[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui a pris de vos nouvelles aujourd'hui ?
Bonne question tiens..
Je like pour ta question car je n’ai pas tiktok ( j’ai pas le son :D mdr )

C’est exactement ça et c’est aussi simple que ça ! Qui a pris de vos nouvelles aujourd’hui ? Est ce que les personnes pour lesquelles vous prenez des nouvelles régulièrement le font avec vous aussi ?
Ce sont des petites leçons de vie qui font avancer mine de rien ;)
 
Je like pour ta question car je n’ai pas tiktok ( j’ai pas le son :D mdr )

C’est exactement ça et c’est aussi simple que ça ! Qui a pris de vos nouvelles aujourd’hui ? Est ce que les personnes pour lesquelles vous prenez des nouvelles régulièrement le font avec vous aussi ?
Ce sont des petites leçons de vie qui font avancer mine de rien ;)

C'est mon genre de souvent appeler mes proches de la famille et amies... mais ya pas trop de retours. Alors petit à petit je m'éloigne aussi (ya que ma Mère pour qui je fais une exception).. C'est triste mais c'est comme ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est mon genre de souvent appeler mes proches de la famille et amies... mais ya pas trop de retours. Alors petit à petit je m'éloigne aussi (ya que ma Mère pour qui je fais une exception).. C'est triste mais c'est comme ça.
Tant que tu fais les choses avec le cœur faut rien attendre en retour
Mais effectivement ils t’apprennent comment se comporter avec eux

Ne jamais rien regretter dans la vie :)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je like pour ta question car je n’ai pas tiktok ( j’ai pas le son :D mdr )

C’est exactement ça et c’est aussi simple que ça ! Qui a pris de vos nouvelles aujourd’hui ? Est ce que les personnes pour lesquelles vous prenez des nouvelles régulièrement le font avec vous aussi ?
Ce sont des petites leçons de vie qui font avancer mine de rien ;)
Guilty 😞

Sincèrement je suis du genre à penser à chacun de mes proches, tous les jours. Plusieurs fois. Tout le temps !

Mais je donne pas de nouvelles parce que jai honnêtement pas grand chose à dire et c’est pas dans ma nature de parler de ma pluie et du beau temps. Et ça me dérange pas le moins du monde que les gens prennent pas de mes nouvelles.

Ceux qui m’appellent juste pour me donner de leurs nouvelles ca le toujour plaisir par contre !

En gros j’appelle juste ma mère une à deux fois par semaine et c’est une psychopathe je sais qu’elle s’imagine toujours le pire tout le temps 😆
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Why guilty ? Tu es comme tu es . Tu es authentique ne force pas les choses surtout
Sincèrement je suis du genre à penser à chacun de mes proches, tous les jours. Plusieurs fois. Tout le temps !
Moi aussi mais juste une partie de ma famille :D
Mais je donne pas de nouvelles parce que jai honnêtement pas grand chose à dire
Tu as le droit !
et c’est pas dans ma nature de parler de ma pluie et du beau temps. Et ça me dérange pas le moins du monde que les gens prennent pas de mes nouvelles.
C’est peut être un truc de fille je pense :D
Nous on se message tous les jours
Même pour des konneries 🤣


Ceux qui m’appellent juste pour me donner de leurs nouvelles ca le toujour plaisir par contre !
Bah oui ça fait tjs plaisir !
En gros j’appelle juste ma mère une à deux fois par semaine et c’est une psychopathe je sais qu’elle s’imagine toujours le pire tout le temps 😆
🤣 toutes les mamans méditerranéennes sont comme ça MDR
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je déclare @Themis pilier du JRAD! :wazaa:

Bonjour themis immonde machiavélique pugiliste oiseau de malheur titanide 3afrita fashion polyglotte lionne & savante brecherin ruptrix, pilier du JRAD! :p
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Why guilty ? Tu es comme tu es . Tu es authentique ne force pas les choses surtout

Moi aussi mais juste une partie de ma famille :D

Tu as le droit !

C’est peut être un truc de fille je pense :D
Nous on se message tous les jours
Même pour des konneries 🤣



Bah oui ça fait tjs plaisir !

🤣 toutes les mamans méditerranéennes sont comme ça MDR

True ☺️

Lol ouais par proche je parle de ma mère mes sœur et mes mes neveux. Si je dois parler de toooouuuuute la famille repartie sur 8 pays. Non je pense pas à tout le monde DUTOUT 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
True ☺️

Lol ouais par proche je parle de ma mère mes sœur et mes mes neveux. Si je dois parler de toooouuuuute la famille repartie sur 8 pays. Non je pense pas à tout le monde DUTOUT 😂
Allah i khalihoum lik!
Ahe ouais t’as une grande famille ! Nous on est une toute petite famille ... et si on enlève les gens avec qui je n’ai pas de communication ça se réduit aux doigts d’une main ! Ra7a wallah :D mdrrrrrr

Malgré ça on est dans trois pays différents! Donc merci Whatssap :D
 
LoL

Je peu caler mon ordi ou mon iPad sur ma petite tablette murale en face ou sur le côté sur le plan de travail 😜

Sinon le iPhone 🤷🏻‍♂️

Chui plein de ressources 😎

T'es yeux pivoitent :D c'est sûre tu laisses des saletés mdr..

200.gif

Désolé j'ai pas trouvé mieux comme gif :D
 

Sheriffoot

🔞
VIB
À Arnaquer les Gueux que nous sommes pardi..

Tiens un article que j'ai aimé, mais ya pleins d'autres trucs à lire si t'es motivé à en savoir plus..

Ah oui, je vois le délire.
Toutes leurs inventions est bien en effet pour nous aservir et que l'on reste ainsi.

En résumé, cette matrice est trop bien cadenassée !
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
T'es yeux pivoitent :D c'est sûre tu laisses des saletés mdr..

200.gif

Désolé j'ai pas trouvé mieux comme gif :D

Je suis un maniaque t’inquiète que je laisse pas de saleté mdr

Mais non il faut choisir les bons truc. Tu prends un série comique genre Bigbang Therory ou bien The Office un truc du genre.

Le genre de série que tu peux juste écouter et si tu rate un détail c’est pas la fin du monde lol
 
Ah oui, je vois le délire.
Toutes leurs inventions est bien en effet pour nous aservir et que l'on reste ainsi.

En résumé, cette matrice est trop bien cadenassée !

Les Impôts, les Pv, les droits de successions, l'Urssaf etc. sont Illégaux.. On est pas tenu de les payer en réalité car non inscrit au RCS.

Mais il faut vraiment s'accrocher pour sortir du système... En gros Être Procédurier comme eux et tenir face aux administrations harceleuses qui lâcheront rien..
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Les Impôts, les Pv, les droits de successions, l'Urssaf etc. sont Illégaux.. On est pas tenu de les payer en réalité car non inscrit au RCS.

Mais il faut vraiment s'accrocher pour sortir du système... En gros Être Procédurier comme eux et tenir face aux administrations harceleuses qui lâcheront rien..
Comme tu le dis, il faut un long combat contre toutes leurs fraudes.

Pour moi, c'est toute une corruption. Que sa soit d'un sens ou de l'autre sens.
 
Comme tu le dis, il faut un long combat contre toutes leurs fraudes.

Pour moi, c'est toute une corruption. Que sa soit d'un sens ou de l'autre sens.

L'inconvénient c'est si tu Refuses de leur Donner il faudra aussi Refuser de Recevoir.. comme chômage, cmu, retraite etc.. faut Être Cohérent.

En gros Être un Travailleur et se Cotiser pour Soi-Même sans compter sur l'état.. souvent c'est les Riches qui ont de grosses sociétés qui se Rebellent contre ça, pas nous petits gens..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Serait-ce parce que j'ai lu trop d'italien aujourd'hui? 🤔

Ça peut « surcharger » mon cerveau... et donc provoquer cette réaction.

C'est peut-être aussi le comprimé que j'ai pris contre les nausées : on m'a dit qu'il pouvait avoir cet effet...

Non! Tout ça c'est rien comparé à la sorcellerie des 3afarit @KugelBlitz et @compassion ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je déteste le Foot, Sport très Bête... succès incompréhensible.

Moi non plus je comprends pas le succès monstre du football professionnel. ;)

Ça m'a jamais intéressé...

À un certain moment j'aimais bien regarder le baseball.

Par contre je conçois que pour des jeunes, ce soit intéressant de jouer au football en amateurs. :)
 
Haut