[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Hermes

Hail to the King
VIB
"Il faut imaginer son esprit comme un lac emplit de poissons. Chaque poisson représente un sentiment.
Essayez tant que possible d'être le lac et non pas le poisson"

Je ne sais pas de qui c'est
Mais je trouve que c'est vrai et bien dit.

Et ça m'a donné envie de manger du poisson
 
Déso ! J'étais en vadrouille depuis lundi dernier... Bladi m'est sorti de l'esprit
Je suis rentré il y a à peine 3h!

Alors j'espère que tu as bien profité de ton

Road Trip Logo GIF by Canal TNT


road trip GIF



Sinon comment elle va Wonder Woman des têtes de lit?


Elle va bien 😉

Happy Wonder Woman GIF
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certains sont incapables de débattre. Toujours prêts à dégainer l'épée. Ça saoule.

En fait je suis peut-être moi-même pas fait pour cela. Je me lasse de toute cette aigreur et d'être constamment sur la défensive parce que certaines personnes font des interprétations malveillantes ou accusatrices de ce que je dis. :desole:

C'est certain que le forum est moins intéressant avec une telle ambiance.

Parfois il faut savoir se retirer sur la pointe des pieds. On est pas le bienvenu partout.

Et sinon, toi ça va? :cool:
 
En fait je suis peut-être moi-même pas fait pour cela. Je me lasse de toute cette aigreur et d'être constamment sur la défensive parce que certaines personnes font des interprétations malveillantes ou accusatrices de ce que je dis. :desole:

Peut-être qu'ils se servent de cela pour évacuer leur frustration et laisser libre cour à leur aigreur. Ça ne pourra jamais être enrichissant si ça démarre sur ces bases.


C'est certain que le forum est moins intéressant avec une telle ambiance.

Maintenant si tu aimes débattre de l'actualité, des religions, de philosophie c'est ton droit! Faut défendre la liberté d'expression. Ignore les subtilement voir bloque les et discute avec les gens qui t intéressent. Ils n'ont qu'à aller se faire soigner.


Parfois il faut savoir se retirer sur la pointe des pieds. On est pas le bienvenu partout.

Faut pas avoir peur de dire merdde aussi c'est pas le forum de leur daron
Et sinon, toi ça va? :cool:

JE vais bien merci et toi??
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Peut-être qu'ils se servent de cela pour évacuer leur frustration et laisser libre cour à leur aigreur. Ça ne pourra jamais être enrichissant si ça démarre sur ces bases.




Maintenant si tu aimes débattre de l'actualité, des religions, de philosophie c'est ton droit! Faut défendre la liberté d'expression. Ignore les subtilement voir bloque les et discute avec les gens qui t intéressent. Ils n'ont qu'à aller se faire soigner.




Faut pas avoir peur de dire merdde aussi c'est pas le forum de leur daron


JE vais bien merci et toi??

Bah j'ai un problème de santé. Je vais passer un examen médical jeudi pour comprendre ce qui m'arrive. Espérons que c'est pas le cancer.

Sinon, outre mes problèmes sur bladi, ça va. Mais au Québec il y a beaucoup de contagion depuis un mois.

J'ai commencé un cours d'anglais avec un gentil prof d'Angleterre. :p
 
Y a qu'à moi qu'il arrive des trucs comme ça
Ce soir en prenant le bus, un gars à l'arrêt me demande une pièce pour manger - je lui donne une bricole - je grimpe dans mon bus et en prends un autre sur le chemin pour arriver chez moi. Une fois à bon port, je passe chez le thai et juste devant je vois qui ? le mec à qui j'ai filé une pièce (ça m'a fait un petit effet), avant de sortir du restau - il dit au mec au comptoir "je te donne une pièce parce que t'es sympa" mdrrrrrrrrrr
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bah j'ai un problème de santé. Je vais passer un examen médical jeudi pour comprendre ce qui m'arrive. Espérons que c'est pas le cancer.

Sinon, outre mes problèmes sur bladi, ça va. Mais au Québec il y a beaucoup de contagion depuis un mois.
insha'Allah kheir ! prends un grand souffle et tout ira bien insha'Allah 🤲
J'ai commencé un cours d'anglais avec un gentil prof d'Angleterre. :p
C'est cool :cool:
 
Bah j'ai un problème de santé. Je vais passer un examen médical jeudi pour comprendre ce qui m'arrive. Espérons que c'est pas le cancer.

Je souhaite vraiment que ce ne soit pas ça. J'ai de l'anxiété comme toi et j'ai tout le temps des inquiétudes au moindre signal de mon corps que j'interprète comme une maladie grave.
Jsp vraiment que ce n'est pas ça. Tiens-moi au courant :cool:


Sinon, outre mes problèmes sur bladi, ça va.

Bladi cest un forum virtuel. Toi tu es bon. Mais dis-toi que la majorite ici a part une poignée d ames charitables sont frustrés, aigris et ont besoin d être soignés. Il ont besoin de rabaisser l'autre, de provocation pour se sentir bien.
Par ailleurs ils ne se remettent pas en question et sont totalement aveugles par leur ego. Leur carapace est si dure que je pense que malheureusement la lumière dans leur cœur est totalement éteinte.
C'est grave et il faut les fuir. Tu as déjà bcp d'angoisses. Veille à ce que c'est endroit soit ressourçant. Il ne doit en aucun cas nourrir tes angoisses. 3 fois j'ai voulu quitter le forum pour cette raison. Mais après je suis revenue car je me suis attachée au dites âmes charitables. Et j'ignore ou fuis ces âmes torturées. et profondément malheureuses.

Mais au Québec il y a beaucoup de contagion depuis un mois.

Ici aussi le Covid a repris... que Dieu nous protège des virus organiques comme humains
J'ai commencé un cours d'anglais avec un gentil prof d'Angleterre. :p

Ahhh c'est bien ça. Je pensais que tu étais bilingue.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Merci :timide:
J’apprécie énormément te lire également ! Je t’ai même décerné le titre du bladinaute 2023 :D ( maintenant paie moi :D )

Il n'y a pas de quoi, mais veille à tes chevilles cependant.

Oui je pense d'ailleurs que tu n'es pas consciente de toutes tes actions et appréciations, raison de plus pour être vigilante.

Merci infiniment, mais je considère cela comme un coup monté et une élection truquée! Déjà que l'on me retiens en otage!

Par exemple tu devrais avoir conscience que je n'ai pas à te payer, que je suis ici et que c'est déjà un beau présent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'y a pas de quoi, mais veille à tes chevilles cependant.
Pour l’instant ça va!
Oui je pense d'ailleurs que tu n'es pas consciente de toutes tes actions et appréciations, raison de plus pour être vigilante.

:timide:
Mes chevilles ont triplé de volume :D
Merci infiniment, mais je considère cela comme un coup monté et une élection truquée! Déjà que l'on me retiens en otage!

🤣 sois humble stp
Par exemple tu devrais avoir conscience que je n'ai pas à te payer, que je suis ici et que c'est déjà un beau présent.
Tu rêves :D
 
Haut