[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Oui mais vous vous avez le droit et nous non c'est pas juste, regarde la preuve taleur j'ai dit les femmes sont pures tu m'as dit ne refait pas ebion lol
Non mais tu peux trouver une femme belle et c'est tout...
Après si tu commence à vouloir la draguer c'est normal que ta meuf soit jalouse... 🙄
Le mot pure ca vient d'ebion mdr tu le sais. 😭
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu n'arrives pas à boire de l'eau ? c'est physique ou psychologique? tu n'as jamais vu un nutritionniste ?
C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a du mal à boire de l'eau !
C'est vrai que parfois, je ne ressens pas l'envie de boire ou que je ne me rende pas compte et d'autres fois je trouve le goût de l'eau pas vraiment bon mais à part ça, je ne peux pas me séparer ! l'eau est la source de la vie !
C’est juste pas un réflexe, en vacances bizarrement je ne bois quasiment que ça !
Mais comment tu fais pour absorber tout ce sucre ?! :eek: tu n'es pas en surpoids? tu mesures toujours ta glycémie ?
Non je suis pas en surpoids je suis plutôt athlétique et j’ai un métabolisme qui fait que je peux faire des excès ça n’a pas de répercussions sur mon poids 😅
Je ne mesure jamais ma glycémie, si je le faisais la machine exploserai 🤣
une addiction au sucre
Quand je pense à combien de calories contient une canette de soda et la quantité de sport que je dois faire pour éliminer ces calories, je repense deux fois et ça devient naturel après j'hésite avant de me lancer et j'essaye d'équilibrer (je ne dis pas que je le fais tout le temps mais je me mets une pression psychologique surtout quand je commence à prendre du poids )
Tu as raison il faut trouver des moyens de se rendre compte de ce que ça peut représenter
Rien ne se fait du jour ou lendemain mais tu dois d'abord être conscient que boire du soda chaque jour c'est du n'importe quoi! et que ça nuit à ta santé (tiens si je trouve des vidéos dans ce sens, je vais les partager, ça pourrait te torturer l'esprit pour y penser plus sérieusement)

Après, il faut être décidé de vouloir arrêté : la volonté est cruciale et la culpabilité joue un rôle pour te freiner.

Ensuite, tu peux mettre des plans pour commencer ton régime sans soda. ou boire à petite quantité.
Comme je l’ai dis ce n’est pas chaque jour (parce que pour moi ça ne compte pas 2 gouttes de sirop dans ma bouteille d’eau mdr) mais là ça fait quelques jours que j’suis en roue libre. C’est passager, je sais que d’ici 24/48h ça reviendra a la normale

J'espère que tu mettras cela parmi tes priorités (tes objectifs, why not) et que tu commences à prendre soin de ta santé !
ça pourra se rajouter à une alimentation équilibré et du sport pour être en forme !
Mon alimentation est équilibrée dans son ensemble je fais pas forcément d’excès et je fais le jeune intermittent malgré moi mdr (je mange quasi jamais le soir)
Pour me forcer a boire + d’eau j’achète des petites bouteilles je supporte pas les grandes. Je bois plusieurs bouteilles dans la journée et ça va tout seul
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour les amis 😘

J'espère que vous avez bien dormi :D

Je vous souhaite une excellente journée :love:

Have-a-Great-Day.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour MrRandom,
C’est juste pas un réflexe, en vacances bizarrement je ne bois quasiment que ça !
A mon avis, c'est plus psychologique, tu aimes ça, tu te fais plaisir :D
Non je suis pas en surpoids je suis plutôt athlétique et j’ai un métabolisme qui fait que je peux faire des excès ça n’a pas de répercussions sur mon poids 😅
Je ne mesure jamais ma glycémie, si je le faisais la machine exploserai 🤣
far7atek ! 😭😂 tu peux manger autant que tu veux sans soucis :cool:
Tu as raison il faut trouver des moyens de se rendre compte de ce que ça peut représenter
Je retire ce que je dis, tu n'as pas besoin de savoir combien de calories ça contient, ton corps gère bien ces calories :D
khalina 7na on s'inquiète de la quantité et la qualité des aliments lol
Comme je l’ai dis ce n’est pas chaque jour (parce que pour moi ça ne compte pas 2 gouttes de sirop dans ma bouteille d’eau mdr) mais là ça fait quelques jours que j’suis en roue libre. C’est passager, je sais que d’ici 24/48h ça reviendra a la normale
Espérons ! :p
Mon alimentation est équilibrée dans son ensemble je fais pas forcément d’excès et je fais le jeune intermittent malgré moi mdr (je mange quasi jamais le soir)
Pour me forcer a boire + d’eau j’achète des petites bouteilles je supporte pas les grandes. Je bois plusieurs bouteilles dans la journée et ça va tout seul
Iwa tu es tout à fait normal ! khla3tina 3la walou ! 😅 J'ai failli croire que tu ne bois pas d'eau que du soda 🙄
Moi aussi j'arrive pas à boire des grandes quantités, du coup je mets l'eau dans un verre et je bois jarma b jarma ! je bois tout au long de la journée.
L'important c'est de prendre soin de soi, à travers son alimentation et du sport! :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui mais vous vous avez le droit et nous non c'est pas juste, regarde la preuve taleur j'ai dit les femmes sont pures tu m'as dit ne refait pas ebion lol
C'est très différent ! si on trouve un homme beau, y aura pas de jalousie dans les airs? 😅
Bien que si un homme trouve un autre homme beau, ça pourrait se comprendre autrement 😂
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bonjour MrRandom,

A mon avis, c'est plus psychologique, tu aimes ça, tu te fais plaisir :D

far7atek ! 😭😂 tu peux manger autant que tu veux sans soucis :cool:

Je retire ce que je dis, tu n'as pas besoin de savoir combien de calories ça contient, ton corps gère bien ces calories :D
khalina 7na on s'inquiète de la quantité et la qualité des aliments lol

Espérons ! :p

Iwa tu es tout à fait normal ! khla3tina 3la walou ! 😅 J'ai failli croire que tu ne bois pas d'eau que du soda 🙄
Moi aussi j'arrive pas à boire des grandes quantités, du coup je mets l'eau dans un verre et je bois jarma b jarma ! je bois tout au long de la journée.
L'important c'est de prendre soin de soi, à travers son alimentation et du sport! :cool:
Salut le crépuscule !

Je suis ravi de savoir que j’suis normal 🤣🤣

Le sport j’avais repris comme il faut mais la CDM m’a cassé dans mon élan mdr je reprendrais après mes vacances c’est prévu 👌🏽
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salut le crépuscule !

Je suis ravi de savoir que j’suis normal 🤣🤣

Le sport j’avais repris comme il faut mais la CDM m’a cassé dans mon élan mdr je reprendrais après mes vacances c’est prévu 👌🏽
Lool 😂😅

hay hay nass dial les vacances? where are u going? :sournois::D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut