[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai été brièvement sir mon fb tout à l'heure et une jeune femme demandait dans un groupe de Nantes où il fallait être pour assister au feu d'artifice ce soir ?...

J'étais mdrrrrr car un type lui a répondu, "un peu partout, Malakoff, Bellevue", et d'autres quartiers chauds de Nantes dont les noms m'échappent !

Bon j'espère que ça sera tranquille quand même car ce n'est pas marrant de se réveiller avec sa voiture cramée...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai été brièvement sir mon fb tout à l'heure et une jeune femme demandait dans un groupe de Nantes où il fallait être pour assister au feu d'artifice ce soir ?...

J'étais mdrrrrr car un type lui a répondu, "un peu partout, Malakoff, Bellevue", et d'autres quartiers chauds de Nantes dont les noms m'échappent !

Bon j'espère que ça sera tranquille quand même car ce n'est pas marrant de se réveiller avec sa voiture cramée...
C'est LA soirée de l'année 🥳😂 les gens aiment fêter cela lol

Happy New year !!

 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
New Year Nye GIF by Travis
l
Happy New Year Celebration GIF by iPlace
 
Rien de plus que ce que j'ai dit !
Dans le sens où, les gens trouveront toujours des moyens de faire la fête, quelque soit que l'on qualifie bon ou mauvais

Désolée je ne comprends vraiment pas et toujours pas la signification de ton message.
Ou le rapport avec bon ou mauvais ...
Si tu as Qqchse a éclaircir n.hesite pas à demander directement. :)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Désolée je ne comprends vraiment pas et toujours pas la signification de ton message.
Ou le rapport avec bon ou mauvais ...
Si tu as Qqchse a éclaircir n.hesite pas à demander directement. :)
Je disais juste que les gens trouveraient des moyens de faire la fête de plein de façons différentes

Le côté bien/mal est parce que je ne savais pas si ton message était neutre ou non 🤷🏻‍♂️
 
Je disais juste que les gens trouveraient des moyens de faire la fête de plein de façons différentes

Le côté bien/mal est parce que je ne savais pas si ton message était neutre ou non 🤷🏻‍♂️
Neutre ??? Lol :D

Non il était clairement Positif !
J'ai vu des gens hyperbienveillant les uns avec les autres d'amuser juste pour le plaisir de passer un bon moment tous ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut