[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les avantages d’habiter à côté d’un spa 🤣

Regarde la pièce jointe 377940
Tes voisines t’aiment ... :D
On veut en savoir plus nous !
Pop Corn GIF by Kamie Crawford
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific
On te voit moins souvent sur Bladi. Tu as commencé une série ? 😅
Salam Zia la 🦉^^

Peut-être que j'ai commencé mon hibernation 😁😅
Nooon je plaisante!.. parfois j'ai pas trop le moral à venir ici!

Sinon pour la série, je re regarde Narcos(Pablo Escobar), j'avais trop aimé cette série!..
Je fais bien de la revisionner car il y'avait des passages que j'avais zappé et le fait de reregarder une série que l'on a aimé, permet de mieux comprendre l'histoire (à mon sens).
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bladi se « twitterise ». o_O
Tu veux dire "se X tériorise"! 😅
Je dois me ménager au lieu de m'enliser dans des débats si désagréables.

Je dois pas laisser ce forum affecter mon équilibre mental. :desole:
Que t'arrives-t-il ami Salueur?? ^^

Toi qui fait parti des crétacés, tu devrais avoir l'habitude des débats sans fondements ^^
Alors pourquoi donner de l'importance là où il n'y pas lieu de se prendre la tête?

Vas dans les sections qui font rire, exprime ton sens littéraire dans les sections adéquates..
As-tu des citations.. philosophiques?.. ou même humoristique, de réflexions?..
Ce sont juste des exemples parmi d'autre!

Pour moi, un dialogue devient intéressant quand il n'est pas "pavérisé"!
😁 je viens d'inventer ce mot!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu veux dire "se X tériorise"! 😅

Que t'arrives-t-il ami Salueur?? ^^

Toi qui fait parti des crétacés, tu devrais avoir l'habitude des débats sans fondements ^^
Alors pourquoi donner de l'importance là où il n'y pas lieu de se prendre la tête?

Vas dans les sections qui font rire, exprime ton sens littéraire dans les sections adéquates..
As-tu des citations.. philosophiques?.. ou même humoristique, de réflexions?..
Ce sont juste des exemples parmi d'autre!

Pour moi, un dialogue devient intéressant quand il n'est pas "pavérisé"!
😁 je viens d'inventer ce mot!!

C'est que depuis quelque temps sur bladi il y a eu beaucoup d'attaques contre moi et je me suis lassé.

Parfois je l'ai un peu cherché, je sais que j'ai fait des choses pas bien dans le passé, mais parfois aussi ça me paraît injuste.

Bref... On est plus calme dans le jrad avec la bande de potes. :p

Toi tu vas bien? :)

Yennayer approche. :wazaa:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est que depuis quelque temps sur bladi il y a eu beaucoup d'attaques contre moi et je me suis lassé.

Parfois je l'ai un peu cherché, je sais que j'ai fait des choses pas bien dans le passé, mais parfois aussi ça me paraît injuste.
Le passé c'est le passé, n'importe quel être censé "être" un humain, essaierait de comprendre son prochain!
Bref... On est plus calme dans le jrad avec la bande de potes. :p

Toi tu vas bien? :)
On va dire que ça va ^^
Il fait froid ici en région parisienne!
Bon, c'est rien comparé aux température de chez vous!.. mais je voulais juste signaler que moi et le froid ça fait 10...voire 20!!🥶🥶😂😂
Yennayer approche. :wazaa:
En +, j'allais te dire de ne pas oublier la nouvelle année berbère!!😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le passé c'est le passé, n'importe quel être censé "être" un humain, essaierait de comprendre son prochain!

On va dire que ça va ^^
Il fait froid ici en région parisienne!
Bon, c'est rien comparé aux température de chez vous!.. mais je voulais juste signaler que moi et le froid ça fait 10...voire 20!!🥶🥶😂😂

En +, j'allais te dire de ne pas oublier la nouvelle année berbère!!😂

Oui il y en a qui supportent pas le froid. :desole:

L'hiver passé il y avait en France une limite au chauffage à cause de la pénurie. :eek:

Cette nuit j'ai fait des rêves trop top : j'ai rêvé que je jouais à des jeux vidéo. :p
 
Les avantages d’habiter à côté d’un spa 🤣

Regarde la pièce jointe 377940


Ont dirait un début de film d'horreur.

Quand le personnage croit qu'il est invité quelque part et qu'à la fin il se rend compte que c'était une fausse invitation juste pour l'amadouer et finir séquestré et torturé.

En tout cas, perso, si j'en voudrais à un mec ... c'est exactement le genre de scenario que j'aurais inventé ... 😌

Mais profite bien de ton "soin" :D.
 
Ont dirait un début de film d'horreur.

Quand le personnage croit qu'il est invité quelque part et qu'à la fin il se rend compte que c'était une fausse invitation juste pour l'amadouer et finir séquestré et torturé.

En tout cas, perso, si j'en voudrais à un mec ... c'est exactement le genre de scenario que j'aurais inventé ... 😌

Mais profite bien de ton "soin" :D.

Voici le scénario…

C’est samedi matin il a le sourire aux lèvres. Il se dit qu’il va profiter d’un massage de folie. Il arrive dans ce fameux spa , il y a personne pas un chat.

Il se dit tant pis je vais quand même tenter le coup. Il entre dans une pièce se change et va profiter du sauna … tout d’un coup les lumières s’éteignent … la porte du sauna est bloqué il ne peut ps sortir ….

A toi @simplement la

🤣🤣🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je viens de finir une série que j'ai trouvé pas mal du tout.

Living with yourself

Un mec lambda, au bout de sa vie qui se voit recommander par un de ses collègues les services d'un spa qui promet un renouvellement complet... Ce fameux collègue qui a deja fait appel au spa et qui était un loser complet à la base est devenu un autre homme après qques passage par ce fameux spa. Du coup le protagoniste se dit "why not?". Sauf que ça part vite en cacahuètes.

Je sais pas raconter mais allez y, 4* je recommande.

Haja le top.
 
Je viens de finir une série que j'ai trouvé pas mal du tout.

Living with yourself

Un mec lambda, au bout de sa vie qui se voit recommander par un de ses collègues les services d'un spa qui promet un renouvellement complet... Ce fameux collègue qui a deja fait appel au spa et qui était un loser complet à la base est devenu un autre homme après qques passage par ce fameux spa. Du coup le protagoniste se dit "why not?". Sauf que ça part vite en cacahuètes.

Je sais pas raconter mais allez y, 4* je recommande.

Haja le top.

Tu l'as vu sur Netflix?

Moi j'ai regardé les frères Sun la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé. C'est l'histoire d'une famille chinois mafieuse séparée mais qui se réunit à nouveau à la suite d'une tentative d'assassinat sur le leader.

Et là je regarde Lidia sur Netflix ça se passe en Italie au siècle dernier. Une dame veut à tout prix exercer sa profession d'avocate mais elle est confrontée aux mœurs misogynes de son époque où on lui interdit d'exercer mais elle s'obstine à résoudre des affaire criminelles malgré tout.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu l'as vu sur Netflix?

Moi j'ai regardé les frères Sun la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé. C'est l'histoire d'une famille chinois mafieuse séparée mais qui se réunit à nouveau à la suite d'une tentative d'assassinat sur le leader.

Et là je regarde Lidia sur Netflix ça se passe en Italie au siècle dernier. Une dame veut à tout prix exercer sa profession d'avocate mais elle est confrontée aux mœurs misogynes de son époque où on lui interdit d'exercer mais elle s'obstine à résoudre des affaire criminelles malgré tout.
Oui sur Netflix.

Yep je connais... enfin juste le synopsis. Netflix arrête pas de me le proposer celui là. Il est bien? T'as aimé ?

Une avocate qui résout des affaires ? C'est issu d'une histoire vraie? Faut que je regarde, ça me perturbe.
 
Oui sur Netflix.

Yep je connais... enfin juste le synopsis. Netflix arrête pas de me le proposer celui là. Il est bien? T'as aimé ?

J'ai adoré. Si tu le regardes; dis-moi quoi
Une avocate qui résout des affaires ? C'est issu d'une histoire vraie? Faut que je regarde, ça me perturbe.

Je ne pense pas que ce soit issu d'une histoire vraie. Pas sûre. Pq est-ce que ça te perturbe?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai adoré. Si tu le regardes; dis-moi quoi


Je ne pense pas que ce soit issu d'une histoire vraie. Pas sûre. Pq est-ce que ça te perturbe?
Ça marche je te dirai inchaAllah.

En temps normal c'est le travail de la police de résoudre les affaires. L'avocat plaide. Mais apparemment elle faisait le travail des inspecteurs... A son époque en plus c'est d'autant plus rare.
 
Voici le scénario…

C’est samedi matin il a le sourire aux lèvres. Il se dit qu’il va profiter d’un massage de folie. Il arrive dans ce fameux spa , il y a personne pas un chat.

Il se dit tant pis je vais quand même tenter le coup. Il entre dans une pièce se change et va profiter du sauna … tout d’un coup les lumières s’éteignent … la porte du sauna est bloqué il ne peut ps sortir ….

A toi @simplement la

🤣🤣🤣


Sa peau s'embrase sous l'intensité des UV.....et il réalise rapidement que quelqu'un a délibérément réglé le niveau au maximum et bloqué le verrou !

Une question lui glace le sang : Qui pourrait bien lui vouloir du mal ?

L'angoisse le submerge à mesure que sa peau brûle, une odeur de chair grillée lui monte au nez. Quel horrible destinée ....

Mais il n'accepte pas de finir ainsi... pas avant d'avoir vu la fin de HOD !

C'est alors que, guidé par son instinct de survie, il puise dans ses dernières réserves pour forcer la porte de la cabine UV.....avec un effort colossal.... la porte cède enfin !

Il s'affranchit de son piège, bénissant au passage ses séances de muscul-up chez Basic-Fit qui ont forgé sa force physique....Il ne regardera plus son sac noir et orange de la même manière.

Cependant, il ignore que cette libération ne marque que le début d'une série redoutable de pièges, car aussitôt après......

À toi @Shali :D:D:D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam Zia la 🦉^^

Peut-être que j'ai commencé mon hibernation 😁😅
Nooon je plaisante!.. parfois j'ai pas trop le moral à venir ici!

Sinon pour la série, je re regarde Narcos(Pablo Escobar), j'avais trop aimé cette série!..
Je fais bien de la revisionner car il y'avait des passages que j'avais zappé et le fait de reregarder une série que l'on a aimé, permet de mieux comprendre l'histoire (à mon sens).
Salam l’ours du pacifique 😅

Bon revisionnage .
Ça permet aussi de voir des détails qui nous avaient échappé au premier visionnage .

Que penses-tu du film le parrain ?
Il est pas mal aussi celui là
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ont dirait un début de film d'horreur.

Quand le personnage croit qu'il est invité quelque part et qu'à la fin il se rend compte que c'était une fausse invitation juste pour l'amadouer et finir séquestré et torturé.

En tout cas, perso, si j'en voudrais à un mec ... c'est exactement le genre de scenario que j'aurais inventé ... 😌

Mais profite bien de ton "soin" :D.
Les gens normaux quand ils en veulent à quelqu’un ils arrêtent juste de lui parler, si toi tu projettes un assassinat c’est chez le psy qu’il te faut une séance :D

Je ne comptais pas honorer l’invitation, pas d’empoisonnement par asphyxie dans le sauna, pas d’étranglements avec une serviette et pas de corps en décomposition dans un baril d’acide..tu peux ranger les pop corn 🤣🤣
 
Haut