[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Certaines personnes transpirent la méchanceté. Elle est ancrée au fond d'eux-mêmes. Meme s'ils font tout pour se faire passer pour le contraire. Une personne bonne est correcte avec TOUT le monde. Si c'est juste avec ceux qui peuvent te servir ou t'apporter des choses, tu ne vaux rien.
 
Je me.retrouve dans le service des soins palliatifs. Ce qui me frappe le plus, c'est leur solitude. Ils sont super heureux de discuter avec moi comme je suis " la.petite.jeune" du service.
Ça.me.donne la boule au ventre..ils essaient d'excuser leurs enfants qui seraient trop fatigués etc. Mais c'est tellement perturbant.
qu'Allah me préserve de faire subir ça à mes parents un jour.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Excellente semaine amigo!

Merci a sahbti :cool:

Bonne semaine à toi ya Lalla sympa pure & pieuse fashion coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste macarons pilier de bladi ! :cool:

Au Québec dans la langue familière, un « macaron » c'est un badge. :p

Quoique... on connaît aussi les pâtisseries de ce nom. :D
 
Tu es hospitalisée ?
Allah y chafik j'espère que tu iras mieux bientôt 🤲

Grosse pensée à tous ceux qui sont éprouvés par leur santé.. Qu'Allah (swt) vous facilite.
Barak Allah ou fik. Oui, j'étais hospitalisée il y a deux semaines, je suis rentrée quelques jours. Finalement, samedi soir, j'ai été hospitalisée d'urgence parce que ma maladie a dégénéré. Ils me gardent tant que les douleurs ne sont plus supportables pour pouvoir me donner des doses d'antalgiques divers très fortes. Ce qu'on ne peut pas avoir en pharmacie normale.
El hamdoullah, j'ai de la chance d'avoir des gens bien autour de moi. Puis, comme je suis la plus jeune du service, je suis la petite chouchoute. ☺️☺️
Barak Allah ou fik. Oui, une pensée pour eux.surtout ceux qui sont seuls msakin. J'en vois la journée parfois, ça me brise le cœur. Ils souffrent et vivent leurs derniers mois probablement mais personne ne vient les voir ni rien.
Prenez soin de vos proches, notamment les malades, c'est important d'être accompagné dans ces moments.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@macarons Aujourd'hui, j'ai donné des conseils et des sites à une infirmière pour avoir des parfums de grandes marques à prix plus réduit.
Après elle a demandé des conseils de soins etc. Je me fais plein de copines.
Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté :p

A coté de ça, j'espère que tu vas bien, Allah y chafik ! 🤲
 
Ahahahah à
Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté :p

A coté de ça, j'espère que tu vas bien, Allah y chafik ! 🤲
Loooool j'aurais du mal à faire des vidéos youtube etc. Et contrairement à ce qu'on peut penser ma plus grande passion, ce n'est pas la mode lol. ☺️

Ameen, ils prennent bien soin de moi en tout cas. C'est déjà bcp mieux que ce weekend.
 
Hier j'ai eu à faire à une jeune opticienne d'une beauté sauvage
Des cheveux fougueux châtains foncés, de beaux yeux verts, un teint laiteux rehaussé par un rose naturel sur les pommettes.
Une silhouette harmonieuse et sobrement habillée - sobre mais chic.
Je lui dis "je suppose qu'on vous a déjà dit que vous étiez belle"
Elle sourit en laissant s' échapper un large sourire qui fait apparaître ses dents de porcelaine et me dit "non"

Putx elle est belle et humble ou elle est mal entourée ?

Le genre de fille quand elle est sortie de production, ils lui ont mis toutes les options et toi tu passes derrière - il reste aigrie, sorcière, méchante, cheveux indisciplinés et plus et affinités :D

Sérieux, je voulais la draguer pour mon fils :D Je suis folle ? Oh le scoop ! :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Hier j'ai eu à faire à une jeune opticienne d'une beauté sauvage
Des cheveux fougueux châtains foncés, de beaux yeux verts, un teint laiteux rehaussé par un rose naturel sur les pommettes.
Une silhouette harmonieuse et sobrement habillée - sobre mais chic.
Je lui dis "je suppose qu'on vous a déjà dit que vous étiez belle"
Elle sourit en laissant s' échapper un large sourire qui fait apparaître ses dents de porcelaine et me dit "non"

Putx elle est belle et humble ou elle est mal entourée ?

Le genre de fille quand elle est sortie de production, ils lui ont mis toutes les options et toi tu passes derrière - il reste aigrie, sorcière, méchante, cheveux indisciplinés et plus et affinités :D

Sérieux, je voulais la draguer pour mon fils :D Je suis folle ? Oh le scoop ! :D
J'adore quand une femme fait des compliments à une autre femme 😍
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Inversement esce que tu Imagines un homme faire des compliments à un autre ? :D ça ferait Bizarre je trouve :D

Mais entre nous ça passe, ouf
Hahaha j'avoue ca fait bizarre mais les mecs se complimentent différemment.
Lautre jour une dame me dit " vous avez un très beau sourire " 😍
Si un mec dit ça a un autre c'est très chelou hahahahaha
Alors qu'entre femmes ca passe très bien :p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En ce moment, je lis un livre qui est en train de "changer" ma vision du monde dans lequel on vit.
Je ne pense pas être naïve, mais LÀ... ça fait réfléchir, prendre conscience de certaines choses qu'on croit sans vraiment croire et découvrir des vérités qui font presque froid dans le dos.
Pour ceux que ça intéresserait, c'est un roman : "Les arcanes du chaos". De Maxime Chattam.
Vraiment un de mes auteurs préférés, il est trop génial !!
 
Haut