[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Les infirmières mortes de rire parce que j'ai pris des tenues de maison assorties à mes chaussons et mes chouchous pour mon hospitalisation. 😅😅😅
Que voulez-vous ? On ne se refait pas.
 
C'est justement les médecins qui me demandent de limiter mes mouvements en raison du cathéter. C'est pas anormal. Juste chiant. ;)
Je t'envoie tout mon soutien. J'espère que tout va bien se passer.
N'hésite pas à consulter un psy ou autre, avoir un endroit où vider son sac sans jugement, aucun, 'ext primordial dans la maladie. Les professionnels sont là pour ça, ça évite de vampiriser l'énergie de ton entourage et de leur faire porter un trop lourd fardeau en raison de leur attachement à toi. À contrario, les professionnels ont cette distance qui leur permet de se protéger et de ne pas absorber tes émotions et, in fine, d écoute entraîner dans une spirale infernale.
L'état de ton esprit est tout aussi important que ton traitement dans ton processus de guérison.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t'envoie tout mon soutien. J'espère que tout va bien se passer.
N'hésite pas à consulter un psy ou autre, avoir un endroit où vider son sac sans jugement, aucun, 'ext primordial dans la maladie. Les professionnels sont là pour ça, ça évite de vampiriser l'énergie de ton entourage et de leur faire porter un trop lourd fardeau en raison de leur attachement à toi. À contrario, les professionnels ont cette distance qui leur permet de se protéger et de ne pas absorber tes émotions et, in fine, d écoute entraîner dans une spirale infernale.
L'état de ton esprit est tout aussi important que ton traitement dans ton processus de guérison.

Je serai sincère avec toi : j'aime pas les psychologues.

J'en ai consulté à certains moments de ma vie et chaque fois j'ai eu l'impression de perdre mon temps et de n'en tirer aucun avantage concret.

Je suis suivi par un psychiatre aussi. Lui c'est différent. Il est sérieux. Et ses cachets sont essentiels.

Par contre j'aime les psys de bladi telles @Trackergirl @ya3ni @macarons @Madddy :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je serai sincère avec toi : j'aime pas les psychologues.

J'en ai consulté à certains moments de ma vie et chaque fois j'ai eu l'impression de perdre mon temps et de n'en tirer aucun avantage concret.

Je suis suivi par un psychiatre aussi. Lui c'est différent. Il est sérieux. Et ses cachets sont essentiels.

Par contre j'aime les psys de bladi telles @Trackergirl @ya3ni @macarons @Madddy :wazaa:
Hello ebion 🌼 je te souhaite une belle journée à toi et a toutes les personnes qui passent par là 🌼🌼🌼🌼🌼🌼
 
Vous vous rappelez l'acteur humoriste Wahid Bouzidi
J'ai vu une courte séquence d'une émission dans laquelle il racontait (après son 1er AVC) que les gens le photographiaient sur son lit d'hôpital, il ne pouvait pas parler et se défendre :pleurs::pleurs: il a eu affaire à un professeur pas investi sur son cas...bref, alla8 y ra7mo.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
J’arrive à Boston (déplacement pour le travail)

Je prend in Uber.
Le gars sort pour ouvrir le coffre, prend mon sac. J’entre dans la voiture.

Il rentre, me regarde dans son rétro et dit :

«Marghrabi ? »

Moi : 🫠 hein ? How ? What ? Kiffech 3raftini Marghrabi

Lui : ismek, flapplication

Moi : oh. I’m dumb 😭



Bref. C’est pas tant ça qui m’a choqué. C’est qu’il m’est arrivé LA MÊME CHOSE il y a quelques année à San Francisco.

À chaque fois que je prend un Uber aux states c’est un Marocain 😂
 
Haut