[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On dirait bien 😂
Je connaissais pas khakra 😅 Nous on dit jrana

Parler de grenouille m’a fait penser à cette comptine ( même si ça parle pas de grenouille 😅)

Trop mimi l'air, je n'ai pas tout compris, sauf 2 phrases, qu'as-tu mangé? Qu'as-tu bu? Yek?
Je la ferai écouter à mon traducteur officiel tout à l'heure ! Lol
C'est mon surnom officiel donné par ma yemma-henna (paix à son âme) depuis ma tendre enfance.
Vous aviez des surnoms et qui sont restés ?
Mon plus jeune oncle maternelle, c'est bibi(dindon)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Trop mimi l'air, je n'ai pas tout compris, sauf 2 phrases, qu'as-tu mangé? Qu'as-tu bu? Yek?
Je la ferai écouter à mon traducteur officiel tout à l'heure ! Lol
C'est mon surnom officiel donné par ma yemma-henna (paix à son âme) depuis ma tendre enfance.
Vous aviez des surnoms et qui sont restés ?
Mon plus jeune oncle maternelle, c'est bibi(dindon)
C’est bien ça : qu’as-tu bu et qu’as-tu mangé et aussi où était tu passé
Jrada c’est le criquet ( si je ne me trompe pas)

Nous on n’avait pas de surnoms : c’était toujours aji nti ou aji nta ( toi viens ici lol)😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Really? Awla ket d7ak? Ntina ket banili ki chi malak wollah
Rani kan m3asabni wa7ed l commercial d'assurance hhhh
Je suis gentille mais je ne permet pas aux gens de me sous-estimer 😅 ma petite histoire de cet aprem lol
Big Brother Survivor GIF by Big Brother Australia
Flexing I Got This GIF by UFC


Merci ma chère 😘 lahla ywarik fach kant3assab 😂 khass ghir mayjbadni 7ed , kankoun ki l 3ssel 😂
 
Rani kan m3asabni wa7ed l commercial d'assurance hhhh
Je suis gentille mais je ne permet pas aux gens de me sous-estimer 😅 ma petite histoire de cet aprem lol
Big Brother Survivor GIF by Big Brother Australia
Flexing I Got This GIF by UFC


Merci ma chère 😘 lahla ywarik fach kant3assab 😂 khass ghir mayjbadni 7ed , kankoun ki l 3ssel 😂

C'est très bien! Je suis fière de toi. C'est important de reconnaître lorsqu'une personne veut empiéter sur tes limites et c'est aussi très important de pouvoir s'affirmer comme il faut.
C'est normal de se sentir en colère ou frustrée dans ces cas-là cependant c'est important de savoir gérer ces émotions.
Moi c'est catastrophique mais j'y travaille 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est très bien! Je suis fière de toi. C'est important de reconnaître lorsqu'une personne veut empiéter sur tes limites et c'est aussi très important de pouvoir s'affirmer comme il faut.
C'est normal de se sentir en colère ou frustrée dans ces cas-là cependant c'est important de savoir gérer ces émotions.
Moi c'est catastrophique mais j'y travaille 😅
Alalala quand je m'énerve je ne me contrôle pas :claque: kanb9a ghir nchayr f l hadra ! Mais parfois c'est mieux de s'exprimer que de laisser tout se refouler 😝 après, je ne jbad personne et je n'essaie pas de provocation gratuite 😅
 
Alalala quand je m'énerve je ne me contrôle pas :claque: kanb9a ghir nchayr f l hadra ! Mais parfois c'est mieux de s'exprimer que de laisser tout se refouler 😝 après, je ne jbad personne et je n'essaie pas de provocation gratuite 😅

MachaAllah je ne suis vraiment pas la mieux placée à ce sujet 😅 et tout cas, tant que ça ne te met pas d'obstacles et que tu parviens rapidement à passer à autre chose c'est que tu as une bonne autorégulation de tes émotions :cool:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
MachaAllah je ne suis vraiment pas la mieux placée à ce sujet 😅 et tout cas, tant que ça ne te met pas d'obstacles et que tu parviens rapidement à passer à autre chose c'est que tu as une bonne autorégulation de tes émotions :cool:
Exactement, quand je réponds, je me vide de cette colère mais sinon ça peut être néfaste pour moi surtout quand je le prends mal kanwali ntra3ad b lghdayd et c'est pas du tout bien. Je dois aussi travailler sur mes émotions 😝
 
Exactement, quand je réponds, je me vide de cette colère mais sinon ça peut être néfaste pour moi surtout quand je le prends mal kanwali ntra3ad b lghdayd et c'est pas du tout bien. Je dois aussi travailler sur mes émotions 😝

Ah oui je vois! Que Dieu te permette de trouver l'équilibre pour que ça ne t'atteigne pas outre mesure. Je cherche encore la solution donc je n'ai pas d'exemples concrets à te donner. Désolée lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Auroraa , @Nelyaa ,
Moi j'ai appris avec l'âge à être diplomate, perso j'appelle ça l'hypocrisie à la française...
Intérieurement je maudis la personne et en face je lui fais un gros sourire, je ne sais pas si ça se voit qu'il n'est pas sincère car j'ai un visage hyper expressif!
Pas de retour négatif pour le.moment, c'est que ça marche.

Ah oui, il faut toujours le dire lorsque quelque chose ne va pas, comme tu as dit Aurora, ça te fait sortir la colère sur le coup, ça serait dommage de ruminer et de par la suite te rendre malade.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa , @Nelyaa ,
Moi j'ai appris avec l'âge à être diplomate, perso j'appelle ça l'hypocrisie à la française...
Intérieurement je maudis la personne et en face je lui fais un gros sourire, je ne sais pas si ça se voit qu'il n'est pas sincère car j'ai un visage hyper expressif!
Pas de retour négatif pour le.moment, c'est que ça marche.

Ah oui, il faut toujours le dire lorsque quelque chose ne va pas, comme tu as dit Aurora, ça te fait sortir la colère sur le coup, ça serait dommage de ruminer et de par la suite te rendre malade.
Normalement, j'essaye de rester diplomatique mais je n'arrive pas à cacher mes émotions, ça se voit sur mon visage lol

Exactement ! c'est mieux de vider son sac :timide: après aucune rancune :p
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78
Vu que tu sculte les pastèques, je te ramène une belle pastèque!.. tu as de quoi faire là!..😁😅
Regarde la pièce jointe 377436
Va y avoir du boulot là .
Tu as prévu une grue pour la déposer chez moi ? 😁

Je compte en faire une piscine hors sol et le jus de la pastèque fera office d’eau de piscine.
Avec l’autre moitié, je sculpterai une table et des chaises de jardin. :p
Comme ça en été, je dégusterais un jus de pastèque bien frais dans ma piscine.

Au vu du travail colossal qui m’attend, je vais devoir me déconnecter de Bladi pour au moins 4 mois. 😁

giphy-downsized.gifgiphy-downsized.gif
 
L'argent n'achète pas tout! Que Dieu élève notre conscience 🩷

 
Haut