[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Elle est mariée :eek:😨
tiens ça me rappelle l'histoire d'un ami d'une de mes amies, un beau gosse célibataire. Il avait acheté son appart récemment dans un immeuble et il a commencé à trouver des lettres d'amour sous sa porte et une fois, il a vu une femme en déposer et monter vers son appart et quand il a demandé au concierge, il a trouvé que tous les habitants étaient mariés et donc une femme mariée l'harceler :claque: Les lettres étaient du genre : tu me plais énormément, je ne peux plus attendre..
Oui je sais mais je demande puisque son mari la trompe et qu'elle le sait. Peut être que pour l'accepter elle même le trompe . Ce n'est pas manière de concevoir le mariage mais ça existe.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui je sais mais je demande puisque son mari la trompe et qu'elle le sait. Peut être que pour l'accepter elle même le trompe . Ce n'est pas manière de concevoir le mariage mais ça existe.
Perso, pour moi ce n'est pas une solution :stop::malade: mais bon on se demande pourquoi le mari a le droit d'aller voir ailleurs et ça passe crème alors que la femme consciente et détruite ne fera pas la même chose mais mais
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Ebion,

Ça se manifeste comment l'anxiété chez toi?

C'est pas facile à expliquer.

Une crise d'anxiété est très différente du stress ordinaire (par exemple avant un examen ou une présentation). C'est différent aussi des inquiétudes ordinaires de la vie (par exemple gérer son travail, déménager, etc.).

Quand je suis anxieux, j'ai un sentiment de malaise assez aigu, mais surtout je suis envahi de pensées négatives et généralement pas très raisonnables. Et quand je dis envahi, c'est vraiment envahi : je peux pas les refouler simplement ou choisir de les ignorer et de penser à de « belles choses ».

Je peux pas non plus essayer de penser rationnellement pour chasser ses angoisses irrationnelles : une partie de moi demeure bien consciente que c'est irrationnel, mais ces pensées continuent quand même de générer de l'angoisse et des peurs.

La plupart des pensées anxieuses dans mon cas sont des « scénarios catastrophes » de choses qui pourraient mal tourner dans ma vie ou dans certaines circonstances. Par exemple si je partais en voyage et qu'on me volait mon fric et mes papiers. Le fait que ce soit fort improbable n'empêche pas ces pensées de générer de l'anxiété!!

Ah oui et j'ai alors du mal à me concentrer et à faire des tâches plus complexes. Par exemple parler une autre langue!

Par contre les symptômes physiques, corporels, j'en ai pas noté.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas facile à expliquer.

Une crise d'anxiété est très différente du stress ordinaire (par exemple avant un examen ou une présentation). C'est différent aussi des inquiétudes ordinaires de la vie (par exemple gérer son travail, déménager, etc.).

Quand je suis anxieux, j'ai un sentiment de malaise assez aigu, mais surtout je suis envahi de pensées négatives et généralement pas très raisonnables. Et quand je dis envahi, c'est vraiment envahi : je peux pas les refouler simplement ou choisir de les ignorer et de penser à de « belles choses ».

Je peux pas non plus essayer de penser rationnellement pour chasser ses angoisses irrationnelles : une partie de moi demeure bien consciente que c'est irrationnel, mais ces pensées continuent quand même de générer de l'angoisse et des peurs.

La plupart des pensées anxieuses dans mon cas sont des « scénarios catastrophes » de choses qui pourraient mal tourner dans ma vie ou dans certaines circonstances. Par exemple si je partais en voyage et qu'on me volait mon fric et mes papiers. Le fait que ce soit fort improbable n'empêche pas ces pensées de générer de l'anxiété!!

Ah oui et j'ai alors du mal à me concentrer et à faire des tâches plus complexes. Par exemple parler une autre langue!

Par contre les symptômes physiques, corporels, j'en ai pas noté.

@Izaia :timide:
 
C'est pas facile à expliquer.

Une crise d'anxiété est très différente du stress ordinaire (par exemple avant un examen ou une présentation). C'est différent aussi des inquiétudes ordinaires de la vie (par exemple gérer son travail, déménager, etc.).

Quand je suis anxieux, j'ai un sentiment de malaise assez aigu, mais surtout je suis envahi de pensées négatives et généralement pas très raisonnables. Et quand je dis envahi, c'est vraiment envahi : je peux pas les refouler simplement ou choisir de les ignorer et de penser à de « belles choses ».

Je peux pas non plus essayer de penser rationnellement pour chasser ses angoisses irrationnelles : une partie de moi demeure bien consciente que c'est irrationnel, mais ces pensées continuent quand même de générer de l'angoisse et des peurs.

La plupart des pensées anxieuses dans mon cas sont des « scénarios catastrophes » de choses qui pourraient mal tourner dans ma vie ou dans certaines circonstances. Par exemple si je partais en voyage et qu'on me volait mon fric et mes papiers. Le fait que ce soit fort improbable n'empêche pas ces pensées de générer de l'anxiété!!

Ah oui et j'ai alors du mal à me concentrer et à faire des tâches plus complexes. Par exemple parler une autre langue!

Par contre les symptômes physiques, corporels, j'en ai pas noté.
Je crois savoir de quoi tu parles...même si je ne peux pas ressentir ce que tu ressens en ce moment même.
Je n'étais encore qu'une enfant quand j'ai subi comme des crises d'angoisse ou d'anxiété sous forme d'une peur intense et irrationnelle de la mort et en particulier du cancer (alors que je n'avais même pas 10ans je crois lol). Je n'arrêtais pas d'y penser (par moment). Je m'isolais du reste de la famille parce que j'étais envahie de pensées négatives et puissantes. J'étais plongée dans une déprime profonde (par moment). J'avais l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau.
Je ne sais plus combien de temps cela a duré ni comment les "crises" se sont arrêtées...je ne pense pas que cela a duré des années mais ça a été dur.

Que Dieu te guérisse ^^
 

Madddy

VIB
pas de grasse mat ce matin ( encore 😭)


Pop Tv Surprise GIF by Schitt's Creek
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je le jure que cette année... je vais me trouver un manteau duvet 4/5 ( jusqu'au genoux ) style couette 140x200 😂🤣
Bsa7tek fais toi plez .

Perso le froid m’a vraiment manqué . Cette sensation de fraîcheur qui te saisis le matin .
Freezing Cold Weather GIF by Make it Move

Les gens se réjouissent de l’été indien qui a duré jusqu’à mi janvier cette année . Je trouve ça inquiétant mais bon .
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Bsa7tek fais toi plez .

Perso le froid m’a vraiment manqué . Cette sensation de fraîcheur qui te saisis le matin .
Freezing Cold Weather GIF by Make it Move

Les gens se réjouissent de l’été indien qui a duré jusqu’à mi janvier cette année . Je trouve ça inquiétant mais bon .
J'ai vu des arbres et des buissons qui se sont fleuries à nouveau puis ensuite prendre un lourd manteau de neige par la suite... c'est bien inquiétant pour les années qui vont arrivées dans le futur

Le froid c'est bien en plein été par exemple... quand tu fais une bonne journée dans des travaux chantiers en extérieur ou dans les champs et les vergers... c'est-à-dire une douche froide pour conclure ces 14h au soleil 😁
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Journée chargée ! Réveillée tôt . J'ai même pas eu le temps de prendre mon portable. Mais c'était chouette :love:
Là je suis claquée 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut