exemple
C'est aussi mieux pour les yeux de lire en direct que sur un écran qui émet de la lumière bleue enfin, je vais voir.Je suis trop déconcentré sur le téléphone.. et j'ai pas d'ordi actuellement...
Ouiiii avec plaisir
Heuuu je suis h32 sur mon tél heinC'est aussi mieux pour les yeux de lire en direct que sur un écran qui émet de la lumière bleue enfin, je vais voir.
Ça te permettra de les reposer un peu j'ai créé bcp de divertissement/activités dans ma vie rien que pour éviter de rester clouée à mon pc 24 h /24Heuuu je suis h32 sur mon tél hein
Finalement c’était pas si terrible la reprise merci pour ton message !Courage! Ça m'avait fait la même la semaine dernière, ça a piqué les 2 premiers jours et ensuite j'ai repris le rythme.