Daba ghir 9olo lia wach kan ban drayfa ? wach ana drayfa ?
Really? Awla ket d7ak? Ntina ket banili ki chi malak wollah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Daba ghir 9olo lia wach kan ban drayfa ? wach ana drayfa ?
On dirait bienC'est bien une khakra( )?
Trop mimi l'air, je n'ai pas tout compris, sauf 2 phrases, qu'as-tu mangé? Qu'as-tu bu? Yek?On dirait bien
Je connaissais pas khakra Nous on dit jrana
Parler de grenouille m’a fait penser à cette comptine ( même si ça parle pas de grenouille )
C’est bien ça : qu’as-tu bu et qu’as-tu mangé et aussi où était tu passéTrop mimi l'air, je n'ai pas tout compris, sauf 2 phrases, qu'as-tu mangé? Qu'as-tu bu? Yek?
Je la ferai écouter à mon traducteur officiel tout à l'heure ! Lol
C'est mon surnom officiel donné par ma yemma-henna (paix à son âme) depuis ma tendre enfance.
Vous aviez des surnoms et qui sont restés ?
Mon plus jeune oncle maternelle, c'est bibi(dindon)
Bagra dis-tu?..Hna kan9olo Liha kacha wla manta wla mlaya o Daba Kayn li samiha bayera (p-e une marque de couverture)
À la fin ça donne ça non?..Je l’ai faite moi même
Tu voudrais pas me la laisser et manger autre chose : j’ai passé tellement d’heures à la sculpter
Regarde la pièce jointe 377327Regarde la pièce jointe 377328
Rani kan m3asabni wa7ed l commercial d'assurance hhhhReally? Awla ket d7ak? Ntina ket banili ki chi malak wollah
Wallah même chose o galssa nghanihaOn dirait bien
Je connaissais pas khakra Nous on dit jrana
Parler de grenouille m’a fait penser à cette comptine ( même si ça parle pas de grenouille )
Rani kan m3asabni wa7ed l commercial d'assurance hhhh
Je suis gentille mais je ne permet pas aux gens de me sous-estimer ma petite histoire de cet aprem lol
Merci ma chère lahla ywarik fach kant3assab khass ghir mayjbadni 7ed , kankoun ki l 3ssel
Alalala quand je m'énerve je ne me contrôle pas kanb9a ghir nchayr f l hadra ! Mais parfois c'est mieux de s'exprimer que de laisser tout se refouler après, je ne jbad personne et je n'essaie pas de provocation gratuiteC'est très bien! Je suis fière de toi. C'est important de reconnaître lorsqu'une personne veut empiéter sur tes limites et c'est aussi très important de pouvoir s'affirmer comme il faut.
C'est normal de se sentir en colère ou frustrée dans ces cas-là cependant c'est important de savoir gérer ces émotions.
Moi c'est catastrophique mais j'y travaille
Alalala quand je m'énerve je ne me contrôle pas kanb9a ghir nchayr f l hadra ! Mais parfois c'est mieux de s'exprimer que de laisser tout se refouler après, je ne jbad personne et je n'essaie pas de provocation gratuite
Exactement, quand je réponds, je me vide de cette colère mais sinon ça peut être néfaste pour moi surtout quand je le prends mal kanwali ntra3ad b lghdayd et c'est pas du tout bien. Je dois aussi travailler sur mes émotionsMachaAllah je ne suis vraiment pas la mieux placée à ce sujet et tout cas, tant que ça ne te met pas d'obstacles et que tu parviens rapidement à passer à autre chose c'est que tu as une bonne autorégulation de tes émotions
Exactement, quand je réponds, je me vide de cette colère mais sinon ça peut être néfaste pour moi surtout quand je le prends mal kanwali ntra3ad b lghdayd et c'est pas du tout bien. Je dois aussi travailler sur mes émotions
Amine ma douceAh oui je vois! Que Dieu te permette de trouver l'équilibre pour que ça ne t'atteigne pas outre mesure. Je cherche encore la solitude donc je n'ai pas d'exemples concrets à te donner. Désolée lol
Rafek, ma jumelle est magnifique !
Normalement, j'essaye de rester diplomatique mais je n'arrive pas à cacher mes émotions, ça se voit sur mon visage lol@Auroraa , @Nelyaa ,
Moi j'ai appris avec l'âge à être diplomate, perso j'appelle ça l'hypocrisie à la française...
Intérieurement je maudis la personne et en face je lui fais un gros sourire, je ne sais pas si ça se voit qu'il n'est pas sincère car j'ai un visage hyper expressif!
Pas de retour négatif pour le.moment, c'est que ça marche.
Ah oui, il faut toujours le dire lorsque quelque chose ne va pas, comme tu as dit Aurora, ça te fait sortir la colère sur le coup, ça serait dommage de ruminer et de par la suite te rendre malade.
C'est très bien je t'encourage !J'ai légumé toute la journée, ça fait du bien.
J'ai ressenti le besoin d'aller marcher, je reviens de 40mn de marche! Il faudrait que je me réhabitue à en refaire plus régulièrement, comme avant.
J’ai plein de cacahouètes et même du beurre de cacahouète dans mon hanout.À la fin ça donne ça non?..
Regarde la pièce jointe 377429
Si tu as des sfenj(ou cacahuètes) avec attay, je te la laisserai (p-e)!..
Va y avoir du boulot là .@ZIA78
Vu que tu sculte les pastèques, je te ramène une belle pastèque!.. tu as de quoi faire là!..
Regarde la pièce jointe 377436
Les avancées spectaculaires de la science
C est grâce au téléthonLes avancées spectaculaires de la science
Que cette année soit celle des gens honnêtes, des gens au grand coeur et aux belles âmes!