[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je suis invitée ! yohooo 💃💃💃

funny-cute.gif
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quelqu'un a une recette facile, rapide avec les épinards (à part les cigares au fromage et épinard ou les œufs aux épinards) ?
 
Si je peux vous donner un conseil, ne partagez pas votre joie avec les autres par exemple en disant que vous avez reçu un cadeau etc. Ne partagez pas non plus vos réussite tant qu'elles ne sont pas confirmées. La plupart des gens ne veulent pas votre bien. Ils se réjouiront le.jour où vous tomberez. Ils aiment savoir que vous êtes dans une situation plus délicate qu'eux. Ils vous envient c'est tout. Je suis choquée, outrée et écoeurée. 🤮🤮
 
Les pyjamas en satin de coton, c'est vraiment le top. Le confort du coton ainsi que la.douceut et l'élégance du satin. ☺️ Ça a même réussi à détrôné mes pyjamas en gaze de coton.
Bon, maintenant il faudrait que j'en trouve d'autres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un peu emmerdant ces traitements, mais bon. Les dernières journées ont pas été très gaies.

C'est ma survie qui est l'enjeu, n'est-ce pas?

Et je crois pas aux solutions magiques.
 
La différence de prix entre l'édition anglaise (30 euros les six tomes) et française (entre 10 et 30 euros le tome). est substantielle. C'est incroyable.
 
Je regrette de ne pas avoir pris les robes la dernière fois surtout qu'à la place, j'ai pris que des articles que j'ai retournés 🥹🥹🥹. Insha Allah qu'elles reviennent en stock.
 
Haut