[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
La motivation 🤣🤣

 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je vais un peu mieux aujourd'hui! ;)
Elhamdolilah ! je suis contente que tu te sens mieux !
j'espère que cette épreuve te rapprochera de Dieu ! chez nous on dit que les maladies nettoie l'esprit et expie les pêchés.
L'esprit a des capacité énorme et peut guérir le physique donc ne baisse pas les bras ! courage
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Elhamdolilah ! je suis contente que tu te sens mieux !
j'espère que cette épreuve te rapprochera de Dieu ! chez nous on dit que les maladies nettoie l'esprit et expie les pêchés.
L'esprit a des capacité énorme et peut guérir le physique donc ne baisse pas les bras ! courage

Bien... Je dirais pas que ça me rapproche de Dieu, mais ça ne m'éloigne pas de lui non plus. Je me révolterai pas contre la « volonté divine » pour cela. Même du point de vue de la « justice », je peux vraiment pas prétendre que je suis un « innocent injustement accablé ». J'ai fait pas mal de brokonneries dans ma vie (y compris sur bladi). Donc, dans cette perspective, des péchés à expier, j'en ai amplement.

C'est pas pareil quand des enfants ou des bébés chopent des maladies comme le cancer ou des maladies génétiques, malformations congénitales, etc. Ça c'est vraiment l'injustice. Du moins dans notre perspective. :desole:

Mais je vais pas non plus emmerder les pieuses et les pieux avec cela et faire un énième procès â leur Dieu. Il y a des choses plus constructives à faire.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bien... Je dirais pas que ça me rapproche de Dieu, mais ça ne m'éloigne pas de lui non plus. Je me révolterai pas contre la « volonté divine » pour cela. Même du point de vue de la « justice », je peux vraiment pas prétendre que je suis un « innocent injustement accablé ». J'ai fait pas mal de brokonneries dans ma vie (y compris sur bladi). Donc, dans cette perspective, des péchés à expier, j'en ai amplement.

C'est pas pareil quand des enfants ou des bébés chopent des maladies comme le cancer ou des maladies génétiques, malformations congénitales, etc. Ça c'est vraiment l'injustice. Du moins dans notre perspective. :desole:

Mais je vais pas non plus emmerder les pieuses et les pieux avec cela et faire un énième procès â leur Dieu. Il y a des choses plus constructives à faire.
On est très limité dans notre vision des choses donc on ne peut pas toujours comprendre la sagesse divine. On est croyant et on croit que Dieu est juste et que chaque chose qui arrive , arrive pour une bonne cause.
On est ici pour être épreuvé (testé), qu'on arrive à patienter ou pas est notre choix.
L'islam (du verbe aslama = to surrender/ to submit to Allah), c'est laisser son destin à la main d'Allah et croire en Dieu.

Dans tous les cas, je te souhaite la guérison et que tu retrouves ton équilibre psychique et ta santé 😊
 
Waw je viens d'avoir vent de l'histoire de la femme droguée et violée pendant 10 ans par des hommes que son mari ramenait chez eux volontairement. C'est quel genre de folle ? Le pire c'est qu'il justifie son acte par le fait que sa femme serait raciste et qu'il se réjouissait de la voir se faire violer par des personnes "racisées". 🤮🤮🤮
 
J'hésite à prendre plusieurs gammes de soin Furterer étant donné qu'ils ont revu leurs compositions et que c'est bien plus propre qu'avant.
Sinon, je prends la gamme brillance à la framboise de Coslys et la gamme pour blonde Logona. Au moins, je sais que je ne fais aucune réaction à leurs produits.
Flemme de dépenser 100 euros dans des produits qui vont potentiellement me faire des allergies.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça arrive, surtout au début. Ton corps réagi à la chimio comme une agression. J'ai eu une nuit blanche à la première séance et perte des cheveux. C'est normal.
Ne faites cette tête @Ebion. Les cancérologues m'ont tous dit que la chimio attaque les cellules saines après s'etre attaquer aux cellules cancéreuses et que ton corps réagi...

Courage, le morale joue beaucoup sur la guérison. Et ça aussi c'est pas du complotisme, leur enquête (facultative) était axée sur notre alimentation et notre morale.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On est très limité dans notre vision des choses donc on ne peut pas toujours comprendre la sagesse divine. On est croyant et on croit que Dieu est juste et que chaque chose qui arrive , arrive pour une bonne cause.
On est ici pour être épreuvé (testé), qu'on arrive à patienter ou pas est notre choix.
L'islam (du verbe aslama = to surrender/ to submit to Allah), c'est laisser son destin à la main d'Allah et croire en Dieu.

Dans tous les cas, je te souhaite la guérison et que tu retrouves ton équilibre psychique et ta santé 😊

Pieuse, Auroraa, pieuse! :timide:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je suis totalement épuisée
Tired Presidential Debate GIF by INTO ACTION


Heureusement que c'est vendredi soir 😭
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

@KugelBlitz dis-nous tout :joueur:
 
Haut